JDC#1 A clore SVP merci bcp


Messages recommandés

Hey l'amis!

 

C'est clair que question présence pendant les fêtes c'est pas le bain de foule :D

 

Tu n'a pas encore mis les photos de ton bricolage sur le JDC? Parce que je n'ai que les légendes des photos dans les "spoilers", et j'aimerais bien voir ce que tu as bricolé! J'y suis venu aussi au SCROG et ça commence à bien prendre!

 

C'est vrai qu'elles ont l'air encore un peu petite, je pense qu'une bonne semaine en plus et c'est partis.

Je suis passé en 12/12 hier et c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle elles grimpent en période de stretch!

Tu es dans des pots de combien de L actuellement?

 

Bon grow mec, et vivement la suite!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lukyluk

 

 

 

Hey l'amis!

C'est clair que question présence pendant les fêtes c'est pas le bain de foule :D

Tu n'a pas encore mis les photos de ton bricolage sur le JDC? Parce que je n'ai que les légendes des photos dans les "spoilers", et j'aimerais bien voir ce que tu as bricolé! J'y suis venu aussi au SCROG et ça commence à bien prendre!

C'est vrai qu'elles ont l'air encore un peu petite, je pense qu'une bonne semaine en plus et c'est partis.
Je suis passé en 12/12 hier et c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle elles grimpent en période de stretch!
Tu es dans des pots de combien de L actuellement?

Bon grow mec, et vivement la suite!

 

 

Hello man,

 

Ca y est j'ai mis les deux photos supplémentaires, mais bon tant que le grillage n'est pas installé ce n'est pas super probant... Actuellement je suis en pots de 3,6L mais du coup je vais peut-être les glisser dans du 7L ou 11L en flo vu que j'aurai un placo plus grand que 40x40... Surtout si elles sont censées doubler de volume! Pis j'aimerais bien prélever une bouture sur chaque, je me tate à prendre l'apex.

M'enfin, on va bien voir encore comment ça pousse cette semaine, c'est con j'aurais bien aimé balancer en flo au 1er janvier, pour les calculs !!! 'verra bien.

 

Merci d'être passé man ;) Bonne la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Torpedo !

 

C'est cool d'avoir des news ! Je vois qu'on a pas été très présents tous les deux ces derniers temps ^^

 

Le palissage fait toujours bien son effet à ce que je vois !

Sympa le grillage fait maison ;)

 

Je pense que niveau rempotage, ça dépend de quand tu souhaites passer en FLO.. si tu penses le faire bientôt ça servirai à rien de partir du des 11 L, les pots seront pas assez colonisés et tu seras peut être emmerdé au niveau de l'arrosage. Après si tu leur laisse une bonne semaine presque 2 avant la Flo en 11 L ça pourrait être pas mal.

 

J'ai cru lire que l'apex se bouture pas mal, mais vérifie bien. Et si c'est le cas, étant donné que l'apex est la branche la plus productrice d'un pied, tu ferai mieux de les laisser à mon avis.

 

En tout cas ça sent bientôt la Flo c'est cool ! t'as déjà une bonne odeur dans ton placo ? Moi ça sent plutôt bon quand j'arrive dans la pièce où se trouve ma room  :plus: Je pense partir en Flo dans 15 jours.

 

A bientôt ;)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt torpedo,

 

tout d'abord superbes tes plantes, on voit qu'elles ne manquent de rien. Du bon boulot chef.

je m'installe dans un coin pour suivre ton jdc qui me plait bien pour le fait qu'on se suive de près sur l'âge de nos plantes et que tous les 2 on a eu la bonne idée de mettre des rég sous le grillage...:)

@+ et bon grow à toi, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello los amigos... Je me répète probablement mais bonne année à tous...

 

Désolé pour l'absence de ces 10 derniers 15 jours, je sais que vous trépidiez tous d'impatience (mouahaha), grosse MAJ de prévue pour ce soir...

 

La bisette

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Torpedo,

 

Meilleurs vœux à toi aussi. Je pensais que tu avais arrêté ton JdC :(

DU coup j'ai hâte de voir les petites qui ont dû bien poussées avec tous le chocolats qu'elles ont ingurgité durant ces fêtes :P

De mon coté, ça avance doucement, ce week end j'ai fini de bricoler ma "passoire" pour rincer 36 L de billes d'argile et les ai mise à tamponner (c'est long mais faut bien passer par là si je ne veux pas de mauvaises surprises)

Car j'ai revu un peu ce que je voulais faire au départ, du coup je bascule en hydro avec billes ;) mais encore du taf pour l'aménagement, ce qui recule d'autant le lancement de la culture.

 

Je repasserai ce soir pour jeter un œil à la MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-860638-0-54563500-1484582827.jpg

 

----------

 

C#54 15/01/16___F#0 16/01/17 :   20° < °C  <  29°    //   51%  <  %H  <  75%  (Les relevés sont une moyenne sur 15 jrs.)

 

Holà les amigos :)

 

Tout d'abord, je me justifie un peu... J'ai eu pas mal de taf imprévu en cette période post-java de fin d'année, et du coup j'ai pas pu me permettre le luxe de mettre à jour mon JDC, mais bon je me suis quand même occupé de mes petites, faut pas déconner hein, sens des priorités oblige :culture:

----------

 

Pour les potos installés  :

 

CultureNewb

 

Yop,

 

Ça avance bien tout ça ! continu !

 

Je pense commencer un JDC pour mon prochain run, grosso merdo mi février/début mars.. si j'ai le "temps" :P

 

Peace

Yo man,

Yep ça avance pas mal, même si malheureusement j'ai pas fait de photos quand j'aurais voulu... Lances-toi, hésites pas! C'est chronophage c'est sur, mais aussi plaisant de partager tout ça...

Merci de ta visite ;)

 

 

 

 

Garazi

 

slt torpedo,

 

tout d'abord superbes tes plantes, on voit qu'elles ne manquent de rien. Du bon boulot chef.

je m'installe dans un coin pour suivre ton jdc qui me plait bien pour le fait qu'on se suive de près sur l'âge de nos plantes et que tous les 2 on a eu la bonne idée de mettre des rég sous le grillage... :)

@+ et bon grow à toi, bonne continuation

Plop,

Je t'en pries installes-toi, fais comme chez toi, y'a encore plein de place :) Pour les Reg sous le grillage +2 !! Oui des fois je me dis que je suis un peu con, mais bon au moins le bricolage est fait, et au moins je peux me rôder sur la méthode de culture qui sera OP sur mon deuxième run, les boutures sont dans les starting blocks... Du coup je vais aller faire un saut chez toi ^^

La bisette

 

 

 

 

Cacolax

 

Salut Torpedo !

 

C'est cool d'avoir des news ! Je vois qu'on a pas été très présents tous les deux ces derniers temps ^^

 

Le palissage fait toujours bien son effet à ce que je vois !

Sympa le grillage fait maison ;)

 

Je pense que niveau rempotage, ça dépend de quand tu souhaites passer en FLO.. si tu penses le faire bientôt ça servirai à rien de partir du des 11 L, les pots seront pas assez colonisés et tu seras peut être emmerdé au niveau de l'arrosage. Après si tu leur laisse une bonne semaine presque 2 avant la Flo en 11 L ça pourrait être pas mal.

 

J'ai cru lire que l'apex se bouture pas mal, mais vérifie bien. Et si c'est le cas, étant donné que l'apex est la branche la plus productrice d'un pied, tu ferai mieux de les laisser à mon avis.

 

En tout cas ça sent bientôt la Flo c'est cool ! t'as déjà une bonne odeur dans ton placo ? Moi ça sent plutôt bon quand j'arrive dans la pièce où se trouve ma room  :plus: Je pense partir en Flo dans 15 jours.

 

A bientôt ;)

 

Tchuss

 

 

Salut man,

 

alors quoi de neuf par ici ??

 

Nouveau placo ? FLO lancée ??

 

Tchuss

Plop mec,

 

Je vais donner les détails plus bas donc inutile de tout te préciser ici, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai pas encore branché le FAC à mon installation, et pour le moment, pas d'odeur...

Merci de ta visite je vais passer chez toi après ma ptite rédaction ;)

 
 
Gr33nthumb

Hello Torpedo, Meilleurs vœux à toi aussi. Je pensais que tu avais arrêté ton JdC :( DU coup j'ai hâte de voir les petites qui ont dû bien poussées avec tous le chocolats qu'elles ont ingurgité durant ces fêtes :P De mon coté, ça avance doucement, ce week end j'ai fini de bricoler ma "passoire" pour rincer 36 L de billes d'argile et les ai mise à tamponner (c'est long mais faut bien passer par là si je ne veux pas de mauvaises surprises) Car j'ai revu un peu ce que je voulais faire au départ, du coup je bascule en hydro avec billes ;) mais encore du taf pour l'aménagement, ce qui recule d'autant le lancement de la culture. Je repasserai ce soir pour jeter un œil à la MAJ

Hey man,

Justement je pensais à toi cette semaine je me demandais où tu en étais ! Effectivement le tamponnage est une étape à ne pas louper si tu veux pas devoir jongler avec ton pH et EC.

Hâte de voir tout ça ficelé :)

La bisette

 

 

 

----------

 

Pour le matos :

 

  • Le papa Noël a été généreux cette année. Comme prévu, j'ai eu une superbox 80x80X160, parfaitement "étanche" à la lumière donc ultra cool pour la floraison. Je voulais lui mettre un sunon en intra active, mais j'ai opté pour une gaine de 80 avec un bas usagé au bout, ça suffit amplement.
  • D'un autre côté je me suis fourni 2 x 200W de CFL flo 8U avec les réflecteurs, ainsi qu'un extra 2 vitesses 255 et 360 m3/h qui tourne H24 en vitesse 1 dans un carton que j'ai bourré de laine de verre pour diminuer le bruit, le tout suspendu au placo pour atténuer les vibrations. Mesuré au smartphone, je suis à 49 db sans FAC alors qu'il est à 63 db sans isolation. Je n'ai pas pris de photos de cette étape :s Et c'est du provisoire en attendant de faire la même chose en bois.
  • Le placo de 40x40x120 est devenu le placard de croissance, dans lequel j'ai remis la CFL 125W, avec en extra le sunon que j'ai bricolé auparavant.
  • J'ai bricolé deux plateaux que j'ai trouvé chez un grand revendeur suédois, fait un petit trou dedans pour récupérer le drain sous le scrog et ne pas avoir à bouger les pots.
  • Concernant l'AutoPot : Pour ce premier run j'ai décidé de ne pas l'utiliser. Pourquoi ? Simple question de pratique. Pour la première indoor, je peux maîtriser moi-même l'apport en nutriments et la quantité de soupe pour chacune des plantes. L'AutoPot gèrerait ça sûrement aussi bien, mais je préfère tester ça sur la deuxième génération quand j'aurais un peu de stock. Ou pour alimenter ma future mère.

 

----------

 

Pour les plantes :

 

Au rapport, s'il vous plaît :

 

I. J'ai prélevé, le 30 décembre, après ma dernière MAJ, une secondaire de chaque plante, et je les ai bouturées. Un peu sauvagement je dois dire. J'ai suivi le protocole standard, par contre la méthode c'était "à l'ancienne". Pas de bricolage de bouturette aéroponique ou quoi que ce soit, j'ai posé mes pains de LDR sur un bac plastique, enfermé les titines dans des culs de bouteille, vaporisé matin et soir (avec un peu de RootJuice). Elles ont parfois fait la gueule et un peu jauni, mais ont pris toutes les 3.

 

II. Pendant les fêtes, j'ai fumé (jamais goûté avant) de la "Frisian Dew". On m'a dit que c'était ça du moins. C'est une variété Outdoor normalement, et j'ai trouvé une graine dans une tête, que j'ai mise à germer, pareil, ça a pris nickel. Bon il y a sûrement un risque d'herma, mais celle-là c'est pour le fun donc advienne que pourra... Elle est à C+7

 

III. Pour les Beatlettes, j'ai relaché le palissage vers le 05/01 (je crois), et je les ai rempotées le 12, donc il y a quatre jours, dans des pots de 7L et lancé la flo aujourd'hui, car le grillage est plutôt bien rempli, même s'il y en a une plus faible que les autres. Elles ont été arrosées grosso merdo tous les 3 jours (qté de soupe = 1/4 de la capacité du pot) ces 15 derniers jours, engraissage à chaque coup, on est en ce moment sur les proportions suivantes :

 

2,5 mL/L de BioGrow

2,5 mL/L de BioHeaven

1,5 mL/L de RootJuice

 

  • Johnette a eu un petit souci, comme un manque d'azote, mais bizarrement, ce n'est pas répandu sur toute la plante. Pareil, j'ai pas de photos de l'évolution de la situation, mais j'en ai une d'aujourd'hui. Elle a développé ça sur la secondaire en face de là où j'ai prélevé la bouture, j'ai pensé que c'était un traumatisme. Et aussi en rempotant je me suis aperçu qu'elle avait développé ses racines deux fois moins que les deux autres, à cause d'une grosse poche d'air dans le substrat (quel con) donc entièrement ma faute. Depuis le rempotage, la croissance a repris et le problème ne s'étend plus. Mais elle est en retard sur les deux autres. Dommage, c'était elle qui avait tapé le meilleur départ.
  • Les deux autres se portent comme des charmes, avec quelques petits cramages de feuilles par ci par là, mais je pense que c'est dû à la proximité du brumisateur.
  • Tout le monde est maintenant installé dans sa maison définitive.
  • Je vais progressivement pendant le stretch retirer tout le bas qui ne recoit pas de lumière et croiser tous mes doigts et espérer avoir trois femelles, sinon je vais devoir bazarder et les plantes, et les boutures correspondantes.

IV. Les clones recoivent la même soupe que leurs parents, ce que jusqu'à présent ils ont l'air d'apprécier. Après tout, ils sont déjà âgés de 44 jours ( C+54 - 10jrs de développement racinaire). Je compte comme ça, mais il est probable que je me plante.

 

V. Tant qu'il me restait un peu de soupe, j'en ai collé aussi à la petite Frisiane. Par contre, elle, à l'air de moins apprécier. Les cotylédons sont déjà en train de brunir à C+7, je vais peut-être calmer le jeu ^^.

 

Voilà je crois avoir fait le tour de la question pour le moment, je dois avouer que j'ai hâte d'entamer le flacon de BioBloom et TopMax. Signe que j'attaque le marathon et que le perpétuel se met gentiment en place.

J'ai aussi hâte de tester la greffe, mais pour ce faire il faut déjà que je connaisse le sexe de mes plantes (d'ici deux semaines je pense) et élu un pied mère.

 

----------

 

Place aux photos :

 

3 janvier, bouturage récent, plantes encore dans placo de cro

 

Georgette 03/01/17 :

post-860638-0-71982900-1484588500_thumb.jpg

 

 
Johnette 03/01/17 : (cramée à un endroit)

post-860638-0-81160800-1484588599_thumb.jpg

 
Paulette 03/01/17 :

post-860638-0-92144000-1484588648_thumb.jpg

 
Install du placo cro en début de bouturage :

post-860638-0-27750900-1484598094_thumb.jpg

 
13 janvier, installation des belles en placo de flo, sans bac de récup' de drain

 

Groupe 13/01/17 :

post-860638-0-16771600-1484588752_thumb.jpg

 

 

16 janvier, placo de flo :

 

Groupe 16/01/17 :

post-860638-0-54515900-1484588923_thumb.jpgpost-860638-0-10733900-1484588982_thumb.jpg

 

 

16 janvier, clones et Frisian Dew, placo de cro :

 

Clones 16/01/17 :

post-860638-0-12952400-1484589068_thumb.jpg

 

 

----------

 

Voilà les amis, j'espère maintenant que tout va bien se passer et que leur avoir chanté des berceuses tous les jours et repeint ma chambre en rose va les avoir conditionné à être ce que j'attend d'elles :) Que cette nouvelle année vous apporte à tous une des récoltes abondantes avec de la fume de qualité. :fumette:

En attendant la prochaine MAJ...

 

Bon grow à tous.

 

La bisette

Modifié par Torpedo1584
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

Cool cette petite M.A.J

C'est une belle installation que tu nous a fait! C'est propre, beau et bien rangé. Bref sérieux !

Tu peux être sûre qu'avec l'attention porté à tes plantes le résultat sera là.

Bonne continuation mec! Hâte de voir la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolie instal que tu a la ! Mais si je me permettre quelque suggestion :

 

Tu devrais sortir t'es engrais de ton box et les mettre dans le noir ( ça aime pas la lumieres ).

Décaler et recentré t'es pots , car je vois pas comment tu va remplir le coté droit du box.

 

Et pour finir , vu que tu a 2x200 et deja tout le matos nécessaire , pourquoi n’être pas partis sure directement sure du HPS ?

J'ai le meme extra que toi , en vitesse 1 couplé a un cooltube , je ne dépasse jamais les 25°.

 

Je me pose pour voir la suite :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

Cool cette petite M.A.J

C'est une belle installation que tu nous a fait! C'est propre, beau et bien rangé. Bref sérieux !

Tu peux être sûre qu'avec l'attention porté à tes plantes le résultat sera là.

Bonne continuation mec! Hâte de voir la suite!

'soir Man

Merci ça fait plaisir. Comme chez toi, bien rangé, propre, efficace...

Ca fait toujours plaisir des encouragements ^^.

 

La bisette

 

 

Salut !

 

Jolie instal que tu a la ! Mais si je me permettre quelque suggestion :

 

Tu devrais sortir t'es engrais de ton box et les mettre dans le noir ( ça aime pas la lumieres ).

Décaler et recentré t'es pots , car je vois pas comment tu va remplir le coté droit du box.

 

Et pour finir , vu que tu a 2x200 et deja tout le matos nécessaire , pourquoi n’être pas partis sure directement sure du HPS ?

J'ai le meme extra que toi , en vitesse 1 couplé a un cooltube , je ne dépasse jamais les 25°.

 

Je me pose pour voir la suite :)

 

Peace

Yo, je t'en prie, poses-toi donc y'a encore plein plein de place.

 

Pas con les engrais, jamais pensé. C'était juste dans un souci de gain de place mais je vais du coup suivre ton conseil.

 

Les pots sont dans cette disposition parce que j'avais un plan d'avocat malade à ma belle-soeur que j'avais placé dans le placo pour le rétablir... Et du coup bah maintenant que les plans sont pris dans le grillage je vais tricoter vers l'espace vide pendant le stretch... Ou alors je vais les bouger un peu mais j'ai peur de tout abîmer, je sais pas trop encore.

 

Pour la lampe je suis pas parti sur du HPS parce qu'il aurait fallu aussi investir dans le ballast et cool-tube en plus de la lampe et ça montait vite fait autour des 200 balles pour un bon matos. Du coup la gestion du climat serait devenue plus compliquée, et e surcroit la maison est sujette à des coupures de courant de temps à autres en ce moment. Et il faut laisser refroidir les lampes avant de les rallumer, de quoi stresser les filles. Risque que j'ai pas envie de courir sur la première indoor. On verra pour la prochaine session pour le HPS...

 

En tout cas ça fait plaisir d'avoir ta visite et ton avis.

 

La bisette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Torpedo !

 

Ah bah j'vois que le père noel a été bien sympa, effectivement ! Tu vas pouvoir tout déchirer ! ;)

 

Tes plantes ont l'air de se porter plutôt bien malgré le fait que le bout de certaines feuilles fasse un peu la gueule. Rien de mortel, puis j'pense que t'as assez de connaissances (d'après ce que je lis sur ton jdc) pour ne pas faire trop le con.

Dans 2 mois tu seras sur ton nuage ^^

 

Tu dis avoir fumé de la Frisian Dew pendant les fêtes. T'en as pensé quoi ? Elle a été cultivée en outdoor ou pas ?

 

Bonne soirée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-860638-0-54563500-1484582827.jpg
 

----------

 

C#54 15/01/16___F#7 23/01/17 :   19,5° < °C  <  26°    //   50%  <  %H  <  65%  (Les relevés sont une moyenne sur 7 jrs.)

 

Holà les amigos :)

 

Bon, ceci n'est qu'une microMAJ, mais vectrice de bien mauvaises nouvelles. Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que "Georgette et Paulette" sont finalement en train de se déclarer en tant que "Paul et Georges" (sans mauvais jeu de mot). Voilà ce que ça fait de partir de régulières... Johnette quant à elle semble bien se déclarer femelle, dommage car elle a eu un souci en phase de croissance et a eu du retard donc la récolte risque d'être catastrophique. Je vais par la même devoir jeter aussi deux des trois clones. Quelle tristesse.

 

Je n'ai pas mis ni pris de photos car avec l'APN c'est un peu la misère... J'en prendrai avec mon smartphone et objectif macro ce soir, d'ailleurs, petite question :

EDIT : Photos ajoutées.

  • La géolocalisation est-elle bien effacée quand on uploade d'un smartphone?
  • Y a-t-il une procédure spéciale d'upload le cas échéant ?

Sinon, les plantes vont super bien ^^, les clones ont subi chacun une taille FIM :

  • Une a foiré et donné 2 apex (clone de Georgette donc MÂLE)
  • Une est en train de donner 4 apex (clone de Paulette donc MÂLE aussi)
  • Johnette prend plus vite que les autres.

Je ne parle pas de la Frisian, car le suivi de celle-ci est hasardeux, mais finalement je vais peut-être m'y pencher plus sérieusement :)

----------

 

Pour les potos installés  :

 

Morsmoilnoeud

 

Salut Torpedo !

 

Ah bah j'vois que le père noel a été bien sympa, effectivement ! Tu vas pouvoir tout déchirer ! ;)

 

Tes plantes ont l'air de se porter plutôt bien malgré le fait que le bout de certaines feuilles fasse un peu la gueule. Rien de mortel, puis j'pense que t'as assez de connaissances (d'après ce que je lis sur ton jdc) pour ne pas faire trop le con.

Dans 2 mois tu seras sur ton nuage ^^

 

Tu dis avoir fumé de la Frisian Dew pendant les fêtes. T'en as pensé quoi ? Elle a été cultivée en outdoor ou pas ?

 

Bonne soirée !

Hello man... Finalement je serai peut-être sur un nuage, mais il risque d'être moins épais que ce que je pensais ^^.

Je partirai plus de régulières, na ! Même pour une mère.

Pour répondre à ta question sur la Frisian, c'était une outdoor. Je sais juste qu'elle était apparemment ultra facile à cultiver mais pas ultra productive, pas super stable car sur trois pieds cultivés ce n'était pas homogène niveau quantité récoltée autant que les effets. Mais sur ce que j'ai fumé, ma foi une bonne weed de père de famille, qui détend comme il faut tout en étant assez high et ne fait pas perdre ma capacité de concentration. Une weed sociale de début de soirée, je la qualifierais comme ça. Par contre sur les méthodes de cultures, je peux pas t'en dire plus, je n'en sais pas plus...

Mais sachant que tu aimes bien l'outdoor toi il me semble, je pense pas que tu prennes un gros risque à investir dans quelques graines ^^

 

La bisette

 

 

 

 

----------

 

Place aux photos du moment :

 

23 janvier, placo de cro

 

Groupe 23/01/17

post-860638-0-13786700-1485192521_thumb.jpg

 

Johnette1

post-860638-0-52303500-1485193251_thumb.jpg

 

Paulette1

post-860638-0-49351000-1485193295_thumb.jpg

 

Georgette 1

post-860638-0-97821700-1485193334_thumb.jpg

 

 

 

 
23 janvier, placo de flo

 

Groupe 23/01/17 :

post-860638-0-43243100-1485192637_thumb.jpg

 

Vue de sous la canopée, éclaircie peu avant :

post-860638-0-47404100-1485192693_thumb.jpg

 

Les débris sous la canopée :

post-860638-0-45077300-1485192766_thumb.jpg

 

 

Déclaration des sexes :

 

Georgette (mâle)

post-860638-0-29508000-1485202801_thumb.jpg

 

Paulette (mâle aussi)

post-860638-0-19068100-1485202883_thumb.jpg

 

Johnette (femelle)

post-860638-0-07152500-1485202941_thumb.jpg

 

 
Ce sont des présomptions mais je pense être sûr de mon coup :) Dommage :s
 

----------

 

Voilà les amis, je n'en dis pas plus pour le moment car il n'y a rien à rajouter. Je rajouterai ce soir ou un peu plus tard les photos des coucougnettes naissantes si le moral est un peu remonté.

EDIT : Fait

Je pense attendre encore une semaine avant d'être sûr de mon coup et récolter aussi vos avis, mais s'il s'avère que j'ai raison je cloturerai en avance ce JDC je pense.

En attendant de mettre en place correctement mon cycle perpétuel...

 

 

En attendant la prochaine MAJ...

 

Bon grow à tous.

 

La bisette

Modifié par Torpedo1584
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Euh... oui, tu peux dire bonjour à Paul et Georges.

Comme toi, je ne relancerai plus de régulières en indoor SAUF pour la prochaine session ahah. Ca sera une session destinée uniquement à écouler mes Guerilla's Gusto (régulières) et des graines africaines landrace  (régulières aussi).

Mais comme j'aime pas perdre de temps pour des résultats incertains, je vais partir direct en 12/12. Session one bud, en gros.

Ca tombe bien, je voulais tester cette technique de culture, voir si finalement je serai pas gagnant, niveau quantité. Parce que la culture en one bud me permettrait p'tet de réellement bien remplir mon espace de culture avec une canopée de buds plutôt que de feuilles ;) (j'exagère un peu mais bon). Bref. RIP à tes travelottes.

 

Pour la Frisian Dew, ben je compte pas la cultiver. Tu viens de me confirmer ce que j'ai lu déjà pas mal de fois: c'est une weed plutôt light. Même si elle semble se démarquer par son goût, en ce moment j'suis dans une période à me claquer les neurones après des journées de taf merdiques (hum, quelle joie de vivre, n'est-ce pas ?^^).

 

Puis dans le même genre j'ai déjà cultivé la Early Maroc et... ça me va pas. A certains moments bien précis, c'est bien sympa d'avoir ce genre de weed. Moi qui ne fume jamais avant d'aller au taf, j'peux te dire que la Early Maroc, j'en fumais même pendant les pauses ;) Je pouvais bosser sans partir dans tous les sens, plutôt lucide et focalisé sur les tâches à accomplir. Et surtout, ça faisait passer les journées 3 fois plus vite, c'est vrai. Mais j'avais pas le plaisir de la fumer. Goût pas assez prononcé et plus terreux qu'autre chose. Certains adorent ce genre-là mais moi pas trop. Pourtant j'suis pas difficile (enfin j'crois pas); tu me donnes une Skunk, je la fume toute l'année sans me poser de questions. Et pareil avec quasiment toutes les variétés que j'ai pu goûter. M'enfin voilà, même si la Frisian Dew me plairait p'tet plus niveau goût, les effets risquent de pas me satisfaire en ce moment.

 

Désolé pour le pavé mec ^^

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà les amigos...

 

Bien, ici va se clore ce JDC car comme je l'ai expliqué plus haut, il est inutile de continuer dans les conditions qui sont les miennes : J'ai balancé les deux mâles bien portants qu'étaient Paul et Georges, ainsi que leurs clones correspondants.

 

Il me reste Johnette qui a eu un retard de croissance et donc en flo actuellement mais hyper maigrelette, je m'attend pas à plus de 20g sec pour ce plant donc ça ne sert à rien de tenir en haleine tout le monde pour ça.

 

Un peu démoralisé je dois dire.

 

Il me reste en revanche une pousse à C#15 de Frisian Dew et un clone de Johnette qui va devenir mon PM, donc au moins je ne suis pas complètement à poil, j'ai de quoi rebondir, en attendant je pense aller me chercher un peu de graines de chez Philosopher Seeds pour le prochain run...

 

Voià si un modo passe dans le coin, ce serait sympa de clore mon JDC.

 

Merci à tous de m'avoir suivi jusqu'à maintenant. On garde le cap et on se revoit vite...

 

La bisette.

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.