[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut tous le monde .

 

Moi le seul reproche que jai a faire a sensi seed c'est quands on achete des pack de graine genre femalle mix ou assortiment de graine on ne c'est jamais quel variete on va avoir c'est meme pas ecris sa reste un peut chiant .

 

Moi je cherche un site ou on pourrai achetes des graine a l'uniter , pour faire des bonsai et conservais chaque varieter acheter .

 

Pour l'instant je dispose de :

 

Sensi star , early skunk , ducht passion , et 5 femalle mix .

 

J'ai etait assez dessu en recevant les femalle mix de pas connaitre leur varieté .

 

Si quelqun connais un site ou peu acheter des graine a l'uniter ou faire son prope pochon de graine avec des varieter souhaite sa serai bien quil reponde

 

Si vous pouvais aussi me dire quel variete avais vous trouvais la meilleur afin d'elargie mon "coffe" ^^ .

 

Voila merci tous le monde bonne continuation .

 

PS: en se moment je tourne a la ducht passion attention elle fait du mal au crane ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

j'en cultive justement des fem mix d'intérieure (sachet de 20 je suis a ma troisième session sur ce sachet sans problème jusqu'à ...)

 

et voila ti pas que j me suis retrouvé avec un herma pas diagnostiqué qui a peut-être polenisé tout mon placard je suis deg

 

bref sachet de qualité plante bien vivace mais ce n'est pas une science exacte il faut quand même vérifier si il sont pas herma

 

pour ceux qui veulle acheté un mix fem de sensi

 

penser au faite que plante différentes = besoin diffèrent donc quand vous avez 5plantes vous devez (parfois) en arrosé une ou deux par jours(au lieux de toute en meme avec la meme dose d'engrais) avec chacun sa dose d'engrais preferé

 

et il faut un peux plus chipoté pour les gardé toute a la meme distance de la lampes avec des sativa grimpante et des indica touffue

 

sinon c'est cool d'avoir de tout pour déguster après récolte :-)

 

voila pour mon avis a plus +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair qu'un mix en general c'est pas ce qui a de plus facile pour un debutant mais en cherchant bien y'ades mix moins pire que d'autres, celui de magus est assez homogene pour un mix(et en plus il donne le nombre/nom des varietées si tu lui envoies le n° de ton paxon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis personnel et tes conseils coxnox, mais le but de ce topic c'est uniquement de parler de Sensi et des variétés que cette seedbank propose :)

 

Dans le female mix de Sensi, on retrouve les variétés féminisées de Sensi suivantes:

Big Bud - Super Skunk - Skunk#1 - Skunk Kush - Shiva Skunk - Early Skunk - Nothern Lights#5 x Haze - Jack Flash - Silver Haze.

 

Ces plantes ont des prix qui varient entre 39 et 180 euros les 10 graines fem. Pour 75 euros, le mix permet de cultiver 20 graines, ce qui revient à 32,50 euros les 10 graines fem.

 

Je pense que c'est particulièrement intéressant pour le cultivateur qui a compris qu'il gagne à avoir un assortiment de graines sans qu'elles ne soient triées par nom de variété parce qu' elles lui reviennent beaucoup moins cher au final.

 

Et puis, avec un peu d'habitude et d'expérience, on peut facilement arriver à reconnaître une Nothern Lights#5 x Haze d'une Early Skunk :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

bonjour,

je met ma pierre a l'edifice, enfin je la jette dessus plutot.

 

j'ai commandé pour 150e de graines sur sensi seeds, pour avoir des graines de qualité. c'est cher mais bon.

 

j'ai recu tres rapidement des graines provenant de white label seeds.

 

de plus j'ai eu pleins de phénos vraiment minable...

 

 

donc je crie au voleur et au BOYCOTT !!!!

 

 

voilou, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

de plus j'ai eu pleins de phénos vraiment minable...

 

Tu as choisi et payé du sensi, mais reçu du white label ?

 

 

Quelles sont les varietés, les emballages et les prix?

 

White label bosse pour SSB, mais ce n'est pas la meme chose :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

salut fryfar,

 

j'ai commandé sur sensi seeds, le colis etait de sensi seeds, j'ai eu pleins de gadgets inutile de sensi seed (aimant, porte clef, autocollants...) mais les graines etaient dans des emballages white label; cad blanc en carton avec une bulle transparente pour les graines.

 

et un bon nombre de plant etaient chetif ou triso (croi avec turboneon, aucun soucis dans la piece de culture. honnetement je m'en fout de ca, c'etait pour selectionner qq pm, mais quand meme.

 

 

edit : les varietes sont white widow, doublegum, super skunk, white skunk, afghan kush...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

les varietes sont white widow, doublegum, super skunk, white skunk, afghan kush

 

En effet c'est du white label, proposé sur le site sensi, en y regardant vite on peut faire l'amalgame, cependant ces graines sont distribuées par la SSB mais ne sont pas de la meme qualité.

 

Au prix des white skunk, dur d'imaginer que le resultat sera comparable aux ed rosenthal ;-)

 

Une cinquantaine de graines pour 150$ revient à 3 euro pièce, c'est bon marché pour selectionner!

 

Je suis navré pour tes résultats décevants, ne perds cependant pas de vue que 10 litres de vin "la villageoise" s'il valent le prix d'un litre d'un bon cru millésimé, n'en n'ont pas pour autant la meme qualité :wink:

 

Morale de l'histoire: préferes une silver haze a 90$ plutot que 4 varietés "bradées", ou choisis une seed banque proposant un rapport qualité prix plus abordable!

 

N'hésites pas à poster sur le topic unique [white label], je pense finalement que le scandale n'a pas lieu d'etre ici, sinon un petit coup de gueule concernant la confusion facile ssb / wl sur leur site ;-)

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

ceci explique cela, ok... mais je pensais que ssb etait juste breeder, et non reseller en meme temps.

 

on ne m'y reprendra pas deux fois ! mais

 

j'avais choisi ssb car leur renommée n'est plus a faire, et plusieurs variétés pour elargir ma palette de couleurs.

 

merci pour les reponses,

 

peace all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

je tiens a faire part de gros problèmes de germination

chez un poto

sur la jack herer sur 10 seed 0 germées ils envoient un nouveau paquet et la

10 seeds mise en germination aucun résultat a j+4 voila

 

vive sensi seed...

 

 

Salut la troupe,

 

j'avais fait part d'un problème de germination la page précédente, sur 5 graines, seulement 4 avait germé.

Et bien je viens d'en remettre 5, et vous savez quoi?

Seulement 4 ont germés.

Pour l'instant qu'une n'est sortie de terre.

 

Sinon sur les 4 premières, les phénos sont vraiment nickel, malheureusement, j'ai eu trois mâles.

Mais heureusement j'ai trois bouts de la femelle qui sont vraiment belles a cro +1 aujourd'hui.

 

Donc je dis pas terrible pour la germination de la Jack Herer mais par contre les phenos sont vraiment balaises.

 

Je pense donc me prendre la NL#5 Haze plus tard si je ne prends pas de la SSH ou Nevil's Haze ou Mango Haze de chez Mr Nice.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille, ça fait fait malle.

 

****** m'avait dit par mail que les problèmes de germination sur les Jack Herer étaient bien connus.

Mais je ne pensais pas que s'était aussi important.

Finalement je m'estime heureux de mon pourcentage de réussite.

Cette nuit, j'en ai eu deux qui sont sortie encore, m'en reste plus qu'une sur les 4 qui avaient germer.

 

Quelle méthode de germination a-t'il utilisé?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
par Geulzy le 22/10/2010 18:29:37

Je pense donc me prendre la NL#5 Haze plus tard si je ne prends pas de la SSH ou Nevil's Haze ou Mango Haze de chez Mr Nice.

 

dans tout les cas bon choix, par contre juste au cas ou la nl5xhaze est egalement dispo chez mr nice, mais seulement pour le membres de son forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Un peu déçu de sensi seeds : j'ai commandé 5 super skunk féminisés qui ont toute germé -mais une est morte parce qu'elle n'a jamais pris en terre (surement du à ma faute) - cependant sur les 4 :

 

Seulement 1 a un phénotype de super skunk : grande feuille au pale large, stretch plutôt faible, odeur très forte, floraison rapide (60 jours)

 

Les 3 autres ont très peu d'odeur, ont une tendance sativa avec des feuilles plus fines, un stretch trèèès long et les trichomes sont à flo + 65 à peine ambrée (85% laiteux, 10% translucide, 5% ambrée).

 

LA commande a été passé il y a 3 mois environ. Aucun herma, c'est deja ça de pris, mais au prix des graines, je m'attendais à un phénotype parfait. La prochaine session c'est de la silver haze #9, j'éspère avoir un vrai phénotype 100% sativa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

par Geulzy le 22/10/2010 18:29:37

Je pense donc me prendre la NL#5 Haze plus tard si je ne prends pas de la SSH ou Nevil's Haze ou Mango Haze de chez Mr Nice.

 

dans tout les cas bon choix' date=' par contre juste au cas ou la nl5xhaze est egalement dispo chez mr nice, mais seulement pour le membres de son forum. [/quote']

 

Yes, merci de l'info.

Je préfère la prendre cher Mr Nice.

Je suis sur que pour le même prix que chez Sensi il y a le double de graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours a tous et a toutes, voila j'ai commandé il ya plus de 9 jours sur sensi seed bank de la skunk1 et d'apres ce que je lis sur different topics les gens recoivent leur commande environ trois quatres jours plus tard...je commence a trouver le temp long surtout que mon instal est prete...c'est normal tout ca ??? la ssb me decois !! si quelqun conné un site plus reactif qui propose de la qualité, je veux bien qu'on m'en parle... merci a ceux qui prendrons le temp de me repondre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites