Est ce que jai le temps ?


Messages recommandés

Salut moi jai des boutures depuis le dernier jour d'avril et à cause de plusieurs facteurs (froid,pluie soleil absent..)mes boutures font 5 cm ... mais elle sentent fort et jen ai une avec deja 5 tetes alors j'aimerais savoir si jaurais un bon rendement a la fin de l'été ou au debut de l'automne.
Se sont des boutures de freeze mais je vois pas la sorte sur le site sa fait une recolte qu'on dirait que la beuh a du gel dessus
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR! Le plus petit one-bud du monde, record homologué...

 

Franchement c'est inquietant si t'as des têtes, normallement ca vient pas avant Aout quoi...

 

Mais si il dit que ça sent c'est qu'il doit y en avoir... Parce que là mes plantes de 40 cm en croissance sentent rien du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mes plant sentent deja , est ce que ca veut dire qu'il va etre plus fort en TH ?

Aussi quelqu'un sait sous des condition outdoor comment il vont etre gros (la le beau temps a commencer alors ils reprennent vites)Jai un kodak num. mais mon ordi veut pas prendre le kodak .. mais je vait essayer de montrer des photos si vous vouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en principe...

 

S'il y a des têtes c'est que la plante est plus en croissance...

 

Donc en théorie elle devrait plus beaucoup pousser...

 

Et tu devrais récolter bientôt... Allez 5 grammes/plante avec de la chance :supair: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.