[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Néocanna

Bonjour Root&Culture ;-)

Oui, absolument. C'est un premier avis qui répond à mes attentes. Merci à toi.

Je vais attendre des connaisseurs de la early en régulière afin de savoir si c'est la jungle niveau phénotype.

Je ne pense pas allez à 100graines. Comme tu le dis, cela commence à avoir un coût et je refais mes placos au propre cette hiver.

J'aimerais avoir fini ma sélection pour mon OUT2014. Et le temps de faire pousser et sélectionner le PM, ça va aller super vite.

A moins que je les face pousser plus vite sous la MH de 250w du placo cro/flo au lieu de mon placo PM et ses néons, mais le compteur va tourner sec ^^'

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !

Juste un petit passage pour signalier que sur 7 plants de Skunk#1 féminisées, 2 sont mâles (peut être générés à cause de certains stress).

Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu plutot rapidement et viennent de me dire qu'ils m'envoient une commande de remplacement (j'ai le numéro de commande mais pas le descriptif donc je ne sais pas ce que c'est, si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'aider :) )

Il faut juste savoir qu'il a fallu leur communiquer des photos des plantes mâles (normal) et aussi un numéro inscrit dans le carton blanc de l'emballage des graines (je me suis dit que j'avais eu de la chance de ne pas le jetter à la poubelle, ils abusent un peu).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour moi, une commande de x5 Graines de Shiva Skunk Féminisée. Envoi pas très suivis mais je l'ai reçu sous moins de 15jours (Hé oui j'habite une petite ville).

 

Emballage + que discret, même une amie m'as amener l'enveloppe cartonnée en me disant que j'avais du courrier sans se douter de rien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

petit report de fin de flo ^^ d'une skunk 1 reg en Smart Pot 40L et je peu vous dire que ça envoi sévère :fouet:

 

Le cut est prévu pour vendredi soir et a vue d'oeil un bon 120g s'annonce :plus:

 

Une belle branche a été cassé lors d'une tempette il y a une semaine 1/2 :pc: c'était l'occaz de goûter le produit :high:

 

Elle me défonce un truc de dingo!! :fook: Yeux en sang après quelque barres, cerveau a l’arrêt quand tes potes te parlent^^,

t’endors en deux deux une fois couché (attention a l'appel du canapé^^)... bref une herbe pour s'isoler dans son monde pour qui aime...

 

A bientôt, après le cut final :plus: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour à tous.

Bon et bien, mes 10 graines fém. de Early Skunk® ont données 8 femelles homogène. (2 de perdues à cause du cultivateur...)

Je profite de mon passage pour vous indiquer qu'un code promo tourne pour SensiSeeds.com (-25%) à l'okaz du Cultiva 2013 en Autriche à venir.

Profitez en avant le 31 Octobre 2013 ! Perso, je vais "essayer" de planifier ma culture 2014... Pas facile du tout.

:supair:

Modifié par Néocanna
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Alors cut 2 jours avant à cause de la pluie :-( , une bonne grosse semaine de séchage et un bon gros 175G sec :high::fook: sans compter la branche cassée 2/3 semaines avant...

 

Désolé, pas pu prendre de photos :boulet2: mais sinon ça déboîte bien, 2/3 barres suffisent pour être juste zen, plus serai comme ce prendre un coup de genou dans la face :lol:

 

Sinon en bouche niveau gout c'est indescriptible... ça ressemble a rien qu on puissent connaitre ci ce n est le gout Skunk :bigspliff:

 

++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

.......Juste un petit passage pour signalier que sur 7 plants de Skunk#1 féminisées, 2 sont mâles (peut être générés à cause de certains stress)

.....

Il faut juste savoir qu'il a fallu leur communiquer des photos des plantes mâles (normal) et aussi un numéro inscrit dans le carton blanc de l'emballage des graines (je me suis dit que j'avais eu de la chance de ne pas le jetter à la poubelle, ils abusent un peu).

merci pr la remontée d'infos c'est bon à savoir :plusun:

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je passe faire un bref retour sur la Jack Herer de Sensi. Ce sont les graines que j'avais gagnees lors du concours IN.

 

Germination: 1/10. Donc la, bon forcement, ca pique un peu. Dans le meme temps, avec la meme procedure de germination, les autres graines de la session (Artisan, Tropical, Dinaf) n'ont eu aucun probleme, et les graines etaient plus vieilles.

 

Croissance et flo: Pas de souci, la croissance et la flo se sont passees sans aucun probleme, elle se tient bien avec peu d'engrais - j'en donne toujours tres peu. Meme un peu trop bien, alors que les autres plantes du placo son toutes en pleine senescence et certaines deja la tete en bas, elle est encore bien verte.

Son stretch a ete un peu plus important que les autres plantes du placo, mais ca ne m'a pas particulierement marque, je ne pourrais pas dire exactement combien.

Je trouve le ratio feuilles/bud pas terrible sur les secondaires, qui sont plutot de belle facture mais alors ultra-feuillues autour. Du coup c'est productif mais alors ca s'annonce deja fastidieux a la manucure. Si c'etait a refaire, je serais encore plus drastique sur la taille des secondaires.

 

Production: Pour un pot de 3 litres, c'est tres productif, elle ne fait pas triste mine a cote des OB en 5.5 litres a cote.

 

Temps de flo: Environ et a la tres grosse louche je devrais la recolter autour de 90 jours de flo, j'attends qu'elle deverdisse un peu, elle aurait ete prete a 80 jours, mais beaucoup trop verte pour moi.

 

P1100467.JPG

 

P1100469.JPG

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter 100 jours poto ;)

 

Prépares toi pour le high car je pense avoir reconnu le phéno et si c'est celui auquel je pense, tu vas prendre chère ^^

 

Il y avait beaucoup plus de phéno au début de sa sortie mais depuis quelques années on retrouve de plus en plus de phéno identique à savoir 3....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux compter 100 jours poto ;)

Raaah, merde...

 

Prépares toi pour le high car je pense avoir reconnu le phéno et si c'est celui auquel je pense, tu vas prendre chère ^^

Bon, ca va :lol:

 

J'aurais bien voulu plus de phenos, mais avec une germination comme ca, bon.

 

Je vous tiens au coucou du smoke, je vous dirai a ce moment la a combien je l'ai cut.

La bise,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai l'occasion de comparer en même temps une culture de:

 

6 x Shiva Skunk régular (NL 5 x Skunk 1) de SSB

et une de:

10 x NL 5 x Skunk 1 (régular) de Mr Nice.

 

Germination pour l'instant 100% partout, mais au niveau rapidité de germination un net avantage à SSB (condition identique) !

 

Ayant déjà gouté les 2, ma préférence va de loin pour celle de Mr Nice (voir topic de Mr Nice)

 

Je mettrais à jour ce post j'ai d'autres infos intéressantes.

Modifié par K1ller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dawi,

 

Intéressant ton phéno, il ressemble énormément à celui que j'avais de GHS en fem. Je vais peut être tester celle de Sensi et celle de Sannies l'an prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité Tuturman

Hello

 

En parlant de réduction je voulais savoir si vue que cannaweed est sponsoriser par sensi est ce que les membres de cannaweed aurait droit a une réduction spécial cannaweedeurs sur les graines ?

 

Peace

Modifié par Tuturman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je recherchais un phéno super-trapue de NL5 x Skunk1, j'ai été voir chez Mr Nice:

même après plusieurs paquets, difficile d'en trouver une moyennement trapue alors qu'avec la version de SSB (Shiva Skunk), un seul paquet de 10 en régular m'a suffi à trouver 3 femelles mastoc ?!?

 

Bon, bien sûr au niveau gustatif, il faut être réaliste, le citron de la Skunk 1 de SSB c'est moyen, surtout après avoir gouté à la Skunk 1 de Mr Nice !

 

L'idéal dans ce cas-là, c'est de mélanger moi-même les deux variétés qui m'intéresse, dommage.

 

Mais il ne faut pas dire que SSB c'est de la merde !

Leurs souches NL#5 est très intéressantes mais uniquement pour des mélanges génétiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les cannaweeders

 

Je dois en être à ma 6ème session (je vais bientot pouvoir me qualifier de senior dis donc) avec que des graines féminisées (gamme sensi) de chez Sensi, j'ai essayé : Skunk, Super Skunk, Nothern light et Big Bud

 

Mon constat de débutant est sans appel : je n'ai jamais rencontré un seul problème avec la Skunk #1 et je la conseillerai donc à n'importe quel débutant car il faut vraiment en vouloir pour chier son plant.

J'ai eu au moins un herma avec toutes les autres variétés du coup mes deux dernières sessions ont été full Skunk et je n'ai pas encore été dèçu.

 

Peut-être une mauvaise coincïdence avec les autres ou mes talents de jardiniers encore trop novices, mais je préfère éviter comme étant dépendant de la bonne réussite de la récolte (je n'ai pas de stock) surtout quand la Skunk est très facile à gérer.

 

Concernant le shop, j'ai passé une commande le 27 janvier et toujours aucune trace de l'enveloppe, première fois que c'est aussi long et je commence à me demander si je vais les recevoir un jour, le site parlant de 2 à 10 jours de livraison, je suis déjà au delà.

 

Quelqu'un a commandé récemment sans problème ? Ils n'ouvrent l'enquête qu'après 28 jours, ça me fait bien chier parce que je prends du retard dans le lancement de la nouvelle.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites