Old-Boy

CannaWeedeur
  • Content count

    308
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

183 Weedeur qui dit pas que des conneries

1 Follower

  • Timal97460

About Old-Boy

  • Rank
    CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

217 profile views
  1. salut mouly je pense pas que la "stringy haze"(mdr),soit un mutant. ça ressemble plus a un effet hétérosis inversé. bonne culture a tous la vibz
  2. Old-Boy

    Être autonome en graines en France

    plop oui ,si tu les reproduit entre elles ,dans une meme variété; si tu fait tes propre croisement ,ça peut etre un peut plus long
  3. Old-Boy

    Être autonome en graines en France

    salut pour repondre a ta question, en gros tout ce qui est estampiller old school chez les grande bank sont relativement stable. et sont a la base de tout les croisement. c'est juste que les gens n'ont pas envie de fumer de la grainées la vibb'z
  4. Old-Boy

    Conditionnement sous vide de la weed ?

    salut perso je trouve que l'herbe aime a etre légèrement compresser pour ma part,courte ou longue durée,une fois bien sec,c'est direct au congelo,une bonne couche de cello,rien ne bouge je trouve méme que sur le long terme ,ça la rend plus puissante apres y a les affinage avancé,comme les fermentation lactique,là il faut 18 a 20% d'humidité et un certain tour de main rajouté des adjuvant,ça na aucun intéré,a part arnaquer tes poto ma petite contribution ++
  5. Old-Boy

    Feuille de plus en plus jaune, puis taché

    salut land oui,surtout pendant le strech,elle consomme comme des folle,apres sa ce calme. ++
  6. Old-Boy

    Feuille de plus en plus jaune, puis taché

    salut ton soucis viendrez,selon moi d'un sous arrosage chronique, 3l tout les 5 jour en pot de 11l,pour des plante de cette taille,ça me semble un peut short bonne suite
  7. salut polos non; je suis pas du veneze,ma famille va bien ,mercis a toi ça fait longtemps qu' on en a pas eu de l'alcali dans le pays moi j'aime jouer a touche pipi avec la weed oui j'ai testé arjan 1 c pas trop mal,et dans le F2 y avait un truc qui y ressemblé mais en plus productif et moins puissant mais bon,c'etait leur G13 que je cherché dans la sage tu l'as en F3, l'ammoniac quand on veut un gout bien particulier,faut aller le chercher,vendre une weed au gout d'ammoniac c'est pas trop a la mode si tu veut du sucrée,c'est autre chose pour moi le gout de la vrai cheese c'est du dégueulis de jus de papaye dans un vestiaire de foot. la WW c'est le premier OVNI du breeding,qui n'a pas aimé moby c'est fadasse a coté,juste du gros bud mon avis perso dans le temps y avait aussi la sensi star de paradis dont certain pheno tiré sur le pisseux,pour toi qui veut de la grosse indica bon grow l'ami
  8. salut brother haze,c'est un peut un nom générique fourre tout,pour les plante tropical typé sativa,travailler ou non ce que tu recherche c'est une verde(indica) vénézuélienne,la puante,c'est son petit non. chez nous dans la rue elle ce nomme Alcali. plus ou moins travailler tu peut essayer la Arjan 1 ou la SAGE, y en a surement des tas d'autre sinon un peut un peut trop d'azote ,une récolte précoce,une mise en pot en trop tôt,et tu as le résultat escompté l'inconvénient c'est le mal de crane que fille les cristaux d'azote bon grow
  9. plop une fois de plus,la connerie sans limite viens voir les malade en fin de vie par le truchement d'une asso offre ton cana au crevard du cancer peut etre tu trouveras la compassion ou au moins l’énergiede vivre tout simplement bon you porn
  10. Old-Boy

    Moisissures tube de stockage graines

    salut bigamleon le stockage de pépin sans pépin, c'est toujours un soucis. pour ma part,j’évite le plastique pour la longue durée bien faire séchée ces graines avant de les conditionnées ,3 semaine au mini puis je les emballe dans de l'alu par lot de 25 max, le tout dans une enveloppe papier, ce qui me permet d'écrire les filiations et autre caractéristiques, la date,un élastique de couleur pour le code indica:sativa/hybride le tout dans une boite en fer blanc,a l'ancienne ps :écrase deux ou trois graine,si le germe est jaunâtre ,ton lot est foutus pour une longue conservation la seed++
  11. Old-Boy

    Fronto Leaf ( feuille de tabac )

    yes man AH! la génération red boule je pensais que tu voulais du naturel,la pallette des gout naturel est vaste,sa va du floral aux café, le tabac c'est un art,tant dans la culture,que dans l'affinage c'est sur qu'il vaux mieux etre amateur de cigare,que de chicha pour apprécier le blunt l'herbe utilisé compte aussi,une sativa type haze passe mieux qu"une sweet skunk gout arpic wc dsl: pour les toffs,c'est pas mon truc,en gros c'est comme un cigarillo café créme je fait poussé un tabac local blond tres doux peut de nicotine,ici on l'appelle zoreille mouton,il a le gout des monté cristo si tu connais un peut aromatisé c'est pas tres compliqué, A+
  12. Old-Boy

    Fronto Leaf ( feuille de tabac )

    yop! tu peut faire poussé ton tabac,aussi tu auras plus de choix dans les feuilles,gout, texture,force pour roulé ces juste un tour de main,en général les adeptes du filtre le fonts avec la branche de la tête perso je bague avec un bout de feuille,pour évité une irritation des lèvres au contact du tabac par exemple,une grande feuille du milieu,tu fait presque 20 pétes avec. 4 pied me font l'année kof kof
  13. Old-Boy

    Feuilles jaunes sur les bords.

    re pef je voulais vérifier avant,pour pas dire de connerie l'engrais poisson,c'est le top,mais avec precaution le phosphore,qu'il contient,plus sont fort taux d'azote,couplé a un excès d'eau entraine un blocage de l'assimilation du fer. j'avais le méme problème sur mes bouture maintenant je l'utilise que deux fois dans une culture,une fois en milieu de croissance et au debut du strech prépare t'es plante a la flo en netoyant le bas,mais laisse un peut seché le sol avant. A++
  14. Old-Boy

    Feuilles jaunes sur les bords.

    salut bizarre ton truc,mais tres jolie ça ressemble a une carence en fer,sur sol sablonneux,ces pas impossible ou trop de potasse qui bloque l'azote rien de trops grave,avec de belle plante comme les tienne ++
  15. bonjour malheureusement,les deux sont souvent lier pour info,tu aurais eu des tache sur les feuille et des serre d'aigle avant que les racine brule et entraine le surarrosage, t'es racine sont saine ,c'est tout bon un sous arrosage vas commencer par le bas de la plante,par exemple,avec des tache,car les urée recristallise dans les tissus la pluie et l'orage apporte une eau plus oxygéné,voir chargé en nitrogéne,réaction de l'ozone et de l'azote dans les colonne d'eclair pour la flo ça depent vraiment du jardinier,plus tu charge le bourrin en azote plus tu recule le depart de la flo et la qualité général de ta weed essaye de t'assuré que ton pot draine bien,si tu le laisse en place, comme ta plante est encore dans un etat végétatif,c'est pas trop grave si tu la transplante ou bouge de place bizz