Zbol's mangos outdoor [maj 29 septembre]


Invité

Messages recommandés

ah,

 

une seule plante en terre, pas fou les "vieux"...

 

maintenant vu les possibilités de la bête ils auraient du t'interdire cette variété!!

 

vont être surpris a mon avis...

 

petite flamme caractéristique hummm...ça me dit quelquechose ça...

 

en effet attends la sortie du pistil, fais péter des tofs des préfleurs si tu veux des avis extérieur...

 

pour mon nom, ben vi pour le fun t'aurais pu mettre un truc style mon super copaing avec qui je me prends la tête de temps en temps mouarffffff sur cannaweed...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant vu les possibilités de la bête ils auraient du t'interdire cette variété!!

 

vont être surpris a mon avis...

 

Lol, ils ont dis une plante. Il ont pas donné une taille lol.

 

petite flamme caractéristique hummm...ça me dit quelquechose ça...

 

Pas compris.

 

pour mon nom, ben vi pour le fun t'aurais pu mettre un truc style mon super copaing avec qui je me prends la tête de temps en temps mouarffffff sur cannaweed...

 

Ok. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis interessé par ce que tu appelles "les flammes"... C'est une métaphore, un symbole?

 

La "flamme" c'est juste la forme d'une fleur femelle, son enveloppe quoi. Ca ressemble à fond à une flamme de bougie.

 

Je vais essayer d'aller faire de photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là je suis super interessé parce que par moments je suis là : "ah c'est sûr c'est des pistils ya pas de doute" et je regarde 3 cm plus hauts, les préfleurs en formation et je me dis: "ah bah nan c'est épais et assez alongé, ca fait un peu comme une boule c'est un gros c.uillu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il avait eu quel rendement ?

alor Zbol ces tite fotos ??lol

mes plantes on un mois et quelque semaine (merde javais pas noté la date de mise en terre!), tu croit que a la loupe j'arive a detecté les pti mesieur ?

 

je vien de me rendre compte d'un truc, tes plante tu t'est levé hyper tot et le soleil etait encore bas , ou alor tes plant sont souvent a l'ombre ?

 

une autre tite question qui va avec cela,j'avai entendu dire, que pour la flo un eclairage du genre "ombre" sa sufisait, c'est vrai ?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin !

sa fait qu'il a plsu de 15 kilo ? (enfin si il avait que des femele?)

putin pauvre poumon , ou alor joli porte monaie..

sa jvai men choper l'année proch lol

mets la mango est du genre sucré non avec un bon high effect ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai identifier encore deux plantes: 2 femelles.

 

Donc ca m'en fait 4 sur 6. Les deux restantes sont encore indeterminée. Curieusement, c'est les deux les plus développée, la Mango2 et Mango6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seeds mango tu croit ka y'ena par geneve ?

je me demandait, le mieu, vu qu'en suisse on a la chance d'avoir des grow-shop, c'est de comander sur le net ou d'achté en grow shop ? j'ai plus la liste des prix des grow shop ...

sinon tes seed de mango tu veu pas men filé ;-) lol

 

eu ya un truc que j'ai pas compri

tu avait 10 plante de mango a la base , c'est bien sa ?

et la tu te retrouve avec des bouture de chaque plante mets tu devrai en avoir 20 et pas 6 non ?

j'ai vu que sur ton jdc hydro tu coupe souvent les extremité des feuille non ? c'est bien de le faire ? la plante pousse mieu

sinon tu peu metre des tof eds "prefleur"?

merci Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seeds, je les achete par le net.

Ouais, j'avais 10 graines de mango, mais j'avais tué les 4 plus faibles.

 

Je pense pas mettre de tof de pré-fleurs pour finir, j'ai pas le temps, sorry.

 

Je coupe les feuilles sur les boutures. Je les coupe aussi quand les feuille sont abimée, j'enleve la partie abimée. Je me dis que c'est mieux pour la plante. Et en fin de flo, je coupe pas mal les feuilles car elle s'abiment bcp.

 

En gros, je coupe pour les boutures et quand c'est abimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voici encore quelques photos.

 

Mes 5 plantes en pots:

ed12c9.jpg

 

Les 2 touffues

62b1f.jpg

 

Les 2 grandes et moins touffues

f85269.jpg

 

La dernière moitié toufue, moitié grande

bd75c6.jpg

 

Celle en pleine terre

a1b9b7.jpg

 

D'un peu plus près

6cb723.jpg

 

Putain, si elle continue à grandir, vais être obligé de mettre une cagoule... lol

db09fe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.