[Résolu]Jaunissement brunissement asèchement des feuilles


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Ayant récemment ouvert un autre sujet dans la section diagnostique avec de multiple problème

j'ai décider d'en réouvrir un pour chaque problématique des plantes touchées étant donnée qu'il semblerait que les problèmes soient différent les uns des autres.

Veuillez donc m'excusez si ce n'est pas la manière approprié de procéder et aussi pour mon ''doublon''.

 

Je reviens donc vers vous pour m'aidez a identifier le problème .

Précision importante durant la croissance de cette plante j'ai suivis le tableau de bio bizz en utilisant du fish mix et du bio grow pour arrivé à la 4ème semaines de croissance a un dosage de 4ml fish mix et 4ml bio grow.

Autre chose aussi les 2 premières semaines de croissance se sont déroulé sous turbo néon 2x55w

ensuite je suis passé a du 250w mh pour les 2 dernières semaines de croissances . Une fois le passage au 12/12 j'ai dimmé ma lampe 600w pour la monté à 400w avec le kit lumatek. Sauf que

j'ai eu des problèmes de chalheur et la distance de 40 cm ne pouvant pas être respectée je suis redescendu a 250w juste après le stretch.

 

Place maintenant au photos

 

 

1488468990-img-3254.jpg

 

1488468989-img-3256.jpg

 

1488468988-img-3258.jpg

 

1488468990-img-3255.jpg

 

1488474486-img-3260.png

1488474410-img-3261.png

1488474349-img-3259.png

++

Modifié par walid1920
format photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un peu dur d'y voir quelque chose avec tes photos...Excès, maladie fongique, pourrais pas me prononcer avec ces Tofs...

 

Heu....Box Constamment ouverte, même la nuit? Pas d'Extracteur? Pas de ventilateur?

 

Faire péter 400W dans 60x60, fallait oser!

 

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un peu dur d'y voir quelque chose avec tes photos...Excès, maladie fongique, pourrais pas me prononcer avec ces Tofs...

 

Heu....Box Constamment ouverte, même la nuit? Pas d'Extracteur? Pas de ventilateur?

 

Faire péter 400W dans 60x60, fallait oser!

 

@+!

merci de ton passage

Mdrrrrr je comptais même monter a 600w pour le dernier  mois de flo.

je vais de ce pas faire d'autre photo

 

Pour la ventilation ou c'est constamment ouvert nuit et jour c'est dans un galetas plutôt frais et sombre

Modifié par walid1920
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Elle ne respire que peu...Les feuilles vertes qui tombent toute seule ce n'est jamais bon signe...

Pas assez d'air frais, asphyxie des racines, ton plant tourne au ralenti et semble avoir faim de tout...

2l d'eau tous les 3jrs dans 60x60 sans extracteur c'est normale mais c'est trop....Ca détraque ton plant...

 

J'ai pas trop de conseil à part t'acheter un extracteur même premier prix...C'est pas du luxe avec une 400w dans 60x60...Mais qui a pu te vendre ça sans extra :shock: ...A partir de là...Espacer les arrosages et augmenter d'un chouia la quantité...Pas hésiter avec la gamme Biobizz, tu peux être large dans la fourchette supérieur d'engraissage... :lol: Voir au dessus :lol:

 

ET bordel de mince, quand on a des conditions moyennes (pour être courtois :lol:) on ne fait pas 30 jrs de croissance... On passe en floraison à taille raisonnable, et quand on a pas encore trop de carence... ;-)

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Elle ne respire que peu...Les feuilles vertes qui tombent toute seule ce n'est jamais bon signe...

Pas assez d'air frais, asphyxie des racines, ton plant tourne au ralenti et semble avoir faim de tout...

2l d'eau tous les 3jrs dans 60x60 sans extracteur c'est normale mais c'est trop....Ca détraque ton plant...

 

J'ai pas trop de conseil à part t'acheter un extracteur même premier prix...C'est pas du luxe avec une 400w dans 60x60...Mais qui a pu te vendre ça sans extra :shock: ...A partir de là...Espacer les arrosages et augmenter d'un chouia la quantité...Pas hésiter avec la gamme Biobizz, tu peux être large dans la fourchette supérieur d'engraissage... :lol: Voir au dessus :lol:

 

ET bordel de mince, quand on a des conditions moyennes (pour être courtois :lol:) on ne fait pas 30 jrs de croissance... On passe en floraison à taille raisonnable, et quand on a pas encore trop de carence... ;-)

 

Tchusss...

Je te remercie beaucoup pour ton message très sympatique je vais faire au mieux pour terminer cette session et on verra bien ce que ça va bien pouvoir produire.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.