[Résolu]Terreau qui ne sèche plus après passage indoor à outdoor


Messages recommandés

Variété(s): Sensi Skunk Auto


Age de la plante: C+20


Date d'apparition du problème: 20/03/17


Partie(s) atteinte(s): Racines

Évolution du problème et de la plante:


Région: Ile de France (?)


Conditions de culture:


Type de sol: Terreau AllMix BioBizz


Taille des pots/trous: 0.75L troués + bille d


Engrais ou additifs: GHE BioWeed (SeaWeed Cold Pressed)


Dosage des engrais et additifs: 3ml/L En pulvé


Fréquence d'arrosage: 2/3 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: ~200ml


Rappel:

Salut à tous !

 

J'ai ouvert un précédent diag pour ma plante mais pour un tout autre problème .. Croissance ultra lente..

Aujourd'hui c'est pour tout autre  chose, justement après avoir remarqué quel a croissance était anormalement longue j'ai décidé de la mettre outdour (auparavant en 60*60*55 + CFL 125w 2100K°) j'avais pour habitude d'arroser tous les 2/3 jours en in cependant maintenant qu'elle est en out j'ai l'impression que le terreau ne sèche pas ou vraiment très peu..

 

Du coup est-ce que c'est tout à fait normale vu qu'il fait relativement plus frais et humide que dans ma tente ou il y a un problème et mes racines risquent de mourir (si c'est pas déjà le cas..) ?

 

Une autre question: Hormis le fait que ce soit une autoflo (techniquement y'a rien à dire vu qu'elle est en out si ? :D ) et en considérant son développement est-ce que ça vaut le coup que je la garde, vu qu'en soit ça me coute rien ? Ou direction poubelle .. ? Ce me ferait un peu chier pour être honnête mais s'il y n'a rien à faire tant pis ..

 

Photos à C+20 donc :

 

post-862693-0-66047200-1490201872_thumb.jpg

post-862693-0-26111300-1490201894_thumb.jpg

post-862693-0-82302200-1490201903_thumb.jpg

 

 

 

Merci des bisous à vous !

Modifié par Kikay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon pour faire simple tu as pas mal de guides & recherches sur le fofi pour ne plus faire n'importe quoi.

Trop d'engrais, lumière inadapté, pot trop petit, arrosage trop fréquent.

Pour cro +20, elle a pris beaucoup trop de retard & vu que c'est une autoflo c'est inratrapable..

 

Je suis dsl pour les mauvaises nouvelles.

Tu peux la jeter

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à Toi,

 

Je crois que tu as cerné le problème...

Une auto en intérieur qui prend...énormément de retard....Puis  tu la met dehors, la moyenne de la durée du jour en ce moment doit être de 9h30 ;) ...

 

Je voudrais pas qu'à chaque fois que tu jettes une graine, tu passes nous voir ici pour nous demandez si tu as bien fait...

Toute action entraine une réaction et c'est pas mal si on arrive à estimer ce qui pourrait se passer ensuite....

On ne peut pas vraiment diagnostiquer à posteriori

 

Nous allons pouvoir clore je crois...

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.