TiFair 50 Posté(e) juillet 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Salut TiFair, Superbe les buds il sont simpatoche . Petite question j'ai pu donc suivre ton jdc du début jusqu'à "bientôt" la fin et tu as pratiquement fait comme moi c'est à dire sans engraissage juste par la force de la nature aller si ... un petit peu de purin d'orties de temps à autre comme moi également , je me suis poser la même question au sujet du fameux "rinssage" .Nous sommes pas dans le cas d'un engraissage chimique ou avec des biobizz, Cannaterra et j'en passe nous avons pratiquement arrosé exclusivement à l'eau claire donc qu'allons nous " rincer" ?? Je te laisse me répondre . Peace mec Salut sensiz ! Déjà merci de suivre mon jdc depuis le début Ensuite c'est vrai que j'ai utilisée aucun engrais chimique , juste un peu de purin d'ortie , du compost et un peu de cousoude. Je pense que le rinçage peut commencer plus tard puisque il y a beaucoup moins de "chose" à rincé , après je pense que c'est toujours important pour éviter que la beuh est un gout de purin d'ortie , de terre ou autres , mais c'est vrai que il faudrait l'avis d'une personne un peu plus "pro" que nous Peace mec ! Modifié juillet 12, 2017 par TiFair 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Salut Tu peut attendre plus que 10 jours avant ta récolte. Je direr mini 25 jours. Attend une bonne semaine avant le rinçage. Un bon booster npk ferai grossir t'es tête de 30% . Prend ton temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Salut Tu peut attendre plus que 10 jours avant ta récolte. Je direr mini 25 jours. Attend une bonne semaine avant le rinçage. Un bon booster npk ferai grossir t'es tête de 30% . Prend ton temps ++ Hey , C'est vrai que je suis impatient , je prend note de ce conseil et je vais attendre au moins la semaine prochaine pour commencer le rinçage. Pour le booster npk je ne vais pas en acheter , j'ai fait tout mon jdc sans aucun engrais sauf le purin d'ortie , corne broyée. Ahhh 25 jours c'est long ! mais je vais au moins attendre 25 jours Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Moi également je cherche un booster de flo même si j'ai deja le Guano-diff Bloom ( que je te conseil pour ta prochaine session la marque Guano-Diff est une tuerie) , et j'hésite entre le GD dd Guano-Diff booster ou encore en prépa " Pour la flo, les apport organiques en poudre (et bio même)a utiliser sont le guano de chauve souris (NPK 2/15/2) et la potasse organique (NPK 0/0/38) (extrait de vinasse de betterave par ex)" . Voulu voilou l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Moi également je cherche un booster de flo même si j'ai deja le Guano-diff Bloom ( que je te conseil pour ta prochaine session la marque Guano-Diff est une tuerie) , et j'hésite entre le GD dd Guano-Diff booster ou encore en prépa " Pour la flo, les apport organiques en poudre (et bio même)a utiliser sont le guano de chauve souris (NPK 2/15/2) et la potasse organique (NPK 0/0/38) (extrait de vinasse de betterave par ex)" . Voulu voilou l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2017 (modifié) Maj du 18/07/2017 Plop ! J'ai arroser ma plante avec du "jus" de banane , c'est riche en potassium Recette : La recette de ce riche engrais en potassium est: ébullition de 3 pelures de banane dans un litre d’eau en ajoutant un peu de sucre. Après refroidissement du mélange, enlever les pelures de bananes et utiliser le liquide résultant pour arroser notre marijuana. Il y a 4 jours , j'ai aussi arroser la plante avec de la levure de bière , apparemment c'est bon pour la floraison Recette : Avec une petite cuillère de levure de bière dissoute dans un litre d’eau, nous aurons un bon engrais. Place aux photos ! Cro +28 Flo+34 La sénescence est bien arriver , j'ai l'impression qu'il il y a une carence en azote, mais je ne préfère pas mettre de purin d'ortie. Peace ! Modifié juillet 18, 2017 par TiFair 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Salut TiFair, Quand je vois ca je deviens littéralement impatient que ma flo démarre , lol même toi tu dois baver devant tes buds . Tu dis ça parce que les feuilles jaunisse ? Je pense que celle du haut est dû la sénescence et celle du bas je penserais que c'est normale elle sont âgée contrairement à celles du haut et capte moins la lumière donc manque d'azote à pratiquement flo +40 non je pense pas , apres j'ai pas la science infuse d'autres dirons peut être le contraire . Mais tres jolie "première" Floraison TiFair, comme tu as pu le voir nos chère plantoune sont facile à vivre finalement . Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Salut sensiz , oui je bave devant mes buds Ouai je pense que tu à raison pour les feuilles du bas. Merci sa fait plaisir , et oui elles sont pas difficile à vivre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 (modifié) Salut l'ami, très beau résultat dis-donc..Elles sont vraiment belles, on voit qu'elles ont reçu l'amour et l'entretient qu'il leur fallait, chapeau bas !Continue comme ça, cela fait plaisir à voir PS: je ne m'en ferais pas pour les feuilles du bas, peut-être un excès ou manque (toujours dur à dire) d'azote, ou un peu trop d'arrosage qui sait, mais vu où elles en sont dans leur maturation cela ne devrait pas poser de soucis, peace. Modifié juillet 23, 2017 par Shironia Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Salut l'ami, très beau résultat dis-donc.. Elles sont vraiment belles, on voit qu'elles ont reçu l'amour et l'entretient qu'il leur fallait, chapeau bas ! Continue comme ça, cela fait plaisir à voir PS: je ne m'en ferais pas pour les feuilles du bas, peut-être un excès ou manque (toujours dur à dire) d'azote, ou un peu trop d'arrosage qui sait, mais vu où elles en sont dans leur maturation cela ne devrait pas poser de soucis, peace. Hey l'ami , merci ! Il n'y a que une plante , sa fait plaisir ! Je pense pas que se soit un sur-arrosage , en ce moment il fait très chaud et j'arrose tout les 4 jours avec 2.5L d'eau Exactement c'est ce que je me suis dit Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2017 (modifié) Maj du 26/07/2017 Plop ! Alors que dire .... La sénescence est vraiment bien entamer ! Il ne reste quasiment aucune feuille sauf celle qui entoure les buds qui jaunissent ! Cro +28 Flo +42 Les buds grossissent de plus en plus , c'est très difficile de déterminer a l’œil nue mais je pense que la plupart des trichromes sont laiteux et une petite partie teintée. Je pense donc couper d'ici le prochain arrosage (4 jours) ou celui d'après (6 jours) , en tout cas aucune trace de moisissure ni autre dérangement ! Vous avez des pronostics sur le rendement final ? sachant qu'il n'y a que une seul plante. sensiz : 20-25 Gr Lieuxtalata : 10 Gr Bijouweedeuse : 10 Gr Shironia : 12 Gr Korfer : 15 Gr Moi : 10-15 Gr Et vous ? Peace ! Modifié juillet 29, 2017 par TiFair 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Salut Tifair Belle tête toute blanche qui me donne envie... C'est marrant le jeu du poids. Moi je pense que tu feras 10 g en sec. Mais tu n'auras pas le temps d'en faire sécher je pense.... Bon cut et bonne dégustation. Plush 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Hello TiF' Jolie jolie tous ça , plus que 4 jours alors !! Bon ben c'est toujours triste un jdc qui ce termine mais plaisant quand il ce termine Bien surtout pour un jdc "GuerillA" . Allez à grande eau pour le dernier arrosage genre 4L d'un coup et boom cut . Ce qui m'intéresse le plus là dedans c'est bien évidemment la pesé et le smoke report . Allez on attend tous ça pour Lundi ( pour la première pesé ) . Peace TiFair . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Salut Tifair Belle tête toute blanche qui me donne envie... C'est marrant le jeu du poids. Moi je pense que tu feras 10 g en sec. Mais tu n'auras pas le temps d'en faire sécher je pense.... Bon cut et bonne dégustation. Plush Hey Lieuxtalata Moi aussi elle me fait envie Si si je vais essayer de résister à la tentation ! Merci , Peace ! Hello TiF' Jolie jolie tous ça , plus que 4 jours alors !! Bon ben c'est toujours triste un jdc qui ce termine mais plaisant quand il ce termine Bien surtout pour un jdc "GuerillA" . Allez à grande eau pour le dernier arrosage genre 4L d'un coup et boom cut . Ce qui m'intéresse le plus là dedans c'est bien évidemment la pesé et le smoke report . Allez on attend tous ça pour Lundi ( pour la première pesé ) . Peace TiFair . Hey sensiz ! Hehe effectivement Ma balance ne sera pas très précise mais on va faire avec Peace sensiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Salut Je rejoint lieux 10 grammes. En tous cas elle est appétissante. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Hep salut, alors comme tout le monde s'amuse, 12g sec (sauf si l'impatience te gagne haha). peace:) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Hey , haha merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korfer 136 Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Yo, Je prevois 15 grammes ^^ Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2017 (modifié) Maj du 29/07/2017 Plop ! Avant dernière mise avant le cut Je suis très content mais en même temps un peu triste de devoir la couper. Je m'en suis occuper comme un fou pendant 2 mois et me dire que je la coupe dans 2 ou 3 jours me fait bizarre .... Mais bref passons à la mise à jour Cro +28 Flo +45 A l’œil nu j'ai vue quelques trichromes qui était ambrés , 20% je pense. Sinon je sais pas pourquoi mais les araignées adore les buds de ma plante pour tisser des toiles. Je retrouve quelques file de temps en temps , en vérifiant bien qu'il n'y et pas d’œuf ou autres. J'ai arroser avec 4,5 Litres d'eau aujourd'hui , histoire de bien rincer D'ailleurs , à 3 jours du cut ma plante libère enfin son odeur Sa me fait penser à une bonne skunk avec un arrière gout de menthe Petit rappel des pronostics sensiz : 20-25 Gr Lieuxtalata : 10 Gr Bijouweedeuse : 10 Gr Shironia : 12 Gr Korfer : 15 Gr dacodac : 20 Gr Moi : 10-15 Gr Peace ! Modifié juillet 31, 2017 par TiFair Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) juillet 31, 2017 Partager Posté(e) juillet 31, 2017 Un bon 20g je dirai il a pas mal de bonnes têtes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés