Ayona, Dans le Froid.....


Messages recommandés

Hello la team !

 

Bien content de vous avoir a la casa !

 

Poser vous dans l'canapé au fond du grenier,

J'vous conseille la doudoune...... Bon l'vin il est pas loin..... On ira l'chercher a la source ensemble :bave:

 

 

Salut ayona!

Je m'installe en premier! Jolie espace cela promet une belle culture!

Je reste dans le coin j'attends la suite!

Peace☺

Bienvenu a toi amé !

Merci beaucoup !

Espérons que cela continue dans le bon sens !

 

 

Salut, 

 

Effectivement, un bien bel upgrade du matos, c'est cool toute cette place, je suis dans la même situation que toi et c'est confortable, même si c'est plus compliqué de gérer la météo.. Par contre, j'ai tiqué sur un élément : le lino ??? J'ai vu à peu près partout que ça posait des problèmes de toxicité pour les plantes, et c'est pour ça que j'ai mis du Jonc de mer au sol plutôt que du lino.. Pense à checker et on va voir ce que les weedeux en pensent..

Sinon en plantounes tu vas t'amuser, entre Indica et Sativa, durée de flo et hauteur des Kush, t'as pas fini de les remuer :D

Bon grow

 

A +

Hello dracula,

Comme je te l'ai dis en Mp, pas de raison d'avoir peur des lino qui ne sont pas vie, surtout fixé avec des agraffes ! :D

Pour ce qui est de la contorsion des plantes, nous verrons bien , je vais m'essayer a des pieds plus petits qu'a mon habitude !

3L organique, me tente asser !

 

 

Hey Ayona!!!

Du Mr.Roux pour commencer un JDC et un un aussi grand (et beau! si si :applaus: ) placard home made, ba moi j'ai drôlement envie de me poser ici pour tout ça.
Je te souhaite effectivement bon courage avec ta température j'espère qu'en période de nuit ça va aller. Remarque avec la place que tu as tu pourrais presque mettre un petit radiateur sur un minuteur pour éviter les gros changement de température en période de nuit.


Pour le lino c'est effectivement une idée qui pourrait endommager ta culture, selon la qualité du lino, de sa composition, et du mode d'accroche du lino (scotch ou colle). Les vapeurs produites par le lino, et par sa couche supérieur sous la chaleur des lampes peut être toxique pour les plantes, réduire la croissance, voir empoisonner la plante.
Après tout dépend du lino, de la chaleur dans la pièce, de la chaleur qui tape directement sur le sol etc..... comme tout à l'air d'être en haut sur les tables, je pense que ça devrait aller. :)

En tout cas hâte de voir tout ça évoluer.

Bon grow à toi ;)


Edit modé : Plop ! j'ai combiné vos messages , pensez à utiliser le bouton "modifier" pour éditer vos messages ;-) . ++

Bienvenu Lukyluk !

Comme dis plus haut, pas besoin d'avoir peur du lino !

Effectivement le réglage du couple Extracteur/chaleur m'est pas très facile,

 

Mais je commence a avoir un réglage intéressant en 18/6, j’espère en 12/12 ne pas avoir besoin d'un chauffage d'appoint....

Nous verrons bien ce que cela donneras.....

Aujoud'hui min/max 16/22.5 c'est pas trop mal;....  pour 8degrée au grenier dans l'après midi ! :roll:

 

A tantot !

 

 

Yoyo

Je prends place ! :)

Le gros siège, qui est juste la.. :):P


Pour le lino, si il date pas des années 80 c'est bon.. Enfin non, si la COLLE qui a servi à poser le lino n'est pas des années 80, y'a pas de risque.. Enfin normalement..

Édit après torpedo: c'est vrai que ton placard de shlag comme tu le dit.. Bah c'est pas du tout un placard de shlag lol.. Apprends moi à bricoler et en échange je te montre ce que c'est que des montages de merde :P

++

Hello Kiss my weed !

Merci a toi, si t'aime le bricolage/recup/malfaismaisquifonctionne 2 vielle armoire de chez emmaus, une box déchirer et un ancien cadre de 150x100 j'te refais le placard shlag x)

J'le conserve comme placard de bouturage et pied mére !

la biz !

 

 

Yop

 

Bah moi je trouve qu'il est plutôt bien réussi ton placo, sois-en fier man... Par contre tu aurais peut-être dû te mettre aussi une couche d'isolation au sol :)

 

Si tu permets, j'enfile ma doudoune et je squatte ton grenier aussi !

Dis-moi, à terme tu vas scinder en deux ? Histoire de faire un espace cro et un flo ? Ou c'est le p'tit frère qui fera la cro ?

 

En été par contre à mon avis ton grenier ça risque d'être un four...

 

On va suivre tout ça de près :D

 

Bon grow à toi man

 

La bisette

Hello torpedo ! Bienvenu !

 

Merci,

Je t'avou que je suit assez fier de mon grand placard :yepah:

J'ai, plûs ou moins isoler le sol aussi, plusieur placo d'aglo (3), de la moquette et de la bache exté ,

Cela devrais amplement sufir a mon avis  :D

La biz !

 

 

Yep,

 

Je prends place dans le new placo. :wub:

 

Tu vas utiliser les blumat?

 

La housse de ton FAC mériterait une petite douche avec du shampoing pour retrouver sa blancheur...et enlever la poussière accumulée. :siff:

 

La bise

Hello L'lapin :wub:

Oui, les blumat serons bientôt de la partie, je vais bientôt faire monter l'eau dans le grenier, j'ai deja une sortie mais malheureusement pas d'arriver.....

J'ai poser le tank néanmoins avec un thermostat dans l'eau.......  :crame:

J'avou le Fac merite une nettoyage, mais aussi une recharge.... Les deux serons bientot fais !

 

 

Salut,

 

Ayo le retour !

 

Niquel le placo, avec la porte au centre qui va bien pour travailler. ;)

Je vois que t'as le stock de seeds pour remplir le placo c'est cool.

 

Je me pose avec les collègues pour suivre tout ça. ;)

 

Bon Grow

 

A+

Hello Zekk !

Et oui de retour !
:king:

Toujours presque autant de seed qu'avant.....

Trop de bouturage... :rire:

La biz!

 

 

Yop ayo !

 

Je suis ton nouveau placo aussi ! 

 

Ton placo shlag m'a bien fais rire  :lol: .

 

Par contre ton vrai placo est vraiment sympas ! tu vas te faire plaisir !

 

Bon grow à toi ! 

 

++

Hello jaja bienvenu a toi !

Merci du compliment,

Content de t'avoir fais rire :applaus: *

La biz !

 

 

Plop !

 

v'la le boulot effectué ..... et le résultat est top ...bien joué :plus:

 

Content de te revoir par là et impatient de pouvoir zig-zagger entre les buds avè la soucoupe :yepah:

Je suis dans les même conditions climatiques que toi .... avec justes box et , chose que je te conseille fortement , ...des cordons chauffants .... :-P

 

Faut que je m’active pour faire "la même" :roll:

 

En tout cas superbe espace , sélecta à venir ... miam !

 

J'me pose !

 

@+! bon grow ! :yepah:

Hello

Glass Blow' Content de t'avoir dans l'grenier aussi !

 

On est nombreux visiblement a cultiver dans des conditions compliquer..  :ph34r:

Effectivement ya eu beaucoup de travail dessus, une bonne semaine a deux...... :b2:

Je retiens pour les cables chauffant,

Mais je t'avoue que j'espere sincerement que les lampe suffirons a chauffer l'espace !

 

La biz !

 

 

Salut !

 

Super install' ! 

J'ai le même projet que toi (parce que pareil, ma femme commence à être saoulée de voir mon indoor prendre de la place à la maison).

Sauf que pour chauffer le placo, je vais foutre la sortie de vmc en intra.

T'as pas moyen de faire ça ? Si ton placo est bien isolé, ça règlera tes problèmes de froid, surtout quand la lampe est éteinte.

 

A plus.

Hello Morsmoilnoeud

 

Merci beaucoup !

La Vmc c'est pas une mauvaise idées, mais ma maison en est dépourvu :ptdr:

Si j'en installe une dans le futur j'y penserais !

Je t'avou que la c'est deja pas vilains les premiers resultats !

 

La biz 

 

 

Yop !

 

Belle install' !! Tout bien pensé, ca va envoyer du lourd !! J'envie vraiment les gens qui ont beaucoup d'espace comme toi !! J'espère aussi un jour avoir la chance d'être proprio !!  

 

J'ai vu que tu va lancer des Sour Tangie de Crockett, passe voir mes 2 journaux si tu veux des info sur ce strain, une tuerie au niveau du gout, mais gare au banane !

 

A bientôt !

Hello Xtremeride,

Merci beaucoup !

Vive la pampa, on peut avoir de l'espace ! :yeah:

J'irais jeter un oeil a tes journaux pour les crockett,

Je vais les envoyer rapidement de toute maniére ;)

 

La biz.

 

 

Super! 

je suis ton topic et attends la suite avec impatience ;)

 

Tu arrives a conserver une bonne température du coup en cycle éteins?  

Et tu fais croissance et floraison dans la même chambre de culture?

 

En tout cas ça s'annonce bien, je te souhaite bon courage ;)

Hello weedy !

 

Pour le moment je tombe pas en dessous de 15 degrée dans le placo,ca s'annonce pas mal pour la suite ! :applaus:

Actuellement je fais une p"tite croissance dedans, mais ca va pas durer, je vais monter un espace de croissance 1m x 1mx 1.60m me suffiras amplement !

 

La biz !

 

 

 

Bonjour,

 

Bravo! Joli boulot le placo, il déchire.

 

Je garde un oeil sur la suite.

 

Bonne continuation.

Hello Baarka !

 

Merci du compliments !

Soit le bienvenu ! :king:

 

La biz !

Modifié par Ayona
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayo !

 

Preum's pour faire une partie de Dames :D

Joli tout ce setup !

Et ce sol... plus qu'un luxe pour une box, c'est le comble du raffinement ! ;)

 

Bonne culture en espérant que le froid se modère jusqu'au printemps ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'coconux!

 

J'prend place dans l' grenier, t'inquiète, on va te le réchauffé! :lol:

 

Pis en plus, y'a l'tabouret qui va bien dans la boxe et tout! :plus:

 

En tout qu'à, bien cool le placo!

 

Bon grow à toi poto.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

 

toc toc toc

y'a quelqu'un là dedans?

 

 

super placo!!! jsuis fan

 

 

 

le crochet pour fermeture interieure: mortelle pour faire les seances UV tout nu.

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

 

faudrait penser à installer une sonnette

 

et boite à lettre. :plol:

 

 

 

 

L'afghani , c'est celle de sensi?? ( c'est bon j'ai ma réponse) je vais suivre ça

 

 

 

sinon ne mange pas trop pendant les fêtes parce que l'entrée de la box est assez étroite :bye:

 

 

canna-bises à tous

bon grow

 

ps: oh non MMN est là et ça sent le bouc par ici, oupssss L'Mouton j't'avais pas vu :jesors:

Modifié par sb555
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Moi j adore ton sol ... Pour les amoureux du drapeau à damier :P

 

J y aurait bien vu mes 2Tones dessus.

Comme papa sur maman :ptdr:

 

Je me languis de voir les Xocolope. Jme tâte à me prendre un packson, trop fané d avoir raté les chocolatte rain. :P

Du coup savoir si ça prends côté Choco ou Jalisco ... tu as déjà test/grow/smoke ? 

J attends aussi les retours de Siscanna :P

Quand à la Pinaple Diesel ... je regrette aussi ... :P

Sinon bonne blague... j ai commandé des Mapel leaf indica pour le black friday ... je verrai pour quand je les sortirai... bref tout pareil que toi , le gros copiteur :ptdr:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team :respect:

 

J’espère que vous avez passez un bon noël !

 

Les pots étant presque vide, j'ai lancer la flo rapidement, je me lance dans un test dans des pots de 3L avec croissance courte.

Ceci n’étant vraiment pas dans mes habitudes, ca va me changer un peu !

 

Le 12/12 est activé depuis dimanche dernier (ou samedi mais le temps de faire les reglage.....)

Je commence a voir apparaitre les premier signe sexuel !

 

Installation des blumats d'ici peu :yepah: !

J'ai 9/10 des graines lancé qui on germer aussi !

Donc bientot avec 4 Xocolope et 5 P.Diesel

 

Salut Ayo !

 

Preum's pour faire une partie de Dames :D

Joli tout ce setup !

Et ce sol... plus qu'un luxe pour une box, c'est le comble du raffinement ! ;)

 

Bonne culture en espérant que le froid se modère jusqu'au printemps ^^

 

++

Hello Aya !

Content que tu soit de la partie !

On a un joli plateaux effectivement, Tu fais la reine, je fais le fou?  :high:

J'aime bien le trip aussi, Effect :group: assuré  !

Croisons les doigts pour la session, mais ca part pas trop mal !

La biz !

 

 

Pwet l'coconux!

 

J'prend place dans l' grenier, t'inquiète, on va te le réchauffé! :lol:

 

Pis en plus, y'a l'tabouret qui va bien dans la boxe et tout! :plus:

 

En tout qu'à, bien cool le placo!

 

Bon grow à toi poto.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Hello l'mouton !

 

Installe toi bien ! Ya l'canap et tout ! Et tu seras pas perdu, on habite Une grange ! :ptdr:

J'avou j'ai le p'ti tabouret, Mais aussi le marche pied dans la box ! :mdr:

La biz 

 

 

yo

 

 

toc toc toc

y'a quelqu'un là dedans?

 

 

super placo!!! jsuis fan

 

 

 

le crochet pour fermeture interieure: mortelle pour faire les seances UV tout nu.

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

 

faudrait penser à installer une sonnette

 

et boite à lettre. :plol:

 

 

 

 

L'afghani , c'est celle de sensi?? ( c'est bon j'ai ma réponse) je vais suivre ça

 

 

 

sinon ne mange pas trop pendant les fêtes parce que l'entrée de la box est assez étroite :bye:

 

 

canna-bises à tous

bon grow

 

ps: oh non MMN est là et ça sent le bouc par ici, oupssss L'Mouton j't'avais pas vu :jesors:

Hello Sb !

 

Le crochet dedans, c'est le coup de grace, genre, on peut pas rentrer dedans même quand j'y suit !

Cadenas sur la porte si l'envie me prendre (des invitées trop curieux qui voudraient monter)

:high:

Bien vu la boite au lettre ! Pour que les invités mettent leurs recommandation ! Envie d'une variétée? Ayo est la ! :ptdr:

 

Effectivement la porte est pas bien large, on a prevue une ouverture de 60cm de large pour 1m80 de haut, de quoi être alaise pour mon petit gabarie  :-P  

 

La biz.

 

Chalut

 

Moi j adore ton sol ... Pour les amoureux du drapeau à damier :P

 

J y aurait bien vu mes 2Tones dessus.

Comme papa sur maman :ptdr:

 

Je me languis de voir les Xocolope. Jme tâte à me prendre un packson, trop fané d avoir raté les chocolatte rain. :P

Du coup savoir si ça prends côté Choco ou Jalisco ... tu as déjà test/grow/smoke ? 

J attends aussi les retours de Siscanna :P

Quand à la Pinaple Diesel ... je regrette aussi ... :P

Sinon bonne blague... j ai commandé des Mapel leaf indica pour le black friday ... je verrai pour quand je les sortirai... bref tout pareil que toi , le gros copiteur :ptdr:

 

A++

 

Hello beuch' !

Content de t'avoir !

J'avou que mon sol, il irait bien sur le dancefloor de l'ancienne charcuterie scouaté ! :jumping:

S'pecial dédicasse a ceux qui sont passé dans le 14éme ya quelques année :siff:

 

Je t'ecris avec Ce sont que j'avais pas entendu depuis un moment, merci a toi :wub:

 

Pour les Xocolope je t'avouerais que j'ai grave merder ma germination pour les 5premiére lancer l'année dernière du coup pas pu tester...... Néanmoins, déjà ce que je peux dire, c'est que ca s'annonce satiiiivesque au vue de la taille des graine ridiculement petite !

Pour les P.Diesel, j’espère trouver aussi bien qu'a mon premier essais ! 3belle femelle sur 5 graine lancer, toute fortement différente mais trèès, trèèès intéressant, j'avais d’ailleurs sélectionner une d'entre elle, mais dans mon déménagement comme ma boudica, je l'ai perdu...... :(

Maple leaf, pour ce qui fut du smoke report, j'en fut assez decus, un grow simple sans aucun doute, ca encaisse pas mal l'N mais bon.... En terme de gout, pas ce qui moi m’intéressais, très terreux, Hashi, boisée....

 

La biz !

 

J'vous envoie une Maj demain avec des photos ! :applaus:

La biz a tous!

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Putain j'ai mal au yeux à cause de ton sol :siff: ..... non je ment j'adore en faite :D 

 

Dans le froid c'est toi qui le dit :laugh: c'est un froid des îles 21°C fin décembre ça va :laugh: 

 

je crois je les ai même pas les 21 :mdr:  tu es un frileux en faite :P 

 

Je taquine ;) bon je me pose dans le coin pour regarder ce que tout va nous faire de beau :wub:

 

 

la bise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ayona,

 

Jpassais pas loin, du coup jm'arrete un instant, en hypnose devant le Lino à Damier "BeetleJuice Style".

 

Très joli ton ptit Bricolage pour ta Box, avec l'isolation itou itou c'est du boulot, tes plantounes ont l'air de s'y plaire carrément.

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Ayona ,j'viens te réchauffer ....

 

Le cul entre 2 cases, comme ça pas a choisir de couleurs , , que ça fasse Dames .Mat ......

Pas d'échec ! Couleurs Verte .

Cool ton Légo.

Beau terrain de jeux sous les toits .

En fin de jour les tofs ?  ^^

 

La Bise d'Ouest . La plus chaude .

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello la team :respect:

 

On est presque un mois plus tard.....

 

J'ai bien morflé avec le froid, un radiateur d'appoint n'aurais pas été de refus,

Un peu radin et a cour en se moment j'ai pas voulu.....

Ça a un juste un peu retarder la flo,

Vraiment pas grand chose finalement quand je regarde les dates.

 

On est donc plus ou moins a 1mois du changement de photopériode !

J'ai aussi quelques pieds passer en flo , en attente de sexage, 4Pineaple Diesel et 3 Xocolope.

J'ai pop des Réserva privada et j'ai prélever une bouture sur chaque pied actuel.

 

D'ailleur, on a eu chez Les Afghani  4 male pour 5 femelle !

 

Les photos et la suite...

 

Excusez moi les photos sont vraiment d'un qualitée médiocre....

Je ferais plus attention la prochaine fois, j'irais a extinction des feu, la configuration de l'espace me permet pas de reculer pour prendre large......

Comme le reflex il boude encore......

J'galére..... sans parler de la balance des blanc que j'ai même pas eu envie de faire vue la qualité des photos :P

 

J'ai un peu charger en azote ca se sent, j'vais l'attendre la senescence ce coup ci :bigspliff:

Sur la table de droite sous 600w j'ai mis du coup les 2 bubba kush et les 5 Afghani

gallery_831368_4293_18879.jpg

gallery_831368_4293_53270.jpg

Au centre plus (petite)

 

Coté gauche j'ai 4pineaple Diesel et 3 Xoxolope

gallery_831368_4293_99991.jpg

 

Sorti un peu du placos, il fait pas chaud j'ai fais en speed....

gallery_831368_4293_79257.jpg

 

Une Bubba kush, les deux se ressemble pas mal, l'une plus trapue que l'autre m'enfin pas grande différence a priori.....

 

J'aime bien la structure néanmoins, ça annonce sympa pour la suite !

gallery_831368_4293_120731.jpg

 

Et les Afghani, c'est marrant pour elles, j'ai 4 plantes assez identique, et une plus petite !

Les grandes ressemble a ca

gallery_831368_4293_38425.jpg

 

Et le vilains petit canard

gallery_831368_4293_81632.jpg

 

Pour du 100% indica j'ai connus des pales plus larges, on verras si ça tiens ça promesse de flo rapide :bigspliff:

 

On ce revoit bientot !

 

La biz a vous tous !

Prenez soins de vous !

Ayo.

Modifié par Ayona
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.