[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yop,

 

Masta kim: Un grand philosophe a dit "Un avis c'est comme un trou de balle, tout le monde en a un" ;), certain te la conseillerons d'autre non, le mieux étant de te faire une idée par toi-même en recherchant des jdc, retour sur ce topic, .... un peu de recherche en fait.

 

Tu parles d'une réponse constructive...

 

 

Bonjout tout le monde ,

 

 

 

Voila je souhaiterais acheter des graines de jamaican pearl's pour un outdoor en belgique . Vous me la conseiller ? je cherche un gros high .

 

 

 

Merci d'avance

 

 

Si une récolte entre fin octobre et mi-novembre est possible dans ton coin, oui ça peut le faire. Dans le cas contraire, oublies la ;-)

Elle a l'avantage d'être assez résistante à la moisissure grâce à ses têtes fluffy.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Ben oui je trouve ça constructif, si chaque personne qui fait pousser va sur un topic pour demander si sa variété est bien... J'ai taper jamaican pearl cannaweed dans google et il y a foule d'infos dessus, j'ai donc estimer qu'il n'avait pas chercher et n'ai pas voulus lui donner une reponse clé en main. Je l'ai inciter à faire sa recherche et à decouvrir, toi tu lui a donner sa réponse (qui n'est en fait que ton avis) sans qu'il ne fasse la moindre recherche. Je pense donc avoir été plus constructif que toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben oui je trouve ça constructif, si chaque personne qui fait pousser va sur un topic pour demander si sa variété est bien

 

Pourtant n'est ce pas le but d'un topic unique que d'y poser sa question???

Il demande une réponse d'une personne l'ayant déjà cultivé sous son climat, si tu n'as pas de réponses à lui donner, tu t'abstiens et puis voilà.

 

Si tu veux flooder, y'a le ping-pong pour ça^^

 

 

toi tu lui a donner sa réponse (qui n'est en fait que ton avis) sans qu'il ne fasse la moindre recherche. Je pense donc avoir été plus constructif que toi.

 

Oui, je donne mon avis de cultivateur après l'avoir cultivé en extérieur deux années de suite, donc oui, pour moi c'est bien plus constructif...

 

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir si commander par sensi en especes est riqué ou non ?

Des annectodes ou des réponses construites sont les bienvenues !

Et est ce que l'enveloppe arrive dans la boite aux lettres et aussi si il y a une variété particulière qui est indica et facile pour un gros novice en jardinage :P

Je précise que j'ai déjà cherché mais les variétés non pas été misent à jour depuis longtemps ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'arrive karrot j'arrive :lol:

 

Donc les Afghani ont été récoltées a 75 jours de Flo

Certaines auraient mérité plus mais pas le temps de les pousser

 

C'est une variété a la structure florale bien particuliére

 

N'ayant jamais cultivé des Afghanes je ne m'attendais pas du tout a ce genre de plantes

 

le strectch est assez violent sur certains phénos et le temps de flo n'est pas du tout celui donné par Sensi ( c'est quasi le double )

 

Niveau odeurs c'est trés homogéne, pour le décrire (je suis vraiment mauvais pour mettre un nom sur une odeur) je dirai que c'est piquant voir trés piquant avec des éffluves d'eau écarlate et de moutarde (pour les plus fort) avec de légére touches épicé

 

Juste en la sentant ça attaque la gorge, en résumé c'est puissant et limite violent pour certains

 

Pour le smoke on verra plus tard....

 

Les voila le jour du cut

 

#2

 

post-676961-0-16547000-1331753322_thumb.jpgpost-676961-0-73612000-1331753333_thumb.jpgpost-676961-0-70205700-1331753345_thumb.jpg

 

#3 c'est celle la qui sent extrement fort!!

 

post-676961-0-03789800-1331753357_thumb.jpgpost-676961-0-06786700-1331753369_thumb.jpgpost-676961-0-14656300-1331753423_thumb.jpg

 

#5

 

post-676961-0-24312600-1331753435_thumb.jpgpost-676961-0-95609100-1331753446_thumb.jpgpost-676961-0-50303000-1331754552_thumb.jpg

 

#6

 

post-676961-0-46262200-1331753869_thumb.jpgpost-676961-0-25607000-1331753501_thumb.jpgpost-676961-0-25555800-1331753517_thumb.jpg

 

#7

 

post-676961-0-44570700-1331753991_thumb.jpgpost-676961-0-21918700-1331753552_thumb.jpgpost-676961-0-47250200-1331754061_thumb.jpg

 

#8

 

post-676961-0-82029900-1331753565_thumb.jpgpost-676961-0-87489300-1331753580_thumb.jpgpost-676961-0-53256000-1331753597_thumb.jpg

 

#9

 

post-676961-0-83773900-1331753618_thumb.jpgpost-676961-0-85738100-1331753637_thumb.jpgpost-676961-0-83496400-1331753657_thumb.jpg

 

 

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

Re ,

 

Derniere question , j'ai remarqué que depuis peu il y a des autos floraison sur sensi seed .

 

Quelqu'un sait ce qu'elles vaut ? (la white haze par exemple ) . Pas moyen de trouver des avis sur cannaweed et sur le net.

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma session de reprise actuelle après une petite pause de 2 ans de mon indoor :

 

Pour le passif :

 

- Toute première session sur des Reg de Sensi (Shiva Shanti et California Indica), 100% germination sur les 20 et 80% de femelles (16/20 tout rond si je me souviens bien), récoltes très sympas, mais pas très fan de ces phénos au smoke tests, juste "bien mais trop basique" à mon gout.

 

- Diverses sessions sur des fem toujours chez Sensi (PPP, Big Bud, Skunks diverses, etc ...), 100% germination a chaque fois, et environ 90/95% femelles 5/10% hermas sur tout ce que j'ai pu faire durant cette période. Les smokes tests sont trop différents pour en parler, mais de très bonnes surprises là dedans ^^

 

- également durant ces sessions, utilisation des freebies + d'autres fem de chez Dutch Passion (Indica Ortega, Leur Orange à eux, etc ...) notamment, et quelques autres breeders de la même réputation et idem, 100% germination pour absolument toutes :o je ne saurais dire le taux d'Hermas dans tout ces lots, mais vraiment très peu, et de bons smokes tests à la clef également ;) (très très bon souvenir d'un freebie mazar reg, 5/5 fem et phénos super costaud dans le developpement de la plantoune comme au smoke test :o )

 

(je précise pour ne pas qu'on me taxe de prosélitisme, je n'ai jamais eu a me plaindre de Sensi NI des autres ! Et pourtant je suis du genre super poissard >.> )

 

Précision également : mes 2 ou 3 premières commande Sensi et ma dernière en date on été faite directement à la source, toutes les autres (excepté 1x direct chez Dutch Passion) ont été faites vie Seedboutique sans noter de différence niveau germination/qualité/phénos équivalent, je suis juste revenu directement à la source par sécurité/superstition/je sais pas trop pourquoi :D

 

 

Pour le présent :

 

paquet de 10 fem Shiva Skunk commandées à la source : 10/10 germination et les 10 se portent + que bien à flo 45 (cut prévu vers +60 d'après mes précédentes expériences sur ce type de phéno et les précisions des breeders ...), 4 sont de grosses bombes bien épaisses, 4 autres un poil en retard mais du même accabit, et 2 un peu plus plus grandes que les 8 autres et moins fournies mais en parfaite santé et qui sont loin d'être décevantes à vue de nez (et je parle à la fois de la vue et de l'odorat :P ), donc plutot homogène comme phéno.

 

100% germination, aucune couille aperçue sur aucune des 10 ( observée chacune d'elle chaque jour pendant 10 jours à la déclaration, on verra bien si y'a quelques graines cachées à la récolte .. :/ ), et vu l'apparence, l'odeur et le descriptif/réputation du phéno, je peux d'ores et déjà dire que je ne suis pas déçu du tout (juste très impatient à l'heure où j'écris ... mouah ah ah )

 

 

Bref, pas déçu du tout de Sensi, comme je ne l'ai jamais été auparavant, et comme je ne l'ai pas été non plus chez Dutch ou équivalent .... lol

 

Je comprends que certains puissent rager sur des délais d'expédition (seul petit bémol, ca m'est arrivé d'avoir un retard d'une 10/15ene de jours à la commande direct chez Sensi lors de ma 2eme ou 3eme commande, le suivi n'était pas exceptionnel mais j'avais au moins une réponse et tout est bien arrivé au final ^^), de problèmes de germination (j'utilise pourtant la technique du verre d'eau 24h qui est a priori déconseillée par Sensi, mais étant à 100% germination sur 200+ graines d'origines diverses, je ne vois pas de raison de faire autrement à titre perso ..) ou autres males/hermas bizarres, perso, en grand poissard que je suis, je n'ai encore jamais eu chez Sensi comme ailleurs (je n'ai jamais exploré d'autre voie que les breeder "reconnus") ce genre de surprise, commande à la source ou non ... >.>

 

Bon Grow à tous quelque soit votre breeder favoris, et à titre personnel, Merci à Sensi à qui je resterai fidèle tant que rien de bizarre ne m'arrive sur une session, et je resterai toujours éclectique en piochant a droite à gauche chez d'autres breeders en qui j'ai également confiance ^^

 

 

/edit :

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

/edit by me : Je veux bien pas de soucis :P, mais j'avais déjà un compte et plusieurs JdC présents sur le forum auparavant, et soit mon compte n'était plus actif après une grosse pause (il me semble bien que j'avais ce pseudo là pourtant) soit je n'ai pas réussi à me souvenir de l'ortographe exacte >.>

 

Mais les variétés dont je parle plus haut ont bien eu leur place en JdC ici meme :P

 

/edit : et alors ? la présentation est obligatoire.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut à tous,

 

Pour un packs de superskunk (5 graines) une seule à germer donc... (sensi est en train de voir pour me dédommager).

 

Je vient donner suite à cette mésaventure, sensi m'a donc demander de créé un compte sur sensi seed pour m'envoyer des graines ce que j'ai fait. J'ai reçus quelques jours plus tard un nouveau packs de 5 superskunk :applaus:(Sans aucun frais de ma part :supair:). Mise à germer immédiatement, elles se sont TOUTES ouvertes/germées en 24H :shock: , mise en terre ce jour.

 

La survivor de mon dernier packs est magnifique, trés précoce.(Je mettrais des photos bientôt)

 

Un gros :plusun: à sensi qui a grave assuré sur ce coup, du coup je vais recommencer à commander chez eux (Surtout des afghanes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des graines de purple haze féminisé chez sensiseed et franchement j'ai eu des très bonne résultat pour une première culture .

dc je me permet de faire une pub faire leur pub et particulièrement la purple haze !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vient prendre conseil chez les experts ! ;-)

 

J'ai un problème avec de graine de Skunk#1 de chez SennsiSeed. Celle-ci ne veulent pas s'ouvrir ! Je les ais mis 12h dans un verre dos, je n'est pas levé la dormance, car d'habitude ce n'était pasla peine.

 

Après le verre d'eau quasiment 5 jours dans le sopalin, la elle ont commencé à s'ouvrir mais très légerement, puis blocage.

 

Je les ais donc mis en terre en me disant on verra bien... Et bien j'en suis toujours au même point...

 

Est il possible d'arriver à récuperer ces graines svp ?

 

Edit: Par récuperer j'entend les faire germer...

Modifié par Eyrefane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , malgré que je soit newbies dans ce domaine , j'avais projet de cultiver des variétés historique tel que la NL#5xhaze , pourtant quand je vais chez sensi seed les 10 graines regular sont a 139 euros ! shock.gif par contre si je vais chez un autres breeders super connues (dont certains sont des historique de sensi seed ) la je trouve la mêmes variété à 80 euros les 15 graines !

 

comment est expliqué un tel écart de prix ?

 

c'est un peu dommage , mais je sens que je ne vais prendre que les skunk chez sensi et tout les reste chez la bande a neville et shanti

 

sinon , j’apprécie beaucoup le coté SAV de cet boutiques , donc je la garde dans mes petits papiers :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici.

 

Petit retour sur les durban (régular). acheter sur seedsman.

 

Donc mise 12h dans un verre d'eau, puis coton. 4 germées, 2 ouvertes qui se sont stoppée, 2 qui n'ont pas bouger.

 

Donc les 4 germées, mise en terre, 2 de sortie, une qui fait des nœuds, et une qui n'est pas sortie...

 

Me reste 3 durban, dont une...

 

A coté de tout ça, 80% sur les freebies, 100% sur mes cross perso. Sa m’énerve d'autant plus qu'il y a deux ans, 2 graines de germé sur un paquet de mr Nice g13 hashplant, deux males (et je ne faisais pas de cross a l’époque :angry: ).

 

J'ai envoyé un message en seedsman, affaire a suivre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dernièrement acheté 3 lots de 3 graines et 1 de 5 graines de outdoor mix féminisée. Le problème c'est que j'ai eu 2 lot de 3 graines qui n'ont pas germées ou qui ont bloquées leur germination dès que la graine a commencé à s'ouvrir. Du coup je me retrouve avec :

- 5/5 du mix feminisée

- 2/3 White Haze automatic

- 0/3 et 0/3 de Super skunk féminisée et de Skunk Automatic

 

J'ai contacté le SAV par Mail en présentant mon soucis il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réponse. J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtrait leurs temps de réponse par mail en français ou s'il faut envoyer le mail à une autre adresse que : info@sensiseeds.com

Modifié par kidashi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir été plusieurs fois déçu d'autres breeders,je crois que je vais prendre mes graines sur sensi seeds meme si c'est assez cher,au moins ca a l'air d'etre une valeur sure

 

en faite ca fait 3 années que je fait 3 plantes/an de skunk#1/white skunk/super skunk de white label et sensi seeds sans problèmes,et sans attentions particulières,malgré des étés pourris,preuve que c'est une excellente génétique!!

 

et si sensi seeds est encore mieux (d'après les avis) je crois que je leur ferai confiance a l'avenir! la j'attend des x haze de white label et je suis optimiste mais si ca marche pas,je prendrai des graines de big bud ou de jack flash

 

et heureusement que le forum est la pour y lire des précieux conseils de connaisseurs,merci :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 graine de snowrider commandés, recu en 1 semaine.

2 n'ont pas germées malgrés tous mes soins et dans les 3 germées seulement une a montré ses deux cotylédons au final sa fait une graine viable pour 30e chaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il n'existe pas de breeder "parfait" je veut dire,j'ai déjà passé plus 10 commandes chez differents breeders plutot réputés et lj'ai toujours eu du mal a les faire toutes germer,peu importe la méthode..

 

par contre quand je retrouvais des graines dans mes "sachets" de beuh a peine je les mettais dans de l'eau qu'elle germaient tout de suite (mais je les tuais après),le lendemain a peine elle faisaient déjà 5mm,par contre j'ai jamais eu ca avec des graines achetées..

 

est ce du au fait que les breeders/revendeurs les conservent au frigo ,et qu'elles "souffrent" durant le transport et qu'il faut alors "lever leur dormance" une fois qu'elles sont arrivées chez nous?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites