Dégustation d'une récolte


Messages recommandés

Alors voila je savais pas vraiment où poser cette question qui va peut-être vous paraître bête, mais je m'y connais pas beaucoup (j'espère que vous ne voyez pas trop souvent cette question !) :

 

1ère question:

 

- Les têtes femelles sont magnifiques à fumer d'accord, mais les feuilles (mâle ou femelle) peuvent-elles être consommée aussi ? je pense que oui ... et si oui est-ce que c'est bien ce que j'pense : après séchage des pieds, émietter les feuilles ? ( et les branches ? )

 

2ème question:

 

- Si l'on peut consommer les feuilles (je pense que c'est oui), est-ce qu'il faut faire un mix têtes/feuilles ou consommer les deux à part ?

 

Cette question m'embrouille merci d'm'aider ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles et les tiges ne se fument pas!!!! elles te feront rien, mais tu px toujours les utiliser en guise de tabac, en gros tu px faire un melange feuilles/tetes!!! autrs chose, à la recolte tu px recuperer toutes les feuilles et tiges qui etaient en contact avec des tetes et tu px faire du skuff!!il doit y a voir la maniere de proceder sur le site!! voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? moi je pensais que les feuilles femelles étaient quasiment aussi riches en THC que les têtes ?

 

Bon ben si ça défonce pas, ça a peut-être bon goût au moins ? (feuilles des femelles)

 

Et sinon c'est quoi l'intérêt de faire du beurre, enfin ça s'consomme comment ?

 

Sinon après récolte faut pas mélanger toutes les têtes avec toutes les feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens d'aller voir merci, mais bon c'est sûr c'est mieux que de jeter mais moi j'prefererais les smoke ! même si ça déf pas ! m'en fou ! Je mélangerai avec les têtes dans les splifs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info, la ganja c'est pas une variété de beuh, c'est le mélange tete + feuille que prépare et fume les vrais rasta qui ne fume jamais de tabac.

 

Donc oui les feuilles peuvent servir pour etre mélangé aux tetes à la place du tabac mais comme le dit si bien Rafiki, c'est vraiment une affaire de gout perso :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info' date=' la ganja c'est pas une variété de beuh, c'est le mélange tete + feuille que prépare et fume les vrais rasta qui ne fume jamais de tabac.[/quote']

 

 

C normal, les vrai joints faut les fumer pure, il n'y a qu'en europe que les ges melangent la beuh avec le tabac!!! ds certain pays, les gens les roulent comme des roulé, assez fine mais pure, et il ne le fume pas pareil, pas comme une clope, mais des grosse aspiration!! c ca le vrai joint( d'autre me diraont que c un blunt ms non car tout le monde n'utilisent pas de feuille à cigarre)voilà!!! je suis latino-americain donc je me permet de vous dire comment se deroule la chose ds l'hemisphere sud et ds la plupart des pays latinos ( mexique, colombie, argentine, bresil, chili, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

Bon je sais qu'il ne faut pas croire toutes les conneries racontés sur ce site, mais j'ai lu ca aussi dans le livre : "Drogues, savoir plus risquer moin" et donc sur le site anti cannabis.com qui disent clairement que : "L'herbe (Marijuana) est les FEUILLES, tiges et sommités fleuries, simplement séchées qui se fume..."

 

Donc je pense que toutes la plante de fume mais que le T.H.C est plus ou moin présent dans certaine partie de celle ci...

 

J'aimerais aussi avoir quelque avis la dessus...

 

Merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arretez lol

 

si vous etes crochu vous gardez vos feuilles pour couper votre beuh mais si vous etes des vrai fumeur qui aime la qualité et non la quantité vous jetez vos feuilles ou vous les gardez mais pour les fumer a part.moi perso ça m'arrive de fumer des feuilles mais que pour me rappeler les bons souvenirs de ma premiere plantatation ou on fumait les feeuilles a la pipe a beuh.(dégueu can meme lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi j'ai fumé les feuilles (que les belles et pas trop vieilles) et sa déffonce un peut(sa peut aider à attendre la récolte) mais pour les tiges c'est super crade et sa fait que dalle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marijuana à la base c'est les feuilles et les têtes hachées des plantes femelles...

 

Bien sûr maintenant plus personne ne fume les feuilles, qui ne doivent pas contenir plus de 1-2 % de THC, tout le monde fume de la SINSEMILLA (fleur sans graines...).

 

Voilà c'était la leçon du jour par Papy Night ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tertous.

si tu la fumes pur la beuh t'a vite plus rien et ça coute cher.

en amerique du sud fectivemment y fume que des purs mais leur herbe elle a plus rien à voir avec la hollandaise (aprés des années decroissement leur beuh par exemple elle 3 a 4 fois plus forte que se qu'ils fumaient sur les barricades en 68),

pour ce qui est des feuilles et les branches, je trouve que ça vraiment un gout d'herbe de provence (g un jour fumer de l'herbe de provence pcq j'avais pas tabac pour fumer mon shit)beurk.

ms chacun fait ce qu'il veut. on vit ds des démocratie aprés tout ( aha la bonne blague, vous y avez crû hein!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

...Moi perso j'pourrai pas fumé des feuilles ca m'fou la gerbe,je trouve ca ignoble,vraiment dégeu...

 

Quite a tt récupérer sur ton pieds autant faire un super bon

gateaux avec les branches et les feuilles (moi j'fé des space brownies au chocolat c délicieux!!!)...ou bien du skuff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.