[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Je vais leur envoyer un mail pour voir.

 

Car la Jack et bien connue pour être instable et il y aurait plusieur génotypes différents.

Comment puis-je faire une bonne sélection de PM avec seulement 3 femelles.

En tout cas j'ai le génotype indica avec des feuilles énormes et deux sativa don l'un plus que l'autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Karott

 

Ouais , les petit prix sont vite liquider , aprés ça depend aussi dans qu'elle condition il les conserve , en attendant le mec de SenSiSeeds a une belle baraque bien rempli , a voir sur youtube , vus ce qui on et ce qui produise , je pense qu'il pourait ce permettre d'investir dans des frigo , pour mieux conserver les graines , et avoir moin de plaignant , sur lter de leur seeds-tu , il on une réputation a tenir il ce la sont déja faite , donc autant pour eux de la faire durée voir monter ces tout a leur avantages. Investir 150 Pelle , pour rien , autant ce jeter , sur 35 graines de Skunk pour avoir du (100%) de réussite , mais dans ces circonstance on ce retrouve a pas vraiment pour prendre ce qu'on veut pour cause de fiabilités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott,

 

Bonjour Yvan' date=' je suis pas certains que des féminisées avec le stress qu'elles ont eu n'auraient pas donné le même résulat.[/quote']

 

C'est même sûr !! j'ai eu l'occasion d'expérimenter avec des boutz issues de California Orange feminisées, au premier coup de chaud/soif, paf! apparition de bananes.

 

Ce qui me fout le boules, c'est que si j'ai investi a chaque fois dans des graines régulières, c'était dans le but de m'éviter ce genre de désagrément.

 

Ce qui me fait dire que chez Sensi, la génétique, la qualité, ils en ont rien a carrer, t'achète une marque, point. Et ça, ça m'emmer** profondément.

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

depuis que je travaille avec leurs seeds du 10/10 !

 

leur skunk que je prendrais que chez eux car elle est juste trop bonne !!!

 

 

sa germe super rapidement aucune graine qui n'a pas germer jusqu’à maintenant, même des seeds vielle de 4ans qui dorme dans le paquet dans un tiroir !

 

et je viens de tester la féminisé aucun hermma 10/10 femelle

 

et un temps de livraison de 5 jours après commande au max

 

ou juste la dernier fois ou sa à mis 18 jours avec la neige

 

 

voila je pause ma pierre sur l’édifice sensiseeds !

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous' date='je voudrais savoir ce que vous pensez de la nother lihgt#5 x haze feminisé de chez sensi seed bank,en therme d effet et sutout de rendement,merci

 

[/quote']

 

 

Salut,

 

ça y est t'as trouvé la bonne section et le bon topic :wink:

 

Bon allez, parceque t'as fait l'effort de poster, et que tu as réussi a poster au bon endroit, je vais te donner ces liens

 

ou là

 

En espérant qu'ils te renseignent un maximum ;-)

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je dis fonce, c'est une put*** de valeur sur la NL#5-Haze.

Moi même l'envie d'en faire est forte, mais pas ma priorité, j'ai déjà leur Jack en plus.

Par contre, si tu peux te le permettre prends des regular et fais un PM car de la NL#5-Haze en fem, je trouve que c'est du gâchis.

Après si t'as pas la place je comprends tout à fait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh!!!

 

J'ai commencé à rédiger quelque chose sur word, un bon parpaing déjà, et mon PC a décidé de s'éteindre tout seul.

Chose qu'il ne fait jamais!!!

Coupé dans ma lancée, je ne m'y suis toujours pas remis.

 

Sinon les miss que j'ai ce portent à merveilles.

J'ai les bouts de mon premier pieds, aux nombres de 6 sont entre 22 et 34 jour de flo et 2 pieds issues de mes deux autres graines déclarées femelles.

Elle ont eu en moyenne 2 mois de croissance et faisaient 40cm avant de passer en flo.

Les plus fleuries font 1m10 pour le moment.

Sur que je prends encore 10cm minimum car la Jack monte jusqu'à la fin de flo.

Parmi les deux autres pieds issus de graines, le n°1 parait plus Sativa que les bouts de ma 1ère session.

Quand à lui, le n°3 est typé Indica, petit avec des grosses feuilles.

Dommage qu'elle ai tigée!!!

 

Là, j'ai prélevé des bouts dessus pour garder un PM de chaque génotype.

A la fin de cette session je ferrai un bon smoke test et je garderai le ou les PM qui doivent être gardés.

En fonction du gout, et du high.

 

++

 

édité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

oui,c est sa que je voudrais savoir,esque la feminisé est pareil que les non feminisé?

Et si quelqu un sais combien de temps il faut de croissance,vu que la flo est assé longue?je pense que 2 semaine suffiront...

 

Tu manques de gros pré requis, tes questions sont archi basiques, ca se voit que tu t'es pas foulé pour chercher tes réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que la il y a un manque flagrant de recherche.

Déjà quel taille, en hauteur, fais ton espace de culture?

C'est un des critères qui limite la taille final de la plante.

 

Renseigne toi sur le strech de la NL#5 Haze et ensuite tu pourras calculer le nombre de temps que tu peux la laisser en croissance.

 

Dis toi que moi la Jack Herer fait un strech de x3, ce n'est pas ce qu'il m'a empêcher de faire une croissance de 2 mois avec des pieds de 40cm avant de passer en flo.

 

Ayant un espace de 2m10, ça me fait des pieds de 1m20 en fin de flo.

 

Tout était calculé.

 

Il faut penser à déduire la hauteur de tes pots ainsi que la place que prend le réflecteur ainsi que la pénétration lumineuse de ta lampe.

 

Chez moi, 2m10(placard)-30(pots)-20(aaw)-40(pénétration lumineuse)=1m20(taille final de la plante)

 

Voila tout est dit.

 

Suis tu galères encore, diriges toi vers le forum généralité pour poser tes questions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté.

 

J'ai parcouru le topic ( pas dans son intégralité), j ai fait une recherche sur google en tapant:" graine féminisée et hermaphrodisme" et j ai pas trouvé ma réponse.

 

Ma question est:

En partant de graine féminisée ( sensi seed, positronics et world seed), si je respecte les conditions et que j évite le stress( palissage = stress?), peuvent t-elle quand même se convertir en herma voir en mâle due à la méthode pour féminiser les graines ou suis-je sûre d'avoir que des femelles?

 

Bonne continuation++

 

Edit au 03.02.11: Merci Redpartizan pour ta réponse!

Bonne journée les cultiweedeurs et plantaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis pour les ed rosenthal non germees ils mon renvoie un mail ils me renvoient des graines j espere qu elles germeront heuresement que j en avais d autres sous la main sinon j aurai perdu un mois perso je prend plus rien chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Nasaproject : Bien sûr que tu peux avoir des mâles dans un paquet de graines féminisées (celà m'est arrivé 2 fois avec la sensi seed et pourtant j'achète toujours chez eux, surtout depuis que j'ai voulu acheter un peu ailleurs pour varier mes sources); il n'empêche pour moi Sensi a un réel savoir faire et des putains de génétiques qui te scotchent!

Rien à voir avec le greenhouse, et les autres que j'ai vaguement testé (D.N.A., D.J. Short...).

Je vous conseille leurs skunks bien sûr mais aussi leur diesel et white gold.

++

 

(je n'ai trouvé que chez Dinafem et la Moby Dick une beuh valant celle de la Sensi pour le moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai fait pousser de la skunk ,de la super skunk et de la early skunk de cher eux et les 3 m'ont misent une bonne claque

et jai eux sur 20 graines un taux de gemination de 100% et ni hermas ni males la je m'aprette a faire leur jack flas feminisée j'espere que se sera la meme .

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par fuck-hadopi le 22/1/2011 20:30:19

Renseigne toi sur le strech de la NL#5 Haze et ensuite tu pourras calculer le nombre de temps que tu peux la laisser en flo.

 

la flo dure le temps qu'elle dure...a moins de vouloir fumé du foin.

mais a mon avis tu voulais surement dire croissance...? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A défaut d'avoir pu refaire un JDC, cause de chute de T° spectaculaire,j'en profite pour vous faire un compte rendu de ma skunk#1 de chez sensi seed, en espérant que sa puisse en intéresser quelques un.

 

J'ai pu en faire qu'une seul puisque j'ai fait d'autre variété avec et j'ai une petite box. ;-)

 

Résultat du phénotype que j'ai eu:

 

-Résistante au T° faible (j'ai eu une chute de T° avec cette vague de froid elle a très bien supporté),

-Réagi bien au stress(vague de froid passé elle est repartie de plus belle).

-L'engraissage avec est facile,je ne l'ai pas trouvé très gourmande.

-Phéno pas très résineux.

-Elle ne sent pas autant que je l'aurais cru.

-Bud bien compacte.

 

Impatient de la cultiver sous un bon climat, elle est vraiment intéressante. :kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle:

 

Désolé de pas vous donné d'age précis, j'ai un peu bâcle sa car mon projet de jdc a était annulé,et comme je regarde les trichomes pour récolté j'ai arrêter de relever les dates ;-)

Mais la dernière photo doit approcher les F55.

Je rééditerais pour vous faire par du smok report.

 

54ec98.jpg

 

9eec9e.jpg

 

Bonne culture à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites