C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) avril 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20, 2017 Le grand gagnant est le numéro 178 nabla 1 qui remporte:Un vaporisateur Vital par La Centrale Vapeur +Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs 2: Numéro 70 pieddeshit qui remporte une pipe "7Pipe" par Hempulsion + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs 3: Numéro 138 mineweed qui remporte une pipe à Dab + dabber en verre par Zazou Glass + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs 4: Numéro 52 Amnes13 qui remporte une pipe à tabac par Zazou Glass + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs 5: Numéro 40 weshgrow qui remporte un nail titane + boite silicone par Hempulsion + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs 6: Numéro 6 StoneTurtle qui remporte une pipe/douille céramique + boite silicone par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot 7: Numéro 64 Mrxog qui remporte 2 boites de conservation Purple Pot par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot 8: Numéro 166 lesuper qui remporte une boites silicone lego 6+1 par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot 9: Numéro 141 LP80 qui remporte une boite silicone lego 4+1 par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot 10: Numéro 71 MC G qui remporte une pipe silicone par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot Les 10 premiers gagnants reçoivent un kit CIBIDAY Sucette, stylo et fiole CBD Un second tirage de 10 gagnants remportent 1 Tee Shirt CannaWeed et 1 Tee Shirt Sensi Seeds: 169 Neox 146 Fredfred81 157 O'Principe 92 Michel09 200 Maik 189 Ke'One MJ 199 caarlito 37 Ayona 95 DrGrinspoon183 107 Morsmoilnoeud Bon 420 à tous le monde!!! La team reviendra vers vous pour les modalités d'envoi Ce message a été promu en article 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Félicitations à tout les heureux gagnants, "Cannaweed, c'est Magique!!" A bientôt tout le monde!! Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albundy5962 16 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Bravo aux heureux gagnants Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 yup Mais histoire de faire bonne figure...bravo aux gagnants! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Yop, Tout comme Oxydore, je suis super content pour les gagnants... Je vous jure ! Un grand merci à Cannaweed et à tous les généreux sponsors. Big up ! @++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Hello la team J'y crois pas j'suis dedans? Super une fois de plus ! Merci a toute la team et au sponsor pour l'orga ! La biz a toutes et a tous ! Ayo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Coucou, bravo aux gagnants, profitez-en sans limite :) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Yop !! Bon bah j'ai pas gagné :'( !! Trop cool les lots !!! Merci à vous l'équipe au top et aux sponsors encore pour ce concours !! Félicitations à tout les gagnants !!!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 plop félicitation au gagnant et gagnante mon marabout va avoir des soucis il m'avait garantis,que je gagnais,comme c'est le même que Hamont le 420 risque de resté clandisdino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Do 44 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 OlaBRAVO à tous les Gagnants, aux Sonsors et à la Team. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 246 Posté(e) avril 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) Salut, Bravo aux gagnants ! Je suis content pour pieddeshit, LP80 et Ayona, Moirmoilneud (dommage que ce soit que 1 tee-shirt pour vous). Vous allez me dire que je dis ça par affinité, mais oui. Quand je vois beaucoup des autres participants/gagnants inscrit juste pour le concours ou inactif depuis 3 ans. Difficile d'avoir une affinité avec des internautes comme çà. Je suis peu etre mauvais joueur ? J'sais pas c'est ce que j'ai ressenti. Encore merci à Cannaweed et aux Sponsors pour le concours. A+ Modifié avril 20, 2017 par ZekK 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 salut tout a fait d'accord avec ZEK, je penses que vous devriez faire plus de regles pour les prochains concours! je suis mauvais perdant mais encore plus quand c'est des gens qui apporte rien ou qui arrive juste sur le forum! si vous voulez des idées de regles pour le prochain j'ai des idées felicitation aux gagnants quand meme!!!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Yop ! Je rejoins l'avis de zekK ! Mais bravo aux gagnant ! Merci à l'équipe cannaweed et aux sponsors ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) Plop,Comment çà, j'suis pas dedans ?Révolution Sinon, ben, félicitations aux gagnants Et encore merci à pour tous les concours (Et le prochain concours, je fais partie des gagnants...ou pas )"Cannaweed, c'est magique !" ++++ Modifié avril 20, 2017 par S@turnin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 644 Posté(e) avril 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20, 2017 Slt GG aux gagnants, mais pas mieux que Zekk sur ce point: Quand je vois beaucoup des autres participants/gagnants inscrit juste pour le concours ou inactif depuis 3 ans. La prochaine fois je me fais 100 nouveaux comptes en 2j ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut à tous. Je fais parti des Gagnant c'est cool merci à cannaweed ainsi qu'aux partenaires bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut Félicitation aux gagnants et merci à toute la team ainsi qu'aux sponsors pour ces nombreux lots. A + ps:ne pas confondre un concours et un tirage au sort. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 546 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Chalut Bravo au gagnant ... merci a la team pour le jeu. A une prochaine bon 420 everybody Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery 116 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Yepa ! Bravo les chanceux! Et merci CW et les sponsors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Salut à tous, Encore merci pour ce concours, heureux d’être gagnant même dans le second tirage, franchement bravo pour le nombres de cadeaux offert et le nombre de gagnants! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés