Vabilité projet [OUTDOOR][BALCON]


Messages recommandés

Salut les Groweurs !

Bientot 8ans que je traine par ici sans jamais poster (honte a moi).

 

Habitué de Guerrilla outdoor dans une foret semis privée et de culture au fumier & purin d'ortie je voudrais me lancer dans une petite culture en out sur mon balcon, la première depuis que je ne vis plus chez mes parents (ou se trouve mon spot dans la foret), et j'aurais bien besoin de vos lumières sur la viabilité de mon projet.

 

Je vis dans une grande ville d'Aquitaine, au 3eme étage en plein centre, et ou la police passe assez fréquemment.

Je voudrais poser trois pieds sur mon balcon orienté Ouest (CF photo ci-dessous).

 

Mes problèmes/ questions: Vais-je avoir assez d'exposition au soleil ? (6h-10H  de soleil environ) et l'odeur va-t-elle etre un problème meme avec des variétés choisie pour leur faible odeur?

 

Pour l'instant mon projet ressemble a ça:

 

Graines : Northernlights automatic (Sensi seeds) ou Durban Poison Auto ( Dutch passion )

Pot: - 0.5L pour germer et commencer ( ou laine de roche ? c'est mieux ?)

       - 14L 28x28x28 ( plus haut que large apparemment c'est mieux pour les auto et leur racines)

Terreau : Light mix biobizz

Engrais : Pack Biobizz Fish mix / Bloom / Tmax ( pour le gout mais bon je suis pas sur de la mettre)

 

J'attends vos réponses avec impatience, merci de votre attention et BON GROW

 

Bien amicalement Sire Blitzers.

Modifié par Sire Blitzers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Perso, j'commencerai par pas m'afficher avec des tofs bien flag de ma rue...

Pis sinon, vu qu'y a d'la volaille qui traine en bas d'chez toi, ben j'partirai plutôt sur un placo en intérieur avec des fems (pas des autos).

Peace man

Edit : et vire moi cette photo !!

Modifié par Black Do
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Black Do,

Je suis pas du tout chaud de partir sur un placo, pas envie d'investir , l'instalation électrique chez moi est pas au top ( dijonctage pour cause de surcharge et facture bien salée).

 

Mais merci de ta réponse rapide l'ami ( je vais retoucher la photo )!!

 

Bien amicalement Sire Blitzers.

Modifié par Sire Blitzers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'odeur sera forcément un problème, quelle que soit la variété. Odeur qui du coup guide le regard. Donc volaille ou cambriolage, ou pire encore (braquage, ça arrive), tu vas t'attirer des problèmes par manque de discrétion. Ça serait dommage...

Sérieux mec, comme dit plus haut oublie ton balcon si c'est trop grillé, et profite de l'été pour monter un petit placos proprement que tu pourras démarrer à l'automne. Pour la facture, une petite 400 W ça consomme pas des masses non plus, disons que ça reste très rentable.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gens,

De ce que je comprends mon projet est utopique meme en mettant des auto qui sentiront vraiment qu'en milieu fin de flo.

 

Si quelqu'un a deja fait poussé sur un balcon en ville je veux bien des retours d'expérience concrètes tout de meme.

 

Bien amicalement Sire Blitzers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ou ton balcon est vraiment super discret, ou tu joues à la roulette. Après à toi de voir...

J'avais des potes vers Barcelone qui avaient mis trois quatre plants sur un grand balcon sans vis à vis au dernier étage, arrivé la flo les voisins venaient toquer à leur porte en se plaignant de l'odeur (bon, ils étaient casses couilles, pour préciser).

Voilà voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites