seul les connaisseurs reconnaitrons


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Yop

 

Ayant la panoplie complète sensi :P (j'adore aussi la casquette) dire que tu ne sera pas remarqué serait mensongé.

Pas plus tard qu'hier j'ai eu droit a un: super le sweet! en ville par un commerçant lambda.

 

Ça surprend^^ Par contre je ne voyage jamais avec sur moi, ayant eu droit a un contrôle de douane une fois a cause du hoodies sensi....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vécu une situation similaire avec un briquet publicitaire Aptus.

Lors d'une journée de travail chez un ami, un mec me demande du feu, je lui passe mon briquet et il me le rend en me disant "sympa ton briquet". J'ai répondu qu'il venait de se griller lui aussi :D Depuis, c'est devenu un super ami.

 

Je conseille tout de même de rester très prudent avec les marques car on ne sait pas qui on peut avoir en face de nous et, au-delà des flics, tomber sur une personne malhonnête.

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

J'ai aussi des briquets "The Bulldog Amsterdam", j'en ai toujours un sur moi. Mais j'en ai aussi des "normaux" ( :lol: ), j'en ai toujours 2 ou 3 en tout, sur moi.

 

Et quand on me demande du feu, quelquefois, suivant la personne, je tend le "Bulldog". Mais la plupart du temps, ça se passe au travail (ma vie à moi c'est boulot-plantes-dodo !  :lol: )

Et ben ... j'peux vous dire que ça provoque rarement de réaction ! Les personnes qui reconnaissent la marque se taisent.

Je travaille dans un milieu assez "techniques et résponsabilités", et ça fait mauvais genre de consommer !

Pourtant, j'ai cotoyé des professionnels trés pointus et compétents, qui consomme, et pas que du cannabis ... ! ( pas des millions non plus, je pense surtout à une personne en particulier  ;-) ...)

 

Mais je sais, et j'ai vu, que dans d'autres secteurs professionnels, c'est beaucoup moins tabou,

Et même beaucoup, fument sur leurs lieux de travail ...

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Après il faut pas oublier qu'il y a connaisseur et connaisseur.
Les gens peuvent connaitre la marque parce qu'un jour ils se sont dit "et si je planter ? je vais me renseigner", ont fait un tour sur internet et puis rien ont commandé. Donc connaitre juste les marques de nom, sans plus. E tout cas c'est le cas de plusieurs amis à moi qui ont même parfois essayé puis arrêté parce que "trop dur".

bon weekend

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Ma pensé a moi serait au contraire "de faire une bonne grosse révolte" contre, Etats justement.

Une, grande manifestations dans les rue de France, portant ouvertement, les marque des Seed : acheter à l'étrangers.

Cella, pourrait, peut être faire bouger le cul à certain politicien "Mr Macron" je ne pense pas...  

Le but ! étend, comment réunir une population dans les rue, sent avertir les media ??

Affaire a suivre..   

Modifié par watiweedpouce
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

@watiweedpouce : Yep c'est vrai que ca serait une bonne idée, pas de "présentation du cannabis sous un jour favorable" en portant les marques de seeds, en faisant des collages avec les catalogues et fly des différents breeders commerciaux, emballages de seeds etc ! A creuser !! ;-)

 

@Bigbudo : Tu as moyen de poster une photo de la casquette ? =) Et pour les briquets moi je préfere ceux avec les différents tetes de weed, je les trouve pas mal ! Par contre je prend mes feuilles bulldog et j'ai un grinder bulldog aussi, ils sont vraiment beau je trouve !!

 

Bonne soirée a vous

Modifié par mrmyst
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

 

Watiweedpouce : comment réunir les gens sans avertir les médias ?   bonne question !!

 

C'est pas trop possible, étant donné que dans les "gens", il y a des journalistes cannabiculteurs,

 

Ils sont déjà "infiltrés" dans le "circuit" ...  Et si quelque chose doit se passer, il y en aura toujours un qui voudra faire un scoop, et dénoncera l'action avant qu'elle est lieu !

 

Il faut créer un réseau aussi secret et solide qu'était la résistance en 1940 !!...

Et lancer une énorme et longue campagne d'information, sur tout ce qui concerne le cannabis (vertues, "dangers", culture, histoire, revenus potentiels, qu'est-ce que le hashich (éxistence des trichomes, coupes ...) ... etc ...

il faut informer, et encore informer ... C'est la seule arme efficace que l'on dispose.

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, c'est bien connu !

Plus on en parlera, et plus ce sera banalisé dans l'ésprit des gens et ils arriveront à se rendre compte de l'abération de la situation !

Problème : pour informer en grande masse, ça demande beaucoup d'argent et de temps ! Pour l'argent, faut trouver des mécènes, ou bien commettre des actes ... heeuuu ... qui rapportent de l'argent !  ;-)

 

Bye

 

 

Mrmyst :  ça y est, 2 mois après, je te répond quand même !  :lol:

 

Donc, ben les voilà les tofo de la kescate :

 

post-842499-0-67724800-1500808309_thumb.jpgpost-842499-0-75319900-1500808328_thumb.jpg

j'en ai pris sur toutes les coutures ... :lol:  :

post-842499-0-00229800-1500808345_thumb.jpgpost-842499-0-21634700-1500808362_thumb.jpg

 

Je la met régulièrement. Dans les magasins, c'est fréquent que je croise quelqu'un qui fixe la casquette, puis moi ... mais jamais de sourire "solidaire", ce que je lis plutôt sur les visages, c'est soi de l'étonement, soit aucunne éxpression genre "j'ai rien remarqué de spécial ..."  ;-) .

Et c'est pas une question de génération, jeunes et moins jeunes réagissent pareil.

 

Bye

Modifié par bigbudo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

OYE !
La casquette est bien ! J'ai jamais rien acheté de ce type, à part les divers cadeaux dans les commandes mais j'approuve quand même l'idée 

J'aimerais bien en croiser une un jour :yepah::plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

TJAY : je l'ai acheté au musée, a Dam. J'en ai vu seulement là bas.

 

Ah bah non en fait, c'est facile à trouver. Ici, sur CW, Sensi Seed fait des fois sa promo pour tout les fringues qu'ils vendent, j'ai vu ça hier.

Y'a pas la même que moi, mais elles ont l'air trés bien aussi.

 

 

bye.

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yop !

 

Petit détérrage pour les fringues et autres  de chez Sensi ou d'autres marques que j'ai à la maison.

Par exemple un t-shirt sensi seeds avec la jolie dame qui fume. Celui-la j'évite de la mettre quand je vais chercher le pain à la boulangerie de mon bled.

Je me dis que c'est un peu grillé quand même. Pareil pour le petit sac en toile toujours avec la jolie dame qui fume. J'évite.

Mon petit plaisir : quand je suis en vacances bien loinnnnnnnnnnnnnnn de chez moi là je peux le mettre tranquilou !

 

A l'autre extrémité j'ai une copine qui ne fume plus depuis des années qui à plusieurs autocollants sensi seeds sur sa bagnole ! C'est un style mais attention rien dans les poches quand je voyage avec elle !

 

Vivement le jour où on ne sera plus emmerdés pour ça (si ça arrive un jour...)

 

Aller hop c'est l'heure du gouter ! a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

ha ce déterrage ?

 

Moi j'ai le sac Sensi avec la dame qui fume quand je vais au marché de producteur. Et le T-shirt @Alchimia Grow je le met au boulot ça fait triper les collègues qui connaissent.

La mère d'un pote a moi qui l'a eu a Irun se promène tous les jour avec en ville, à son cabinet (elle est naturopathe) elle sait très bien ce que c'est et ça la fait triper.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey ! 

 

Sympa toutes ces p'tites Story ?

 

Perso j'ai un t-shirt avec un gros Flocage Dinafem que j'aime bien porter à la maison (J'oserais pas trop sortir avec j'suis une flipette.. ?).

 

Enfin je l'aimais bien ce T-shirt jusqu'à ce qu'un policier municipal débarque chez moi la semaine dernière alors que j'étais en train de rempoter.

 

Heureusement mon chien m'a prévenu de son arrivé mais ne sachant pas qui c'était je suis sortis les mains pleine de terre avec mon gros DinafemSeeds sur le torse, j'ai tout de suite moins apprécié le cadeau.. ?

 

20200327_104210.thumb.jpg.355fe1b25a30882c3f05842147372541.jpg

 

 

Saloute :davb:

 

Modifié par bigbudybud
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites