[JDC] Outdoor Guerilla | Skunk AutoFlo


Messages recommandés

Salut !

 

oui j'ai "pulvériser" c'est un bien grand mot :lol: , j'ai fait un trou au compas dans la bouteille du coup de fine gouttes peuvent passer.

 

Sensiz ma expliquer que il fallait une distance entre la goutte et le soleil pour faire un effet loupe , donc ( à peu près ) aucun risque que sa crame !

 

Peace !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 10/06/2017

 

Salut à tous !

 

Petite mise à jour , tout va bien , R.A.S :lol:

 

C'est juste de plus en plus compliquer d'aller sur le spot les plantes pousse plus que ma weed :-P

 

Elle devient de plus en plus grande , mais elle est pas très feuillue.

 

De toute façon elle n'est que a Cro +23 , il y a le temps :yepah:

Cro +23

 

post-865950-0-31660800-1497087738_thumb.jpg

 

post-865950-0-92514200-1497087783_thumb.jpg

 

Les autres feuilles commencent a bien se développer d'ailleurs.

 

post-865950-0-83416200-1497087929_thumb.jpg

 

Toujours aucun pistils ni stretch en vue , elle mesure environ 18 cm :)

 

post-865950-0-39121800-1497087994_thumb.jpg

 

Peace !

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey TiFair,

Ca pousse tranquillement comme Loi normale le temps ces derniers jours c'est ou ca cogne dur où il pleut et c'es comme ça 1 fois sur 3 .

Mais bon on ne va pas ce plaindre c'est pas la Bretagne non plus .

Je pense que tu va pouvoir bientôt palisser pour la rendre plus "épaisse" car la j'ai l'impression que les feuilles du haut prennent tous le soleil non ??

Allez Peace mec je fout le transat devant comme ça je prend le soleil qui cogne sévère aujourd'hui 35 c

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sensiz ,

 

je sais pas si je vais palisser , je suis a cro +23 et j'ai peur que sa ne ralentisse trop la croissance sur une auto ... je vais peut être palisser très légèrement à voir :lol: , si je pouvais avoir quelque avis ! :yepah:

effectivement sa tape fort aujourd'hui :roll:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair

 

Ca grandit, ça grandit, belle plante !

Le mieux pour l'auto flo c'est de la laissé indemne pour éviter au max le stress, j'ai déjà essayé d'en palissé une mais sans grand résultat comparé aux autres  :rire:

Je pense que c'est moi qui est foiré un peu le truc mais depuis ça je n'embête plus les auto flo haha

 

Bon Grow Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair

 

Ca grandit, ça grandit, belle plante !

Le mieux pour l'auto flo c'est de la laissé indemne pour éviter au max le stress, j'ai déjà essayé d'en palissé une mais sans grand résultat comparé aux autres  :rire:

Je pense que c'est moi qui est foiré un peu le truc mais depuis ça je n'embête plus les auto flo haha

 

Bon Grow Bye !

Salut neobaane ,

 

Ouai je pense que je vais la laisser pousser normalement sans palissage , je préfère éviter le stress :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo TiFair,

 

Beau travail ! 

Je me pose pour suivre ça de près.

Je fait moi aussi pousser des plants de Sensi Skunk auto presque au même stade que la tienne, ca permet de comparer un peu et s’avère bien utile  :plus:  

 

Hésite pas à faire un tour sur mon JDC : http://www.cannaweed.com/topic/210169-jdc-outdoor-guérilla-1-sensi-skunk-

automatic/

 

Bon grow à toi et bonne chance  :yeah:

Modifié par legalopin69
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 13/06/2017

 

Hey !

 

Ma plante se porte très bien ! Aucun problème en vue :roll:

 

Elle c'est fait légèrement grignoter quelques feuilles mais rien de très grave.

Elle a pris 10 centimètres en 3 jours ! je pense que le stretch à commencer :yeah:

Par contre , toujours aucun pistils en vue :roll:

 

Cro +26

 

post-865950-0-03217700-1497345012_thumb.jpg

 

Elle mesure 28 centimètres à peu près. et elle c'est bien épaissie ! :kana_smile:

 

post-865950-0-98287600-1497345030_thumb.jpg

 

C'est peut être les pistils ? mais je pense pas

 

post-865950-0-56681100-1497345045_thumb.jpg

 

post-865950-0-11567800-1497344988_thumb.jpg

 

Peace !

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Normalement tu devrais déjà avoir 2/3 pistils :/ Regarde plus vers le haut de la plante (ce que tu montres sur la photo je sais pas comment ça s'appelle mais c'est pas des pistils, normalement tu devrais les voir sortir de petite feuilles aux aisselles des plantes :)

 

Sinon c'est cool elle évolue bien !!

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Normalement tu devrais déjà avoir 2/3 pistils :/ Regarde plus vers le haut de la plante (ce que tu montres sur la photo je sais pas comment ça s'appelle mais c'est pas des pistils, normalement tu devrais les voir sortir de petite feuilles aux aisselles des plantes :)

 

Sinon c'est cool elle évolue bien !!

 

tcho !

Salut !

 

Ouai je regarderai bien la prochaine fois :roll: 

 

En plus elle commence à bien sentir :wub: , j'avais vue sur un autre jdc (celui de weedyman91 il me semble) que le stretch commencer en même temps que les pistils !

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair ,

Ca pousse super didonc , j'imagine que ça doit bien sentir la skunk porte bien son nom de toute manière , mais bon c'est pas pour nous déplaire Nespa ???

 

Aller Peace tu n'a plus qu'à attendre maintenant vu qu'elle sont bien lancée .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair ,

Ca pousse super didonc , j'imagine que ça doit bien sentir la skunk porte bien son nom de toute manière , mais bon c'est pas pour nous déplaire Nespa ???

 

Aller Peace tu n'a plus qu'à attendre maintenant vu qu'elle sont bien lancée .

Hey sensiz !

 

Et oui elle pousse bien :lol: , ouai elle sent tellement bon et c'est pas pour nous déplaire :yepah:

Peace mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 15/06/2017

Hey !

Ma plante continue bien son stretch , elle a pris 7 ou 8 centimètres en 2 jours :lol:

Cette fois-ci je l'ai arroser a l'eau clair.

Le vert des feuilles et toujours aussi éclatant , elle c'est faite encore un peu grignoter , je suis sur que c'est des petites sauterelles qui font sa.

Si quelqu'un a une technique pour les faire fuir :lol:

Place au photo ! 
:yepah:

Cro +28 Flo +1

Elle mesure actuellement 35 centimètres

post-865950-0-83836000-1497553947_thumb.jpg
post-865950-0-71952300-1497553967_thumb.jpg
post-865950-0-63650300-1497553982_thumb.jpg

Très bonne nouvelle ! elle est rentrer en floraison ! :yepah:
post-865950-0-10399000-1497553927_thumb.jpg

 

Peace !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair ;)

 

Parties en flèches ! Je garde un oeil ici car tu as 1 semaine d'avance sur moi donc de bons conseils peuvent être échangés ;)

 

Passe toujours sur mon journal au cas ou tu grillerais des trucs qui vont pas!!! lol

 

Bon grow à toi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair ;)

 

Parties en flèches ! Je garde un oeil ici car tu as 1 semaine d'avance sur moi donc de bons conseils peuvent être échangés ;)

 

Passe toujours sur mon journal au cas ou tu grillerais des trucs qui vont pas!!! lol

 

Bon grow à toi ;)

Salut cybernaute87 !

 

Et oui elle grandit vite :lol: , je vais jeter un œil à ton jdc !

 

Peace

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.