[Résolu]Drôle de gueule


Messages recommandés

Invité oïlo

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

Fréquence d'arrosage: 1/jour voir moins selon sécheresse du terreau
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10mL par plante

 

fontaines7.jpg

 

:sec: arrose....et attend que ça seiche...les guides de culture et tout tout çà aussi, serait grandement bénéfique pour tes plantes...:lire:

 

A++

Bouba.

 

ps:+1 avec Oilo "bonjour, au revoir...." qui aide à donner envie d'aider ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

Alors difficile de dire bonjour ou au revoir lorsqu'on doit juste remplir des cases comme des robots ;) . On m'a fait la remarque une fois et j'ai fait un effort, depuis tout mes post contienne un petit salut et un au revoir et c'est tout à fait normal. Le merci lorsque le problème sera résolu, il ne l'est pas donc pourquoi m'en parler ? 

 

Mettez une petite case salutation dans ce cas au lieu de vous plaindre qu'on ne dise pas bonjour car la première case à remplir est le titre du sujet suivi du nom de la variété.

 

 


:sec: arrose....et attend que ça seiche...les guides de culture et tout tout çà aussi, serait grandement bénéfique pour tes plantes... :lire:

 

 

"selon sécheresse du terreau" (et pas juste en surface), lire les post serait grandement bénéfique.

 

A+

Modifié par Al-Buds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans le modèle a renseigner pour votre diag vous avez une partie en dessous qui est là pour accueillir vos commentaires, bonjour et autre précision. On vas quand même pas vous mettre une case a choisir entre salut bonjour et yop??!!

 

"selon sécheresse du terreau" (et pas juste en surface), lire les post serait grandement bénéfique.

Lire et comprendre les réponses serait grandement bénéfique.

Votre arrosage est a revoir et donc la lecture des guides s'impose.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et vous pensez vraiment que cette atrophié provient d'un sur arrosage ? J'ai arrosé les autres avec la même quantité au même moment et elles n'ont absolument rien :

 

post-770991-0-73696200-1494399771.jpg

 

Ensuite je voit pas comment je pourrais comprendre autrement : "arrose....et attend que ça seiche..." . Surtout que c'est exactement ce que je fait. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots, vous êtes pas des dieux.

Si déjà faut se prosterner devant vous et vous parler avec des petites pincettes pour que vous nous aidiez, apporté nous des réponses pertinentes. Je voit pas comment un sur arrosage provoquerais la pousse d'une demie feuille et d'une autre minuscule d'autant plus que les autres sont normales, mais vous avez raison. Merci. 

 

A+

Modifié par Al-Buds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Chaque plante réagit différemment c'est le principe avec de la matière vivante.

De plus je ne parle pas de sur arrosage mais de revoir votre manière d'arroser, tous les jours c'est pas bon. Lire c'est bien comprendre c'est mieux...

 

Surtout que c'est exactement ce que je fait. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots, vous êtes pas des dieux.

Si déjà faut se prosterner devant vous et vous parler avec des petites pincettes pour que vous nous aidiez, apporté nous des réponses pertinentes. Je voit pas comment un sur arrosage provoquerais la pousse d'une demie feuille et d'une autre minuscule d'autant plus que les autres sont normales, mais vous avez raison. Merci.

 

Faudrait déjà voir a se calmer, en 2 postes vous vous permettez des remarques acerbe que nous ne sommes pas obligé d'accepter. Si vous n’êtes pas content du traitement apporté a votre diag vous avez d'autres solutions, comme faire la recherche vous mèmes ou carrément d'aller voir ailleurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

 

Nous ne sommes pas vos bouffons , vous encore moins le roi ,

 

personne vous parle de sur arrosage , mais plutôt le contraire,

 

un autre conseil , changer de ton ,

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je dit une fois par jour car c'est en moyenne ce que je fait mais par exemple je vais arroser le matin, le lendemain j'arroserais le soir car au matin ce sera encore humide.

De plus j'ai moins arroser celle-ci voyant qu'elle avait plus de mal à se développer et je ne voulais donc pas la bourré au risque de faire un "blocage".

 

Je comprend tout à fait l'importance que vous porter aux règles élémentaire de politesse mais vous pensez franchement que j'ai fait exprès de pas voir la case consacré en dessous. Je n'avais jamais utilisé ce type de message qui sont pré-fait et donc je savais pas à quoi m'attendre ni où mettre mon petit bonjour et le petit a+. J'en ai juste marre que vous nous preniez de haut constamment dès qu'on oubli ça. il y en a qui ne dise pas au revoir c'est pas pour autant qu'on leur fait des remarques et encore moins de cette manière.

il y a une manière pour reprocher des choses, vous n'êtes pas obliger de nous rabaisser et nous passer pour des sous-merde de cette façon juste parce que j'ai pas vu cette case. Tout le message était pré-fait donc je n'ai pas pensez à mettre les marques de politesse. Vous pouvez nous le reprocher sur un autre ton c'est tout. Donc ce n'est pas du traitement du diag dont je ne suis pas content mais de votre manière de reprocher ces choses aux membres et la manière dont vous nous parler.

 

A+


'lut

 

 

attachicon.giffontaines7.jpg

 

:sec: arrose....et attend que ça seiche...les guides de culture et tout tout çà aussi, serait grandement bénéfique pour tes plantes... :lire:

 

A++

Bouba.

 

ps:+1 avec Oilo "bonjour, au revoir...." qui aide à donner envie d'aider ^^

 

On ne me parle pas de sur arrosage ? Je sais pas ce que désigne la fontaine alors..

Modifié par Al-Buds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vais faire dans le simple, parce-que niveau mauvaise foi on atteint un bon level là.
 

 

Je comprend tout à fait l'importance que vous porter aux règles élémentaire de politesse mais vous pensez franchement que j'ai fait exprès de pas voir la case consacré en dessous. Je n'avais jamais utilisé ce type de message qui sont pré-fait et donc je savais pas à quoi m'attendre ni où mettre mon petit bonjour et le petit a+. J'en ai juste marre que vous nous preniez de haut constamment dès qu'on oubli ça. il y en a qui ne dise pas au revoir c'est pas pour autant qu'on leur fait des remarques et encore moins de cette manière.

il y a une manière pour reprocher des choses, vous n'êtes pas obliger de nous rabaisser et nous passer pour des sous-merde de cette façon juste parce que j'ai pas vu cette case. Tout le message était pré-fait donc je n'ai pas pensez à mettre les marques de politesse. Vous pouvez nous le reprocher sur un autre ton c'est tout. Donc ce n'est pas du traitement du diag dont je ne suis pas content mais de votre manière de reprocher ces choses aux membres et la manière dont vous nous parler.

 

 

Personne ne vous prends de haut, le message d'Oilo est un message automatique pas ciblé pour VOUS.

Quand a moi je suis venu éclairer le sujet sur le fait qu'une case existe pour écrire les commentaires.

 

Et c'est avec ça qu'on vous prends de haut? comme de la merde? Serieux faut se remettre en question un peu de temps en temps, vous êtes agressif et médisant dans vos messages et c'est de notre faute?

 

C'est vrai que vos messages sont parfaitement correct et n'attaque pas du tout....

 

On ne me parle pas de sur arrosage ? Je sais pas ce que désigne la fontaine alors..

Plutôt que de bloquer sur l'image le texte est peut etre important??

Je cite:

arrose....et attend que ça seiche...

Donc le gars vous mets d'arroser mais vous y voyez un sur arrosage?

Sérieux.....

 

il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....

 

Bref je clos ici histoire de ça parte pas plus en couilles.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.