[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

N'oublies pas de venir nous poster des photos de ta culture

 

Moi la dernière fois que j'ai fais de la Skunk de chez eux, je crois que s'était pour tester les phéminisées il y a quelques années (ma seule et unique culture de fem d'ailleurs) ;) pas de problème de grow mais le smoke était un desastre à monj gout.

 

j'ai eu le phéno Bois de Sental qui est un truc que je déteste.... elle avait finie en Ice O et même le Ice O avait ce gout.

 

Certains aiment mais moi c'est pas du tout mon truc.

 

Généralement les retours sur leur Skunk sont plut^t bon et ce qui est souvent critiqué c'est la germination... donc t'as passé le plus difficile :P

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr kush :).

 

Ce sera avec plaisir pour les photos (si tu me parlais à moi haha :P).

 

Pour l'instant elles sont à maturité selon moi donc je les ai passées en floraison aujourd'hui à 27 jours de croissance (à savoir je cultive sous 150 w CLF pour la croissance et pareil pour la floraison, je sais que c'est faible mais ça me suffira pour une première fois).

 

Ensuite je prendrai certainement des 250 hps/mh comme beaucoup me l'ont conseillé mais j'éviterai de cultiver l'été car la température chez moi déjà maintenant est trop haute dans mon placard avec des CLF qui ne chauffent pas beaucoup donc j'imagine même pas avec des hps/mh lol.

 

Sinon là mes 3 protégées font à peu près entre 30 et 35 cm chacune, en pots de 6L depuis 2 jours, culture classique car j'ai peur de me planter si je coupe les apex, je viens aussi de couper les quatre premières feuilles au dessus des cotillons (j'espère que je m'exprime bien lol).

 

J'ai lu qu'elles n'étaient pas utiles car elles ne reçoivent pas suffisamment de lumière .

 

Pour l’engraissage j'avais rien mis pendant la croissance (terreau all-mix) mais pour la floraison d'ici deux semaines quand les premières fleurs auront pointé le bout de leur nez, ce sera du Sensi Bloom et du Booster Big Bud (que je commencerai à 1/4 de la dose pour augmenter au fur et à mesure).

 

Il n'y a aucun phénotype distinct visible, ce sont toutes les mêmes, même couleur/taille/forme et depuis trois jours, des stipules sont apparus à la base des tiges.

 

Au passage je tient à remercier nacsx pour son guide "Culture classique pour débutants" dont je m'inspire fortement.

 

Les photos viendront quand les premiers pistils apparaîtront (j'espère que ce sera bien des pistils et pas des bouboules lol).

 

 

 

Cordialement, Mr Cawa ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Pour ma premiére expérience sensiseed, commande recu en 1 mois et 1 semaine vraiment trop long !! Par contre bonne couleur et bon calibre des graines, 100% de germer, assez satisfait sauf pour le délai livraison.

 

Hésiter pas a faire un tour par chez moi ;)

 

Peace Bug'z

Modifié par bugz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Pour ma premiére expérience sensiseed, commande recu en 1 mois et 1 semaine vraiment trop long !!

 

Tu me rassure carrément pas toi ! J'attend ma commande expédié le 7 mai, et je suis assez impatient car c'est pour du outdoor, donc le temps est compté !

 

 

EDIT : Reçu aujourd'hui, le 16 mai.

Modifié par MaLiBu59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas de venir nous poster des photos de ta culture

 

Moi la dernière fois que j'ai fais de la Skunk de chez eux, je crois que s'était pour tester les phéminisées il y a quelques années (ma seule et unique culture de fem d'ailleurs) ;) pas de problème de grow mais le smoke était un desastre à monj gout.

 

j'ai eu le phéno Bois de Sental qui est un truc que je déteste.... elle avait finie en Ice O et même le Ice O avait ce gout.

 

Certains aiment mais moi c'est pas du tout mon truc.

 

Généralement les retours sur leur Skunk sont plut^t bon et ce qui est souvent critiqué c'est la germination... donc t'as passé le plus difficile :P

 

Bonne culture

 

++

bonjour bonjour !!!!!!! j'avais completement zappé qu'il y avait eue des reponse a ce sujet pardon ^^ alor

 

comme sa tu a deja cultiver leur skunk mais n'en a pas aimé le gout bon a près chacun ces gouts ;) moi j'espere deja

 

que sa va bien poussé et avoir une recolte assez abondante et de qualité ^^ avec un bon gout . pour ce qui est de

 

 

leur germination ba je vous dis enfait sur les 10 graine de skunk a ce jour il y en a 9 sur 10 qui ont germé . ;) c'est

 

plutot pas mal 90% de reussite . après la elle grandisse bien plus ,lentement certe mais bien vu que je n'ai pas

 

d'éclairage et que le temps et mauvais en ce moment ^^ je vais vous mettre quelque photos de ces petites ^^ pour votre plaisir et dire que chez sensi sa pousse bien quand meme ;)

post-805092-0-37881800-1368809571_thumb.jpg

post-805092-0-44139600-1368809599_thumb.jpg

post-805092-0-84071200-1368809611_thumb.jpg

post-805092-0-22836200-1368809689_thumb.jpg

post-805092-0-04797400-1368809705_thumb.jpg

post-805092-0-74880200-1368809737_thumb.jpg

post-805092-0-30125200-1368809772_thumb.jpg

post-805092-0-15365300-1368809808_thumb.jpg

Modifié par lloyd_banks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à vous,

 

Voila je vais vous raconter ma mésaventure sur ma commande passer chez sensi seed.

Mon problème et loin d'être anodin et mon topic à juste pour bût de passer un coup gueule :zzz: .

 

Je vais simplement vous montrer mon message que j'ai envoyé a sensi seed qui parle de lui même.

 

Voila donc le message :

 

Bonjour,

 

Je vous contacte pas pour une quelconque démarche de remboursement ou autre,mais simplement pour vous faire part de mon mécontentement.

Voila que j'ai passer une commande chez vous le 12/04/2013 qui n'ai jamais arriver !

Après 28 jours vous m'avez envoyé une nouvelle commande, nous sommes le 28/05/2013 cela fait donc 46 JOURS! que j'attends toujours mon produits ...

Alors je me demande si vous avez réellement envoyé quelque chose ? Ou simplement fait croire que vous envoyé quelque chose ... je le serai jamais !

Ma commande du 05/02/1013 était elle bien arrive sauf que mon colis avais était ouvert !

Niveau discrétion et confidentialité vous cet pas à la hauteur de se que vous prétendez sur votre site !

Donc soie vous aboyé pas les colis, soie vous vous faite volé par les services de laposte.

Ou on peu imaginer que le facteur vole les courrier et se fait une collection de courrier chez lui.

 

Bon la le message et fini.

Voila une commande qui n'ai jamais arriver, il m’ont dit qu'un nouvelle envoie avais était fait (sur le site on voie qu'il dise qu'il on envoyé) mais tjr rien ...................

 

Ensuite j'avais fait une autre commande avant sa qui elle était bien arriver mais le paquet lui était ouvert .....

 

Auriez vous un site de confiance a me conseillé ?

 

Je vous remercie,

 

Par avance dsl pour les fautes d'orthographe.

Modifié par Senzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ou que les douanes soit tombé dessus ,ou qu'un pote te fais la boite Comme tu le fait remarquer , on peut imaginer ;

Mais ça s'écrit pas dans une lettre .

 

Je vous contacte pas pour une quelconque démarche de remboursement ou autre,mais simplement pour vous faire part de mon mécontentement.

 

Bon , ben maintenant ,c'est bon ,tu t 'es mécontenté ;Passe ton chemin .Tu vois la nuance?

 

J'ai déja commander sur Sensi et aucun souci ,livré en temps et en heures.

 

Je te souhaite que cela s'arrange et comme Beuze Z Hache te l'as dit ;Faut soigné son écriture qui plus est pour des lettres de ce style .

 

Bon Week

+ BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur deux envoie les deux volé ?

En France sur tout les site que je commande j'ai tjr eu un numéro de suivi, je pense que c le minimum quand ont es un service qui n'a rien a se reprocher ;).(même sur des site chinois)

 

Bon , ben maintenant ,c'est bon ,tu t 'es mécontenté ;Passe ton chemin .Tu vois la nuance?

Tout à fait j'avais aucune intention de lécher les pieds plus que cela ...

 

Ensuite je suis aller sur google je suis un parmi t'en d'autre j'ai tellement pue lire des gens dire sensi seed plus jamais, donc voila si mon message peu diriger une personne sur un service de meilleur qualité.

 

Pour mes fautes mec le gens prend comme on es avec tolérance, puis si sa conviens pas trace ta route.

Modifié par Senzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu de problème avec sensi non plus. Si t'as vu beaucoup de gens sur google sui disent ça c'est aussi parce que sensi à une grosse clientèle, donc plus de client = plus de chance d'avoir des pas content, ce qui est le cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur deux envoie les deux volé ?

 

Non, plus certainement gaulé 2 fois par la douane... Le coup du paquet ouvert, va par ailleurs dans ce sens, c'est un peu leur job d'ouvrir les colis...

 

De plus, si c'est vraiment ça, les chances, pour que des paquets repassent est assez faible... Car ils contrôlent pas que au pif... D'expérience, à partir du moment où tu t'es fait gauler une fois, après t'y a droit à chaque fois (moi c'était pour des import non déclarés afin d'éviter les frais de douane).

 

Dans ce cas, le mieux, c'est soit de faire livrer à une autre adresse, soit de passer par un autre hub (en commandant en Espagne par exemple) en espérant qu'ils n'aient pas de fichiers croisés...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit que sa pourrai être cela aussi :(

C pour sa que c dommage que nous avons pas de suivie colis c absurde même.

 

Aurai tu un site en Espagne de confiance pour moi ?

Merci.

Modifié par Senzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben vu la description de tes problèmes, la piste de la douane me semble la plus plausible.

 

Pour ce qui est du suivi de colis, ça n'aurait pas changé grand chose... Au mieux t'aurais eu un dernier statut "en douane", au pire la date de passage au dernier hub qui a vu ton colis... Mais je t'assure que tu ne veux pas avoir plus de nouvelles... Car dans ce cas, si tu as des nouvelles ce sera de la douane ou de la police, et c'est pas vraiment souhaitable...

 

Pour l’Espagne, désolé, j'ai pas d'expérience de commande internet, j'ai l'occasion d'aller sur place assez souvent... Si tu veux des adresses, va sur le site medical seeds et regarde la liste des vendeurs/distributeur, tu auras pas mal d'adresses généralistes.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je passe ici pour faire un petit report de ma culture de Skunk #1 Féminisées de chez SS pour ceux que ça intéresse.

 

Donc pour l'instant j'en suis à F+31, 3/3 femelles, bonne vigueur, belle couleur, stretch x 2,5/ x3 (environ), elles mesurent +/- 85 cm (culture classique).

Dans l'ensemble elles se portent toutes bien et restent femelles malgré les stress causés par mon manque d'expérience et ma maladresse (sur-arrosage, sous-arrosage, brûlure et casse du tronc dû à un palissage en raison du trop grand stretch).

 

Je repasserai vers la fin de floraison pour donner des nouvelles (ou même peut-être avant) mais en tous cas je recommande cette variété pour les débutants comme moi car elle est vraiment facile à cultiver.

 

 

Cordialement, Mr Cawa.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alor moi aussi je viens faire un petit rapport sur les skunk feminisées de chez sensi seeds je suis

 

actuellement a CRO+40 mais j'ai fais mon debut de croissance jusqu’à CRO+30 sans lampe . J'ai seulement

 

commencé a mettre une MH 400Watts a cro +30. donc la germination s'est bien effectué tres facilement j'ai 9

 

graines sur 10 qui ont été viable ;) la croissance est assez vigoureuse meme si elles ont eue du temps de merde

 

pendant 3 semaine je me suis bien rattrapé elles sont ideal pour les debutants comme moi je ne vois pas de

 

probleme avec cette plantes pour l'instant je vous poste quelque photo

;)

 

 

post-805092-0-13734200-1370825715_thumb.jpgpost-805092-0-02212500-1370825767_thumb.jpgpost-805092-0-24453900-1370825723_thumb.jpgpost-805092-0-96099200-1370825756_thumb.jpgpost-805092-0-93016200-1370825798_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnelement je trouve que c'est vraiment un bon breedeur ! il peut parfois y avoir quelques mauvaises graines (mon cas) mais suite a un envoi de mail il me renvoi les memes graines en remplacement ! Et il n'y a eu que deux mails avant qu'il ne prenne cette décision !

 

Je le recommande !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

Cette année je fais un (double) essai avec 8 Early Skunk féminisées pour mon premier OUT histoire d'avoir un avant goût de cette souche et de la culture en OUT.

Mais je pense déjà à 2014 (^^) et j'aimerais me faire une petite selection de cette souche en regulière.

A la vue des activités OUT de cette année, elle semble très cultiver. Peut-être pourriez vous me renseigner ?

 

Quel taux (à la louche hein, je ne suis pas comptable lol) de femelle devrais-je estimer sur 10graines régulière ?

Et enfin d'après vous, combien de graine devrais-je avoir pour être sûr de tomber sur LE phénotype qui me plait (et qui va bien en OUT) ?

Je pense à chaud tabler sur une selection avec 10-30 graines régulière ?

 

Des avis svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariké la bande,

 

Personnellement je n'ai eu aucun problème notoire avec Sensiseeds (100% de germination), je tient juste à préciser que leur Silver Haze féminisée a toujours tourné hermaphrodite (pour plusieurs amis également) ainsi que leur Black Domina comme certains l'ont dit sur ce topic.

 

Petit report pour les autres variétés :

 

- SuperSkunk féminisée : 100% de femelles sur 6 graines, 2 phénotypes rencontrés, le premier ayant une croissance très compacte avec des internoeuds très rapprochés, de grandes feuilles larges, le strech en floraison reste assez faible x1,5 environ, des buds très compactes sa sent très fort et assez mauvais durant la floraison, allure très indica mais bonne production au final (45g par plante pour des pieds de 80cm environ sans technique particulière), le goût est typique skunky/terreux avec un gros stone classique mais efficace. Le deuxième phénotype était un peu plus à tendance sativa (légèrement) avec une allure un peu plus élancée et un goût plus doux avec une touche mentholée.

 

- BigBud féminisée : 100% de femelles sur 3 graines, strech x2 environ, buds ultras compactes très bonne production, goût skunky assez fort et citronné, elle gratte la gorge, avec un bon effet stone.

 

- JackFlash féminisée : 100% de femelles sur 3 graines, strech x2,5, buds à l'allure sativa mais compactes, grosse production, goût très particulier qui fait penser au fromage avec un effet high assez fort mais agréable, en floraison je me souviens qu'elle ne s’arrête jamais de budder, la sommité continue à se développer.

 

- NorthernLight#5 x Haze féminisée : 100% de femelles sur 5 graines, celle la c'est vraiment une pure tuerie, je l'ai cultivé sur 3 sessions, pas évidente à cultiver par contre, réagit vite aux petites erreurs, une croissance très faible (pourtant à dominance sativa), un stresh x2 maximum, j'ai tésté plusieurs technique (sapin sans toucher, palissage, taille), la production reste assez faible (30g par plante de 70cm) et en fait donc une herbe de luxe à consommer avec modération, par contre quand sa commence à fleurir c'est un vrai délice, une odeur hazy avec un mélange très fruité, la dernière que j'ai cultivée avec exactement l'odeur du sirop de grenadine, l'effet lui est très puissant mais vraiment pur, une montée high qui déstabilise sans casser le crâne et un stone qui s'installe progressivement par la suite (un bonheur).

 

J'aimerais savoir si quelqu'un à cultivé cette variété et serait tombé sur les phénotypes classiques à dominance sativa comme indiqué par SensiSeeds (énorme production, envahissante...), en tout cas le phéno typé indica est un délice. J'aimerais aussi avec des avis sur la Marley Collie et la G13 x HashPlant, merci.

 

ps : un pote a fait pousser leur Ed Rosenthal et elle est magique, un goût perfect d'ananas punch comme indiqué par SensiSeeds.

 

Tal tool :roll:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel taux (à la louche hein, je ne suis pas comptable lol) de femelle devrais-je estimer sur 10graines régulière ?

Et enfin d'après vous, combien de graine devrais-je avoir pour être sûr de tomber sur LE phénotype qui me plait (et qui va bien en OUT) ?

Je pense à chaud tabler sur une selection avec 10-30 graines régulière ?

 

Des avis svp ?

 

Salut,

 

A la louche comme tu dis tu peux espérer 50% de femelles sur un pack de 10 graines régulières mais après difficile d’être précis, pour trouver le phénotype qui te plaira tu devrais tenter sur 20 graines régulières (10 femelles avec de la chance) ce qui te permettra d'avoir un minimum de choix pour faire ta sélection.

Bien entendu, pour une pure sélection certains prendront 100 graines, voir plus mais cela nécessite de gros moyens. Pour la variété en elle-mème (early skunk) je laisserais un connaisseur te renseigner, pour savoir si le panel de phénos est large ou restreint...

 

En éspérant t'avoir un minimum renseigné, je te souhaite une bonne culture outdoor avec un climat parfait.

Tal tool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites