Zbol's mangos outdoor [maj 29 septembre]


Invité

Messages recommandés

tu trouve pas que les boutures pousse quand meme mieu que les graine?

 

C'est clair. Les boutures poussent à fond dès le début, les graines ca traine un peu au début souvent car elles ont bcp plus de boulot a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voila une culture qui fait plaisir a voir,que des bouture de bonne variété.

 

c'est vrai que les boutures pousse mieux que les plantes partie de graines! elles sont en general bien touffue avec plusieurs sommets.

 

j'ai faits le teste boutures/graine cette année bas ca se voit direct.

 

bonne culture je suivrai ca de pres ;-)

 

tchao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont en general bien touffue avec plusieurs sommets.

 

Ca depend comment tu les fait. Mes boutures n'ont qu'un sommet car je prend des bouts de branche sur la plante mere. Mais tu peux aussi faire des boutures à 2 sommets en coupant une bouture en T.

Evidement, tu peux faire plusieurs sommets sur une bouture normale en taillant par la suite. Je ne pense pas tailler mes Mangos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol, j'en suis sur il rigole lui aussi de c botes, lol.

Bref, en tout cas zbol, ton jardin ca se voi, t'en prend soin, il est clean bien ordoné.

Et t'es mango sont mortel je trouve. Je vais en avoir moi. Mais petite question, vu que je vais en avoir et moi je fait mes culture indoor, pourront elle etre aussi belle que les tienne? Si mon placos a la taille?

A oui aussi une derniere question, je voi au bou de ton jardin dans l'ombre, un truc blanc, ca serai pas une serre?

Enfin je sais pas trop.

Voila petit commentaire, pour te felicité de tes jdc que tu sais bien maitrise. Je doit pas etre le premier ni le dernier a te le dire. Bravo, tu geres mec.

Ciao et bonne continuation, et fait le au moin pour nos beau yeux ;-)

PEACE ZBOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore trop tes botes ! j'ai le meme genre en vert^^

en short sa le fait trop ... pas ;-)

Ouais lol' date=' j'en suis sur il rigole lui aussi de c botes' date=' lol.[/quote'']

 

Lol, je sais que j'ai une allure de con avec ces bottes, j'ai un peu fait exprès de les mettre lol.

 

J'ai un autre truc terrible, les sabots en plastique, ca dechire encore plus question allure lol.

 

Sinon merci pour vos commentaires.

 

La sorte de serre que tu vois au fond du jardin, c'en est pas une. C'est une grosse pierre posée au fond du jardin des voisins.

 

Mais petite question, vu que je vais en avoir et moi je fait mes culture indoor, pourront elle etre aussi belle que les tienne? Si mon placos a la taille?

 

Ben en indoor, faudra les forcer à fleurir après une dizaine de jours de croissance (depuis une bouture). Il faut surtout pas les laisser pousser autant qu'en outdoor! Mes mangos font deja presque 1.5 metre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux en mettre combien en tout dehors?

 

Ben elles sont toutes dehors' date=' cinq en pots et une en pleine terre. Si ca tenait qu'à moi, je les aurait toutes mise en terre mais c'est le jardin de mes vieux.

 

Bref' date=' en tout cas zbol, ton jardin ca se voi, t'en prend soin, il est clean bien ordoné.[/quote']

 

Ce n'est pas mon jardin, c'est celui de mes vieux, donc le merite revient à eux pour le jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est une illusion d'optique , enfait zbol mesure 90cm lol .

plus serieusement t'a raison zbol , taille surtout pas la tige principale car tu va faire facilement la moitier de ta recolte sur le bud principal avec une mango

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh question as tu beaucoup taillé ???parcque moi aussi j'habite vers geneve et en fait ben j'halucine quand je voit tes plants les miens sont pas horribles mais ils poussent carément plus lentement alors que jemet de l'engrais aussi enfin bon j'ai deja taillé une ptite fois mais j'aimerai savoir combien de fois t'as taillé voilou @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vive les boutures je pense que c'est la clé d'un outdoor extra

la Mango je me rapelle a des caracteristiques bizares c'est une indica qui grandit beaucoup mais elle est stone ou high cette variété deja ? ca peut paraitre con(indica) mais je sais plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plantes ont bientot 2 mois. Elles avaient 10cm environ au début.

 

Mango= c'est une 100% indica. Mais elle est bizarre car ses feuilles sont du style sativa. L'effet est high d'après ce qu'on m'a dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.