[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

waw 👌 J'espère arriver à de tel résultat !

 

 

Petite question sur mes Skunk #1, j'ai des feuilles un peu tordues (généralement celle du 1er noeud). C'est "Normal" ou signe d'une carence (bore ?) ou manque d'humidité ?? 

Je plafonne à 30-35% en hydrométrie, j'ai testé plusieurs solutions sans électricité (eau sur les parois, petites coupoles d'eau, lavette imbibée, ...) mais je viens de me résoudre à brancher l'humidificateur pour faire remonter un peu tout ça. Je suis à CRO+14.

 

Merci pour votre diagnostique 🙏

 

Capture d’écran 2024-01-15 à 09.49.23.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Bitch Please ! 
 

Rien de grave ça arrive régulièrement chez moi et également principalement sur les premières paires de feuilles en suite ça s’arrête 

 

Sûrement dû au brassage des ventilo il me semble 😉

 

Bonne suite ✌️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yop ! 
 

Peut être un petit manque d’humidité alors ? 
 

Mais quoi qu’il en soit ce n’est rien de grave 😉

 

La bise ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ayant fait leur mandarin punch et franchement super goût,germination pas ouf 1 sur 4.mais pousse tout seul,pas de fleurs mâles.je voulais savoir si quelqu'un avait fait leur tangerine sugar?graine que j ai eu en freebes chez alchi comme la mandarin punch que je recommande a 100%,si ca germe.

 

Bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bitch Please

 

J’ai fait une Super Skunk l’an passé indoor, box 1M avec 4 autres plantes (multivar), pot plastique de 11L :

 

Germination le 1/10

Mise en terre le 4/10

Passage en flo le 28/10

Plante coupée le 4/01

63g ➡️ aucune technique de coupe, aucun pinçage.

 

Superbe weed 👌

 

Je ferais un report sur la dizaine de variétés que j’ai fait l’an passé, dont la Super Skunk…..dès que j’en aurais le temps….probablement au printemps.

 

Bye ;)

 

ps : Et meilleurs vœux à tous 😎

Modifié par drisson
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@armorojolux J ai un bocal a 20 jours de curring, un cote agrume citronné, recoltee tôt elle offre un bon petit high puis un bon stone. Ça pousse tout seul et le rendement est correct. On est loin des souches américaines très fortes en gout, c est plus subtil avec un petit gout old school hollandaise. C etait une seed cadeaux aussi.

 

A plus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, drisson a dit:

Salut @Bitch Please

 

J’ai fait une Super Skunk l’an passé indoor, box 1M avec 4 autres plantes (multivar), pot plastique de 11L :

 

Germination le 1/10

Mise en terre le 4/10

Passage en flo le 28/10

Plante coupée le 4/01

63g ➡️ aucune technique de coupe, aucun pinçage.

 

Superbe weed 👌

 

Je ferais un report sur la dizaine de variétés que j’ai fait l’an passé, dont la Super Skunk…..dès que j’en aurais le temps….probablement au printemps.

 

Bye ;)

 

ps : Et meilleurs vœux à tous 😎

 

Salut @drisson et merci pour ton retour ! 

Ce que tu m'écris m'aide à envisager la suite, c'est encourageant, car je suis un peu en stress avec les différentes tailles et possibilité de palissage. En bon débutant que je suis (et sans "provisions" actuellement), j'ai peur de mal faire et de foirer ce premier essai. Je voulais m'essayer à un ML sur un des plants, un scrog sur un autre et laissez les 2 derniers (une Skunk et une Big Bud) avec juste une taille de l'apex histoire de m'assurer un premier run "correct". 

 

Je suis a priori sur le même planning que toi (germination en 3 jours, la je suis à 14 jours de CRO et comptait les laisser encore une grosse semaine, en fonction de leur avancement.

A quel moment as tu rempoté environ ? Je pensais 3-4 jours avant le passage en FLO. 

 

Merci pour tes précisions 🙏 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bitch Please,


Je passe en 12/12 exactement lors du rempotage final, parfois 24h après si je n’ai pas eu le temps de toutes les rempoter le même jour, mais généralement le dernier rempotage signifie le passage en 12/12 chez moi 😉

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon... les conditions climatiques assez dantesques de ces derniers jours par chez moi m'ont privé d'eau et d'électricité durant 4 jours. J'ai du cut la belle Jack Flash #5 plus tôt que prévu pour ne pas tout perdre (je ne pouvais plus la déplacer dehors, et le botrytis a fait son apparition à cause du taux d'humidité qui est monté à 85%... La récolte est maigre mais de qualité. C'est complètement cristallin.

Un premier smoke test indique (bien trop tôt) un goùt très fruité, typique et capiteux.

J'en dirai plus après affinage.

++

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai commencé la manucure. Les buds sont majoritairement petites ou moyennes, à l'exception des sommités apicales. C'est vraiment cristallin, givré, recouvert de trichomes jusque sur les branches. Très belle odeur de citron, de pin ainsi que d'autres choses assez indéfinissables pour le commun des mortels !


1206900983_WhatsAppImage2024-01-20at08_55_43.thumb.jpeg.a3d69c281381b1fb9f86a6ec91f46256.jpeg

A+
pour un petit smoke test quand ça sera affiné.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

il y a quelques jours je checkais leur Jamaican Pearl à -25%,

le lendemain tout le catalogue est passé à -35% pour une vente flash qui dure toujours en ce moment pour info

:)

Du coup j'en ai pris d'autres..! 😅

Jamaican Pearl Féminisée

Northern Lights Féminisée

Durban Féminisée

Afghani #1 Féminisée

 

Pour le moment le tracking prévient qu'il est en France, à voir si ça continue après.

A+

 

EDIT effectivement plus de suivie une fois que le colis passe la frontière mais livraison rapide, commande reçue en 5jours

pas de freebie par contre  ;)

Modifié par mangodisco
maj
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai profité des soldes aussi avec pour humble projet de les croiser ensemble :
1022946896_WhatsAppImage2024-02-03at08_50_11.thumb.jpeg.b80620ccb6a29e24eb40ed352fd5cf1b.jpeg

Pour le smoke test un peu plus précis de la JF#5 : Niveau odeur c'est très capiteux, très fort ; Niveau gout en bouche c'est très fruité, un poil floral et légèrement acidulé ; Côté effet c'est principalement high, quasiment sans stone.


++

Modifié par Yopkarateka
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copaings,

 

Voilà mes bébés après 4 semaines de CRO et FLO+5j en Sanlight 3 80 en pot de 11l (terreau DNA, à l'eau pour le moment, juste un peu d'Activera et Bio heaven 1x semaine)

 

En haut à gauche, Skunk#1 un peu différentes des 2 autres en haut et en bas à droite. Plus aérée, feuille différente, un phéno plus Sativa ?

En bas à gauche, une Bigbud bien touffue mais un peu plus petite que les autres.

 

J'ai fait un topping sur les 4 il y a 1 semaine et demi.

Pas de scrog finalement, elles étaient encore fort petite, j'ai pas osé. Trop tard maintenant ?

 

Pour des conseils de tailles éventuelles, c'est plutot dans quelle section du forum ? 🙏

IMG_9083.JPG

Modifié par Bitch Please
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Intéressant ça @NicoT, la même ! Hâte de voir ça avant de les lancer ;-)

 

Bon grow, ++ !

 

édit : j'en profites pour poser la suite de ma Jack Herer qui va y passer dans la semaine.

 

12/12 +84 :

large.IMG_1182.JPG.8baa241876c6580167b713b4d3d30e38.JPGlarge.IMG_1183.JPG.5c1d2076034736ba5d721240dd49b81b.JPGlarge.IMG_1181.JPG.cd967a62d2a574cd7693a83709f4938e.JPG

 

12/12+87 :

large.IMG_1191.JPG.ccf6c2bdfda19bc499c10544712fac54.JPGlarge.IMG_1192.JPG.089a212b5b411a2674d0b0302624f8b3.JPG

 

12/12 +95 :

Au fond à gauche :

large.IMG_1210.JPG.ce8f4e6c3e8a5292ec13f1ba4c987046.JPGlarge.IMG_1215.JPG.18b3b1becc09144ef471fa15544872cc.JPGlarge.IMG_1214.JPG.462b1eea75f039f63b20710d19240aac.JPG

 

Re ++ !

Modifié par Med_Use
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites