[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Dernier achat chez Sensi pour ma part 50 graines ...



 

Bon je n'ai pas tout fais germer bien sûr :blink: mais j'en ai lancé 20 (10 Super Skunk et 10 Skunk #1 Féminisées).

 

Résultat j'ai eu 18 germées (9 Super Skunk et 9 Skunk #1) donc pour ma part, rien à redire au contraire :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour a part, j'avais commandé whez weed seed shop. Le jour même (après) je me suis renseigné sur eux et vu les avis négatifs sur cannaweed j'ai annulé pour me tourner vers sensi. Une petite commande de 10 graines de superskunk. Commandé il y a deux jours, j'attend la commande qui est déjà marquée comme expédiée.

 

Sensi couplé à cette bible qu'est Cannaweed, je ne peux que faire les choses bien. :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'apporte ma contribution à propos de ce breeder qui pour l'instant s'avère être à la hauteur de mon côté.

pour ma première culture j'avais décidé de m'en remettre à une valeur sure, j'ai donc décidé d'essayer leur SKUNK#1

3 seeds féminisées, 3/3 sorties, des phénos robustes, productifs et franchement stables :supair:

elles ont bien réagis au cut de l'apex et au palissage et à titre de comparaison sont plus rapides que les white diesel d'un autre breeder qui n'entre donc pas en considération dans ce topic unique, même si il est lié (white label).

 

voici donc une de mes skunks by sensi seeds à CRO+24 FLO+48

 

med_gallery_727064_1650_86709.jpg

plutôt sympas non?

 

med_gallery_727064_1650_10720.jpg

 

une autre à FLO+45

med_gallery_727064_1650_34638.jpg

 

clairement je recommande cette skunk à n'importe quel débutant avide d'un phéno stable et pas compliqué à cultiver :supair:

il est clair qu'on peut lire des retours positifs et bien d'autres negatifs à propos de Sensi Seeds, mais c'est toujours la même chose peu importe le breeder; ce qui est sûr c'est que Sensi détient quelques bonnes génétiques qui valent le détour et que je les aient déjà recommandés à des potes. un point négatif sans doutes : les prix... mais encore une fois la skunk#1 a un rapport qualité/prix vraiment alléchant :plus:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potos !! :kana_smile:

 

Dites, je me décide enfin d'acheter sur INTERNET (debleu c'quoi qu'cte technologie :jumping: ) mais je me limite à comme seul possibilité, payer comptant.

 

Est-ce que c'est possible ? Du genre j'envoie un courrier postal avec ma commande écrite dedans ? Ou alors fait sur leur site ?

 

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est le seul moyen qui me ferait éventuellement acheter sur internet :culture:

 

Bref j'éspère, et si vous connaissez un bon breeder ou on peut payer comptant par lettre, volontier :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

cher amis cannabiculteurs,

 

Cela fait 15 jours que j'ai commandéc 200 euros de graines chez seniseeds, j'ai envoyé un e mail et il me certifie qu'il ont envoyé ma commande

mais moi je n'ai rien recu, aujourd'hui j'ai envoyé une lettre de réclamation, j'éspère qu'il me renverront une autre commande:

que c'est il passé ? pour moi pas de doute il y a des voleurs dans les postes !!!

donc a tous dfaites attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :applaus:

 

Bon oui c'est certifié, Sensi Seeds permet de commander avec un payement par courrier :fumette:

 

C'est un courrier recommandé, j'envoie ma lettre avec l'argent dedans demain :kana_smile: j'éspère que 'yaura pas de problèmes :culture:

 

J'ai commandé:

 

10 graines de White Skunk

10 graines de Super Skunk

10 graines de feminisez mix

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma commande de remplacement a mit 3 semaine aprés l'envoi du mail de confirmation pour arriver, le colis est passé par le chilli avant d'arriver à la maison.

Ne vous en faite pas si la commande n'arrive pas a temps les transporteur font souvent des erreurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tousse

 

je vous explique mon problème j'ai fais 2 commande ché senssi 1 a mis 3 jour l'autre cela fais maintenant 15 jour que je l’attend pourtant faite avec 1 jour de décalage j'essaye d’appeler sa me di numéro inconnu ou sa bip jai envoyer des mail pas de réponse sa fais 3 jour savais vous pourquoi? ya t'il une perssone qui pourrai m’éclairais sil vous plais

 

merci encore

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

profites-en pour faire un effort sur ton orthographe pitoyable lamentable

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas français dsl et je fais de mon mieu et c'est toi que manque de respect avec ton averto

 

 

/edit:

pardon je voulais pas te manquer de respect.

membre averti pour la deuxième fois.

il n'existe pas de 3ième fois sur ce forum...

à bon entendeur...

Modifié par Bullr0t
pas de présentation x2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut,

pour ma part cela fait 16 jours que j'attends ma commande(200e), j'ai envoyé une lettre de réclamation, c'est la première fois que ca m'arrive en 10

ans avec eux, sensi seeds en général ne sont pas chiens !!! mais vu le nombre de commande a cette période le délai va se rallonger...

 

non tu écris avec ton numéro de commande qu'ils t ont donné ! et en général ils font un autre colis.

enfin j'éspère pour moi, et adieu mes NL5 haze, et autre big bud, early skunk, et shiva skunk!!!

 

A mon avis il y a des vols dans les postes,( hollandaise, belge, ou france) vu qu'il y a surement beaucoup de consommateurs et clients qui y

travaillent! !!!

 

Voila bye a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

cher amis,

 

Je me précipite sur mon clavier pour vous dire et je retire ce que j'ai dit, mon colis vient d'arriver : impeccable.!!!

Donc il aura mis prés de 17 jours a arriver... j'avais jamais attendu aussi longtemps... du coup j'ai plus qu'a réécrire a sensi pour les dédouanner

 

Merci a tous et mes excuses pour les postes (voleurs ! ) autant pour moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde, j ai commander le 10 avril, de la shiva skunk, big bud, silverhaze et white widow le tout feminisé , la commande a été envoyer le 12 avril mais hélas a ce jour aucune nouvelle de mon cher attendu colis, mail envoyé aujourd hui pour avoir plus d information, je vous tiens au courant de la suite peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon truc de me plaindre mais là, forcé d'admettre que je suis un peu decu.... J'ai lancé 5 varietées différentes cette semaine... Je m'explique, j'ai mis mes graines dans des Cubes Root Riot, eau ph 6 dans une mini serre a 23° et humidité environ 60%, autant dire des conditions optimales, après un peu plus de 96h, toutes mes graines on pointées le bout de leurs nez et ont de petites racines qui dépassent deja du bas des cubes...

 

Sur 10 graines, les 4 graines Dinafem on germées et on deja leur premier etage de feuilles... La mexican sativa Sensi sors a peine de terre, leger retard... De meme pour la ruderalis indicas...

 

Le problème se sont les White widow, je suis super decu, j'avais décidé d'en lancer seulement 4, j'aurai jamais du, seulement 1 commence a peine a germer ( legere ouverture de la graine)... J'ai délicatement ouvert les cubes rootriot car je m'inquiété, les 3 autres graines n'ont pas bougées, aucuns signe de germination... je vais attendre encore un peu mais sa m'étonne tout de meme... Je précise que se sont les White widow régular

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

pour faire germé tes graines éfficatement 33 germé sur 34 mis a germé tu met tes graines dans un gobelet ou verre rempli d'eau tu attend quelles coulent au fond du ver(1 a 2 jour max).

ensuite tu prend un assiete tu mouille du sopalin tu le met au font de l'assiete tu met tes graines qui on coulé par dessus et tu rajoute du sopalin humide tu remouille au fur et a mesure que le sopalin seche et tu fait tout ceci dans un endroit au noir style placar de cuisine.

sensisseed 100 pour cent de réussite pour ma part avec cette technique3.ensuite tu met tes germes dans tes cubes.en espérant t'avoir aider.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, mais je connais toutes les techniques de germination, mettre directe en cube ne pose pas de pb habituellement , la preuve en est que les 4 autres variétés ont germées en moins de 48h... après maintenant 4 jours il n'y a que cette p*tain de White widow qui merde, 1 graine sur 4 seulement germées... Après je sais que sensi est serieux la preuve mes 2 autres variétés de ce breeder on germées sans aucuns soucis... D'où mon incompréhension total, d'autres personnes ont deja eu des pb Avec la WW regulars de sensi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

la white widow sensi la vend seulement mais elle ne vien pas de cher eux comme toute les autres variétés white en vente cher sensi contact les si ia un soussis il te répondronts.white label ils s'appellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je me disait, c'est pas tout a fait sensi, le problème vien surement de là ! En tout cas sa fait bien chié, 1 seul de germée sur 4 et avec la chance que j'ai se sera surement un male --' Enfin bref, je vais leur envoyer un mail, si jamais quelqu'un a eu se Pb qu'il me tienne au courant. Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites