Cultivateur exterieur se lancent dans l'indoor !


Messages recommandés

Bonjour bonjour amis cannaweeder !

 

 

Ça fait un petit bout de temps que je ne suit pas venu ici, je l'avoue...

Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans une minuscule culture intérieur pour avoir un petit peut de ganja à fumer avec une valeur sûre :)

 

Alors voilà mes petites questions...

Je compte cultiver probablement en scrog dans 1 box ou 2 de 80 x 80 x 50cm oui très petit mais discret !!

 

Alors voila je me demandais déjà si une ampoule "Ampoule CFL 150W GROW (6500°K) Solux" Conviendrait pour une box, apparemment elle ne brulerais pas les plantes c’est à dire aucune chaleur n'en ressort, donc je me demandais si il était possible déjà suffisante cette ampoule et ensuite de ne pas utiliser d'extracteur d'aire faisant du bruit et ma box étant dans la chambre c'est pas le top...

 

Aussi le filtre à charbon sans extracteur sa marche aussi ? ^^

 

merciiii à toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

sujet deplacé en "viabilité"

 

stp precise quels cotes sont les l/L/H mais si tu prevois 50cm de haut je te souhaite bon courage :siff::bye:

ben oui si on compte la hauteur des pots et du reflecteur on se rend vite compte qu il faut QUAND MEME une minimum de hauteur....

 

quant à ne pas mettre d'extracteur ..... relis un peu quelques topics en viab car les arguments contre cette idée y sont ressasser un grand nombre de fois <_< prevois au moins quelques ventilo de pc dans le plus minime des cas

 

bref  je dirai pour du miniplaco inspire toi de pieddeshit (sous TN) , ou raoul-duke (CFL)

 

et non un fac ne marche pas sans extracteur (un vrai qui plus est, pas un de salle de bain) ,

si tu decides de t'en passer faut voir du coté des gel type ONA et des desodorisants automatiques mais il y a des risques accrus de se faire remarquer (gaffe aux voisins de palier :ph34r: )

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Boogerman a presque tout dit, je rajouterai qu'il faut savoir qu'une CFL dégage quand même un peu de chaleur, beaucoup moins qu'une HPS, mais y'en a quand même ! J'ai déjà brûlé des feuilles avec ...

 

Donc, double raison d'avoir une extra (une vraie) !

 

 

Pour la hauteur du placo, ça me parait difficile de faire quelque chose en dessous de 80 cm, minimum.(25 cm de pot, 35 cm de plante bien palissée, 5 cm d'espace libre, et 15 pour la lampe, je vois pas comment faire moins ...)

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ayant cultivé en 60*60*90 cm, je peux te dire que, avec une telle hauteur...c'est chaud (et encore, mon extra était à l'extérieur de la box...).

 

Ton choix d'une cfl 150w me semble approprié pour ta largeur*profondeur, mais prévois au minimum une petite extra, + filtre à charbon pr pas de problème d'odeur + extraction de l'air à l'extérieur.

 

Bon run :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites