[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

 

Yep @-scrog-,

 

De rien !! Bonne réception ;)

 

 

 

Yep @croquemou

 

Le 06/08/2018 à 13:19, croquemou a dit :

soit dit en passant les gars Charly Sensi , a laisser entendre que d'autre occasion, entre deux plongés dans les canaux comme celle-ci, serais à venir

Alors la plongée dans les canaux d'Amsterdam, mouais, bof bof (contrairement aux dires de mon cher ami @UFCM-I Care , que je salue au passage, salut!! ;) )

 

 

En ce moment, quand je passe pas mes weekends à faire de l'ice O dans ma cuisine, c'est sortie en bateau (les canaux, dans l'eau, encore une fois, bof bof, alors que sur l'eau, c'est plutôt cool, surtout quand le bateau à un open-bar à dabs et une fontaine à chocolat infusé au bho.... :bave: :yepah:)

 

Petite vidéo de la fête organisée il y a peu par Ambrosia Extracts pendant le weekend de la dernière cup ;) 

 

https://www.facebook.com/SensiSeedBank/videos/10160691683855187/

 

 

Le 06/08/2018 à 13:19, croquemou a dit :

je conseille plus que vivement de vous préparer à la cascade de cadeaux sensiseeds qui arrive ;)

 

Le 06/08/2018 à 13:19, croquemou a dit :

je m'engage à ce que tu reçoive a mes frais si Charly Sensi est ok  ???

 

 

Écoutes, c'est vrai que tu me prends un peu de court, je n'y avais pas pensé, mais bon, si tu insistes pour avoir une avalanche de cadeaux à tes frais, je pense qu'on peut trouver un moyen de s'arranger.....:ptdr:

 

 

Le 06/08/2018 à 13:19, croquemou a dit :

Préparés vous pour la prochaine, charly est sortie de l'eau , tout sec le blaz à la main et il vous prépare deja une surprise spéciale pour les membres du forum  ;) .

Alors en fait, je sais pas d'ou tu sors tes bruits de couloir, mais je te conseillerais de changer d'informateur !!!

 

A vrai dire, je retourne à l'eau vendredi pour une petite semaine (enfin, je pars une semaine dont une partie sous l'eau, parce qu'une semaine sous la flotte, je ne suis pas non plus Aquaman et ressortirais aussi fripé que le professeur Farnsworth dans Futurama (ou @UFCM-I Care .... :siff:   :ptdr:)

 

 

 

 

A bientôt tout le monde !!

 

 

Charly

 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

j'ai fais l'achat de NL en regular.
Bon je suis un peu déçus de la germination, j'en ai que 4 de sortie et encore, une est une triso.
J'espère que sur les 3 qui me reste, je vais au moins avoir une femelle.

Heureusement que j'ai choppé des bout'z de WW, sinon ça aurait été la crise.

 

Sinon, qu'en il est écrit sur le site 45-50 jours de flo, c'est à partir du passage en 12/12 ou a partir de l'induction floral?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut

Je sais pas si le mieux c'est de MP Charly ou de voir avdce le SAV ... moi j 'irai voir Charly perso :p

Compte 15j de strech en plus env , donc 60 à 65j ... et ceux pour les pheno les plus rapide ayant eut une croissance assez longue pour atteindre la maturité sexuel ...

Du cout table plus sur un 70 à 75j :p

Apres moi j'ai jamais fait la NL de sensi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat.

Ok merci, vu que je vais partir sur un main lining, la croissance sera longue, je pourrai donc partir sur 60 à 65 jours de Floraison.
On verra bien le moment venu.

 

Ok, je vais joindre Charly voir si il peut faire un petit geste.

Déjà avec la Jack Herer, je n'avais pas eu beaucoup de chance, heureusement le phéno que j'avais me plaisait.
Dommage que j'ai stoppé la culture entre temps, car je n'ai plus ce phéno de JH.

Je pense partir soit sur de la SSH après ou bien de la NL#5/Haze, que des classiques quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

3 graines de Shiva skunk fem' offertes pour le concours, 3 graines germées en 48h.

A suivre dans un prochain JDC,

 

merci,

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

j'ai acheté 3 graines de super skunk white label autoflo chez sensi seed. J'avais déjà testé cette variété l'année dernière, bonne récolte (je cultive en outdoor).

Cette année sur les 3 graines qui ont poussé, il y en a une qui ne s'est pas du tout développé de la même manière que ses 2 frangines. Plantées le 19 main je suis donc en fin de flo pour 2 plantes, mais la 3e n'a toujours pas développé ses fleurs !! Au début j'avais mis ça sur le fait que je germe avait été sectionné par erreur au moment où j'ai mis la graine dans le substrat. Je m'attendais donc à un retard de 10/15 jours avec les 2 autres pieds mais là ça commence à être bizarre. J'ai l'impression que le pied a stretché puis plus rien, pas d'évolution depuis 3 semaines... Je pense donc qu'il s'agit peut-être d'un autre phéno d'une variété qui n'est pas autoflo.

 

Donc que faire, celà vaut-il le coup d'attendre une floraison ? Je place 3 photos, les 2 premières sur le pied "bizarre", la dernière sur l'une de ses frangines qui s'approche bientôt du cut.

 

Par avance merci pour vos conseils !

 

123_cleaned.thumb.JPG.b5f1d0c2a2138f93201b403da2103e1b.JPG1234_cleaned.thumb.JPG.86c355922307a32b5ed13e7c6c8ce5a5.JPG12345_cleaned.thumb.JPG.09982937fb21dc14f0d70e7181d8df5e.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

c'est surement et simplement une fem ou un mâle , guette si elle as déclaré son sexe deja ou pas , donne lui a manger , elle manque d'azote et laisse la fleurir naturellement ;) .

Si elle ce déclare mâle tu la tège , dans le cas contraire laisse faire la nature ou rentre la sous hps direct en 12/12 .

 

Pour les deux autres laisse les encore facile 2/3 semaines , elles sont bien verte encore je trouve , ça ne leur feras pas de mal 3 semaines de rinçage en plus tu verras :) .

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

J'ai commandé 5 graines féminisé de White Skunk sur Sensi seed , réception un peu longue ( 1 semaine )

Sinon rien à dire , bon packaging , emballage discret et soft

 

5/5 on germé , c'est mis en pot on attend que ça pousse tranquillement

 

Je viens de repassé commande de 3 graine White diesel haze , en attente de réception

 

Voilà voilà ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Noxxfearx a dit :

Salut tout le monde ,

 

J'ai commandé 5 graines féminisé de White Skunk sur Sensi seed , réception un peu longue ( 1 semaine )

Sinon rien à dire , bon packaging , emballage discret et soft

 

5/5 on germé , c'est mis en pot on attend que ça pousse tranquillement

 

Je viens de repassé commande de 3 graine White diesel haze , en attente de réception

 

Voilà voilà ^_^

Salut

une réception en une semaine c'est très correct je trouve.

 

Bon grow

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

 

 

Petit message pour vous dire que je suis de retour parmi vous !!

 

Même si j'étais pas dans le coin, tous les jours, je pensais à vous ( si, si !! :ptdr:)

 

 

 

YDXJ0040(1).jpg

 

 

 

 

 

 

@Landraces

 

Désolé de ta mésaventure avec la germination des Northern Lights .

 

Pour ce genre de soucis, n'hésites pas à contacter notre SAV, ils s'occuperont de toi au plus vite ;)

Et pour le temps de floraison, comme le dis Beuh-Chat, selon la durée du stretch, compte entre 60 et 80 jours environ ;)

 

 

Hello @pieddeshit !! 

 

Merci pour ton retour :respect: 

J'espère qu'elle sera à ton gout :)

Bon Grow !! 

 

 

Salut @sauniere25

 

Désolé de la réaction tardive, mais j'ai été absent un moment comme mentionné un peu plus haut.

Du coup, comment évoluent les choses?

Est-ce que ta dernière plante a enfin commencée sa floraison?

 

Tiens moi au courant.

 

 

Hello @Noxxfearx

 

Concernant les délais de livraison, cela dépend malheureusement des services postaux.

 

Si tu remontes le topic, certains membres ont des fois attendus beaucoup plus longtemps ;) (deux voir trois semaines, ou plus pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance!)

.

On essaie toujours de traiter les commandes au plus vite, mais selon les périodes & le nombres commandes, mais cela peux prendre plus ou moins de temps,  ceci indépendamment de notre volonté.

 

 

 

 

 

J'espère n'avoir oublié personne, si jamais c'est le cas, désolé !!

N'hésitez-pas à me le rappeler ;)

 

 

A bientôt tout le monde!! 

 

 

Charly

 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2018 à 12:39, croquemou a dit :

Plop,

c'est surement et simplement une fem ou un mâle , guette si elle as déclaré son sexe deja ou pas , donne lui a manger , elle manque d'azote et laisse la fleurir naturellement ;) .

Si elle ce déclare mâle tu la tège , dans le cas contraire laisse faire la nature ou rentre la sous hps direct en 12/12 .

 

Pour les deux autres laisse les encore facile 2/3 semaines , elles sont bien verte encore je trouve , ça ne leur feras pas de mal 3 semaines de rinçage en plus tu verras :) .

 

 

+++

 

Salut Croquemou,

désolé pour réponse tardive, qq jours de vacances sont passés par là. Finalement pas eu besoin de forcer la flo par un passage de 48h dans le noir, tu verras sur les photos que les fleurs commencent à apparaitre, mais timidement? Ca semble être une fille, par contre je me demande toujours de quel phéno il s'agit... Tu en penses quoi ? Pour l'engraissage, elle a eu celui prévu pour mes auto flo (gamme Auto de chez Bio technology). Je vais continuer avec cette gamme, pas envie d'investir dans une gamme spécifique. De plus j'ai du couper net 20 cm en hauteur, pour une simple question de discrétion. je mets  2 photos prises aujourd'hui

 

Concernant mes autoflo, tout a fait d'accord concernant le délai de rinçage, le cut est prévu fin aout.

 

Bonne journée et merci !

IMG_4894.JPG

IMG_4895.jpg

Le 20/08/2018 à 16:12, Charly Sensi a dit :

Hello tout le monde!!

 

 

 

Petit message pour vous dire que je suis de retour parmi vous !!

 

Même si j'étais pas dans le coin, tous les jours, je pensais à vous ( si, si !! :ptdr:)

 

 

 

YDXJ0040(1).jpg

 

 

 

 

 

 

@Landraces

 

Désolé de ta mésaventure avec la germination des Northern Lights .

 

Pour ce genre de soucis, n'hésites pas à contacter notre SAV, ils s'occuperont de toi au plus vite ;)

Et pour le temps de floraison, comme le dis Beuh-Chat, selon la durée du stretch, compte entre 60 et 80 jours environ ;)

 

 

Hello @pieddeshit !! 

 

Merci pour ton retour :respect: 

J'espère qu'elle sera à ton gout :)

Bon Grow !! 

 

 

Salut @sauniere25

 

Désolé de la réaction tardive, mais j'ai été absent un moment comme mentionné un peu plus haut.

Du coup, comment évoluent les choses?

Est-ce que ta dernière plante a enfin commencée sa floraison?

 

Tiens moi au courant.

 

 

Hello @Noxxfearx

 

Concernant les délais de livraison, cela dépend malheureusement des services postaux.

 

Si tu remontes le topic, certains membres ont des fois attendus beaucoup plus longtemps ;) (deux voir trois semaines, ou plus pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance!)

.

On essaie toujours de traiter les commandes au plus vite, mais selon les périodes & le nombres commandes, mais cela peux prendre plus ou moins de temps,  ceci indépendamment de notre volonté.

 

 

 

 

 

J'espère n'avoir oublié personne, si jamais c'est le cas, désolé !!

N'hésitez-pas à me le rappeler ;)

 

 

A bientôt tout le monde!! 

 

 

Charly

 

 

Salut Charly,

 

Les fleurs sont apparues timidement la semaine dernière, femelle je pesne par contre je me demande toujours de quel phéno il s'agit... Tu en penses quoi ?

 

Merci !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/6/2018 at 9:48 AM, Charly Sensi said:

 

 

 

 

 

 

Du coup, je vous re-envoie les bonnes graines !!!!! (cela vaut également pour vous @Demourok & @-scrog-)

Encore désolé pour la gaffe!!:siff:

 

 

A bientôt!! 

 

Charly 

 

Salut 

 

Bon ben malgré tous tes efforts , je crois que ce sera pour une prochaine fois .

Toujours rien dans la boite , j’espère que j'aurais plus de chance lors des concours suivants .

 

Merci encore 

 

A++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Demourok

 

On sait Que  Charly Sensi fume trop quand ..... :fumette:     :ph34r: les colis se perdent ..... ou ne partent pas du bureau du chef ..... :-P

 

Plus de chance ????? nan mais deja tu as été tiré au sort tu vas pas te plaindre quand même .... :ptdr:

 

Tkt je vois Charly samedi je lui tire les oreilles de ta part et l’emmène à la poste (trop de douille il trouve plus la route)

 

ok je sors .....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Hello Demourok

 

Pas de panique, ton paquet est en route, il est parti en début de semaine !!

 

Tiens-moi au courant de la réception ;)

 

Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut,

 

la suite des Shiva skunk, 21jours de croissance et 7 de flo sur les photos,

 

DSC07386.JPG

 

DSC07385.JPG

 

DSC07387.JPG

 

A++ avec des pistils :xD:

 

édit: pour suivre les miss, jdc12 en signature

Modifié par pieddeshit
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop!

 

il y a 45 minutes, supernova a dit :

Bonjour

 

je déconseille sensi seeds

 

skunk 1  féminisés,  9 germés,  4 hermaphrodites!!  je peux vous dire que je l ai mauvaise!!! ?Insérer un autre média

 

Hum voila qui est étonnant un peu, la SK#1 je les faites quelques fois dont  mon 1er grow.

Malgré les erreurs lors de celui ci ras pas de problème d'herma.

 

++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, plop, salut 

oui crois moi ça me fait bien c... je suis un fidele de sensi, j 'ai déja eu un herma ou 2, passe, mais la 4!!

 

ca me fout ma session en l air, je vais pas laisser la hps allumé pour 4 femelles restantes, qui, je te le donne en mille, sont beaucoup moins vigoureuse que les Hermas!

 

bref trop dégouté,  pour moi sensi c est fini

 

Bye , a+ , ++++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites