[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Il y a 11 heures, bedo56 a dit:

IMG_20260430_140554.thumb.jpg.708edc164df17a277bd825db43b363d7.jpg.46e12fa5a4d282702e4ac50d9a4abd85.jpg

+

Je l'ai cultivé il y a 30+ ans maintenant, une des toutes premieres que j'ai acheté en seed bank. Regular bien sur.

Pour faire suite au débat précédent, "est-ce que les lignés sont fixées à jamais", aucune idée si les 2026 sont identiques aux 1996

Modifié par LveR
  • Like 3

Re, 

il y a 2 minutes, LveR a dit:

Aucune idée si les 2026 sont identiques aux 1996

Il est là le problème 😄✌ ! ! 

+

• Like 1
  • Haha 2
  • 3 semaines après ...
Le 17/04/2026 à 15:43, Monsieur Dex a dit:

C'est joli tout ça, ça donne quoi au niveau des odeurs ?

Ps: actuellement il y a -40% chez sensi, j'hésite entre Northern Lights #5 x Haze ou reprendre 2 pack de black domina pour une selecta.

Desole de la reponse tardive. Elle sentait fort en flo mais pas vraiment une odeur que j'aime (j'aime le fruit, la on etait plutot sur du acre/ferme). Au final au smoke test c'est de loin la meilleur, la plus douce et meme la plus fruitee des 3 qui ont poussees dans la meme tente (lemon orange, lemon skunk et sunset peach). Pour l'instant la meilleur weed que j'ai pu grow mais j'en ai pas grow des tas, en tout cas pas recemment. Le high est plutot smooth. Ma preferee depuis que jai repris la culture. Les tetes sont tres jolies avec bcp de teintes violettes, bien compacte, elles ont bcp moins retrecies au sechage que les 2 autres. Tres decu de la lemon orange mais pt etre que je suis tombe sur un pheno pourri (1 seule graine). La lemon skunk avait une super odeur en flo et debut de sechage mais elle l'a perdue, et cette odeur ne se retrouve pas au gout. Entre les 3, la sunset m'a donne la meilleure weed et de tres loin. Encore une fois, 1 graine de chaque, pas sur que ce soit significatif mais je rappelle que les autres photos de sunset peach vues sur growdiaries ressemblent enormement a la mienne donc il semblerai que ce soit tres homogene.

• Like 1
  • Thanks 1
  • 2 semaines après ...