[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientôt passer une commande de graine chez Sensiseeds.

J'ai pu lire quelques mauvais retour sur la Northern Light... (plantes typiquement sativas, etc...)

Je voudrais savoir ce qu'il en est de cette fameuse souche?

 

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu veux de la nl comme a l'epoque, je te conseil d'aller voir du coté des breeders canadien tel que Dr Atomic, BCSC aka British Colombia Seed Company, ne pas confondre avec bcbd(aka bc bud depot) et bc seeds (aka the bc seeds company) ça n'a rien a voir !!!

Celle du doc est un backcross sur le cut de NL#5( le ped exact est NL#5 x (NL#5 x Pre 2K SSB NL), celle de BCSC est un IBL basé sur ce meme cut.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

Petit retour sur les jack flash. Graines commandées chez dinafem.

Sur 5 aucune n'a germé. Cela ne m'est jamais arrivé !!!

 

Les graines ont passé 24H dans un verre d'eau puis entre deux assiettes calfeutrées sur un tapis chauffant...

 

Toutes les autres variétés dans les mêmes conditions sont parties... Donc faites gaffe avec sensi sur la jack flash (en tout cas via dinafem).

 

Une réclamation sera posée chez sensi rapidement.

 

Bon grow a tous... :-)

Modifié par exaju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut exaju,

 

Les graines ont passé 24H dans un verre d'eau [...]Une réclamation sera posée chez sensi rapidement.

Note bien que la technique de germination recommande par le breeder ne mentionne pas le verre d'eau, ils te demanderont ta facon de proceder suite a la reclamation et cette pratique peut etre rédhibitoire a toute compensation.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BONJOUR SENSI SEEDS,

 

 

J'ai passé une commande le 12 septembre 2012 et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'aurai voulu savoir si c'était normal.

C'est une commande de 5 graine de (shiva skunk)..

 

Dans l'attente de ma commande ainsi que d'une réponse de votre part.

 

cordialement.

 

warfe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Est ce que l'on peut savoir si les Jack Flash sont des féminisées ou des Régulars ???

 

A plusieurs reprises des problèmes de germination ont été constatés sur les Régulars ;) Avec les feminisées il n'y a pas de mauvais retours sur la germination.

 

Attention quand elle n'ont pas été achetées chez eux,il est difficile de leur repprocher la germination car ils ne savent pas comment le seedeur a stockée leurs graines.

 

Oui évite de leur dire que tu les as fais trempé dans l'eau, ils n'aiment pas chez Sensi.... je leur ai déja dis que mes graines ne s'étaient jamais noyées avec cette technique mais ils veulent rien savoir :lol:

 

Normalement une personne de chez eux passe souvent par ici et pourra vous aider ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la commu,

 

Petit retour sur leur Big bud fem!!

 

Grow report

 

 

Description breeder :

 

Bredeer : Sensi seed

 

Taux : Interieur et extérieur

 

Sexe : Féminisées

 

Génétique : Principalement Indica

 

Floraison en intérieure : 50 à 60 jours

 

floraison en extérieure : Du 01 au 15 octobre

 

 

Chez moi :

 

Une plante facile à cultiver qui demande peux d'attention, un peuxplus gourmande niveaux engrais que sa grande sœur Critical Mass. Il faut bien continué l'engrais cro pendant le stretch sinon des manques arrivent vers 50 jours de flo.

Un stretch pas énorme mais une grosse production de têtes bien résineuses, de beaux et gros trichomes en one bud elle est plus que satisfaisante. Une bonne résistance au AR, par contre en out les pucerons en raffoles. Bonnes résistance aux chaleurs.

 

 

 

 

Taux de germination : 100%

 

Récolte en extérieure : 15 octobre

 

Aspect visuel : Très belle, 9/10

 

Visibilité des trichomes : très bonne, 9/10

 

Densité des buds : 8/10

 

Résistance à la moisissure : 7/10

 

Odeur : 7/10

 

Moyenne :7,6

 

 

 

 

Durée de croissance : +ou- 100 jours.

 

Mode de culture : Buisson.

 

Grosseur des pots utilisés : 2L, 25L.

 

Engrais utilisé : Gamme Canna Terra.

 

 

 

 

Durée de floraison en extérieur : +ou- 70 jours.

 

Grosseur des pots utilisés : 75L.

 

Couleur des trichomes le jour J : 45% ambrés le reste laiteux.

 

Durée et méthode de rinçage : 15 jours à l'eau claire.

 

Total jours, depuis la mise en germination jusqu'à récolte : +ou-170 jours.

 

Temps de flo en intérieure : Comme l'indique le breeder, si on commencent à compter quand la flo et réellement démarrée et que les pistils ce développent en masse ( +ou- 10 jours ).

 

 

Espace photos :

 

 

 

gallery_741085_2095_29191.jpg

 

gallery_741085_2095_92968.jpg

 

gallery_741085_2095_43981.jpg

 

gallery_741085_2095_66025.jpg

 

gallery_741085_2095_89344.jpg

 

gallery_741085_2095_83337.jpg

 

gallery_741085_2095_72981.jpg

 

gallery_741085_2095_39108.jpg

 

gallery_741085_2095_40193.jpg

 

 

Ses fille en in

 

gallery_741085_2095_47301.jpg

 

gallery_741085_2095_11134.jpg

 

gallery_741085_2095_18466.jpg

 

gallery_741085_2095_60799.jpg

 

gallery_741085_2095_5887.jpg

 

gallery_741085_2095_8257.jpg

 

gallery_741085_2095_14625.jpg

 

 

Voilà, pour le JDC c'est ici.

 

La bise.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce repport.

 

Pourrais tu le poster dans la partie variété et génétique en créant un nouveau sujet pour que je puisse le transférer dans le strainguide des Cannaweedeurs.

 

Il est très complet et aura plus sa place là bas que dans les smoke ou Grow Repport ;)

 

Si certains peuvent nous envoyer ce type de repport qu'ils n'hésitent pas.

 

Bonne culture à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup pour le compliment karot ;)

 

Et pas de problème je vais de ce pas crée l'autre sujet.

 

J'ai fait le même pour la critical mass dans mr nice tu le veux aussi?

 

La bise

 

Edit Karott: oui je veux bien tous ceux que tu me faire :D

Edit juan : Sa marche poto je te faire sa tout de suitelol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je compte leur acheter 5 early skunk mais j'ai déjà lu que plusieur personnes avais des problemes lors de la germinaison et vu que je compte en acheter que 5 un bon ratio serait mieux et j'aimerais plus d'avis pour ceux qui l'ont deja cultiver merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi je fais mon repport, mais avant +1 pour Artisan...

 

Suite au concours de jdc j'ai bien eu mais Black Domina en régulière, j'ai donc collé 6 graines à germer.

 

Germination = 6 sur 6 en 72h entre deux feuilles de sopalin comme d'hab.

 

Elles ont eu ensuite 25 jours de croissance, une est morte cotylédons collés à la coquille.

 

Déclaration des sexes = 2 :male: et 3 :fem: enfin presque mâles et presque femelles :puke:

 

J'avais gardé un mâle avec qui j'ai pollinisé 2 femelles mais suite à la pollinisation le mâle m'a sorti de pistils....

 

et ensuite?

 

Bein les 3 femelles sont parti en couille donc cela nous fait un :male: et 4 herma

photos

 

les herma'z " :fem: " n°1 n°2 n°3 .J'ai pas photographié le " :male: " herma il l'a pas aimé le pied dans ça g......!

 

gallery_676903_2556_11955.jpg

 

gallery_676903_2556_18770.jpg

 

gallery_676903_2556_13830.jpg

 

####

 

gallery_676903_2556_33524.jpg

 

gallery_676903_2556_19309.jpg

 

gallery_676903_2556_10072.jpg

 

####

 

gallery_676903_2556_11925.jpg

 

gallery_676903_2556_18323.jpg

 

gallery_676903_2556_20312.jpg

 

Pour conclure c'est la merde j'ai pollinisé des herma avec un herma et en plus fait des boutures qui sont toutes

au compost.

Heureusement je n'ai pas acheté les Black domina parce que 96 euros dans le vent (pour pas dire autre chose) c'est chaud.

 

Je ne demanderai rien car c'est suite au "cadeau" concours.....................quoi que?

 

A++ et passé votre chemin....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour Pieddeshit ;)

 

J'étais resté sur les problèmes de germination de la Black Do mais je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des problèmes d'herma en plus....

 

C'est un problème que tu n'as pas rencontré depuis très longtemps avec ton systeme ? Il y a eu un stress particulier ou elles sont venues comme cela sans raisons particulières ?

 

Vu le stade de flo au quel cela est arrivé, on peut douter que ce ne soit que quelques bananes stériles....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci pour ce retour Pieddeshit

de rien m'sieur :-)

 

C'est un problème que tu n'as pas rencontré depuis très longtemps avec ton systeme ? Il y a eu un stress particulier ou elles sont venues comme cela sans raisons particulières ?

Une fois oui avec des Green Devil à flo+/-25 il y a 2 ans j'pense, mais elles avaient subi un stress hydrique et climatique.

Ici rien ou un jour de décalage dans l'arrosage....ou alors elles aiment pas la pollinisation c'est d'la weed anti f2 :mdr:

 

Vu le stade de flo au quel cela est arrivé, on peut douter que ce ne soit que quelques bananes stériles....

C'est clair sous les fleurs les plus matures il y a des pistils oxydés......

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai poppé des hash plant, plante sensé etre indica a 90%, hors c'est les seules de tout mon placo a n'etre pas encore sexé plus de 10jours apres le changement de photoperiode, des plantes qui stretch pire que mes jack, des inter noeuds a pleuré, alors moi leur resultat de leur test ben je les attend avec impatience....car c'est juste la 3eme varietée que je re-teste chez eux, et pas avec des petites selection(donc je devrais avoir le panel quasi complet de pheno) ben pourtant le resultat est a chaque fois le meme 95% des plantes n'ont rien a voir avec la description, plus de 80% sont herma....bref du grand art !!!

et pourtant a la base je suis fan de sensi, mais du taf d'il y'a 10ans...

 

je vous poste les photos bientot !! :applaus:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt

 

seeds Bank serieuse,

 

Colis recu rapidement,discret,bien emballé sous papier bulle, carton,

plus catalogue,stickers autocollant &magnet et livret "rappel juridique" .

 

Ya plus k verifier la qualiter du produit vendu

j'étais inquiet au debut mais la je suis rassurer.

 

10 seeds d'Afghan Kush de chez WW

 

gallery_781192_2627_32202.jpg

Thx SS

Modifié par the farmer one
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

coxnox je suis d accord avec toi sensi etait une banque serieuse il y a au moins 10ans,je vous raconte ma mesaventure:

 

Je voulais une variete sur et stable j opte pour de la super skunk vieille variete connue et reconnue de tous surtout venant de sensiseed.Je commande donc 15 graines feminisées et ben mesdames z' et mesdames vous me croirez si vous voulez mais seulement 3 pauvres plantoune sur 15!!!!!!!!!!

Vraiment je suis decu par cette banque qui a une lointaine epoque ETAIT la meilleur.

 

 

Cordialement heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors, voila ma fiche :

 

 

- Variété : Ed rosenthal

- Age : Ed Rosenthal : C+26

- Distance lampe/plante: 30 cm

- Cool tubée

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: entre 24 et 26

- Hygrométrie: entre 50 et 60 mais ça peut aller plus haut

- Extraction utilisée: 125

- Intraction : 100

- Ventilation utilisée: ventilateur a pince

- Terreau : light mix

 

Bonjour,

est-ce que des personnes savent quel est le stretch de la ed rosenthal de sensi seed sous 400W si elle fait 30 cm quand on la met en flo ? Sachant que mon placard ne fais que 180cm j'ai un peu peur.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ça m'etonnerait que tu te tappes un stretch x6 mais bon avec sensi en meme temps.... :icon_confused:

 

de photos de ma hash plant a 35jours de flo:

PB190447.jpg

 

et maintenant un vrai indica pour comparé, avec le meme nombre de jours de flo:

PB190410.jpg

 

y'a rien qui vous choque sur la hashplant ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

y'a rien qui vous choque sur la hashplant ?

Ben à part le fait qu'elle est jaunissante, chétive, a 2 branches qui se battent en duel, et a des entrenoeud de haze je vois rien d'anormal :jesors:

 

Te manque plus que les coucouilles et t'aura le quinté gagnant :lol:

 

Have fun avec cette merveille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites