[JDC] Outdoor Guerilla | Skunk AutoFlo


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je commence ma 1er culture en guerilla.

 

Je recueille tout les conseils et critiques (évidemment :lol:)

 

Pour un début de culture , j'ai acheter 3 graines de Skunk en automatiques , après avoir longuement hésiter entre automatique et regular , j'ai choisie une automatique.

 

J'ai fait germer mes 3 graines dans un joli sopalin :lol: et elles ont toutes germer.

 

Malheureusement pendant le long voyage jusqu'a mon spot j'en ai perdue une... :rip: 

 

J'ai choisie de directement planter la graines dans la terre préparée avec : Du terreau de jardin , la terre du spot qui était pas mal (il me semble). J'ai aussi rajouter de la corne broyée.

 

Une plante sur deux et sortie de terre  19/05/2017, elle a mit 2 jours.

 

1495222870-cro-1.jpg

 

 

J'en conclue qu'elle est a Cro +1

 

 

Materiel Utilisée :

 

Moyens : Faible

Terreau : Terreau du jardiner

Engrais acheter : Purin d'ortie , Corne broyées

Insecticides : Limaces et Escargots BIO , Fourmie (canelle)

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

Il aurait été préférable de les laisser grandir un peu chez toi avant de les mettre en terre a ton spot je penses ca t'aurais évité d'en tuer une, RIP :/

Bon grow de tes deux skunk 

Peace

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait été préférable de les laisser grandir un peu chez toi avant de les mettre en terre a ton spot je penses ca t'aurais évité d'en tuer une, RIP :/

Bon grow de tes deux skunk 

Peace

Salut , oui effectivement c'était préférable , je vais la voir en moyenne une fois par journée pour arroser :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 20/05/2017

 

Salut à tous !

 

Je suis aller voir ma plante ce matin et ... Elle a bien poussée !

 

Cro +2

 

1495274111-cro-2.jpg

 

Désoler pour la qualité :roll:

 

La tige a bien poussée :lol: j'ai aussi vue quelque trace de limaces et escargots , j'ai mit un insectides bio , et quelque fourmie aussi .... j'ai mit de la canelle.

 

Malheureusement , ma 2eme skunk ne sortira jamais ... :rip:

 

Je fait cette culture comme une "initiation" (heuresement :lol: )

 

Puisque mon autre skunk est morte , je l'ai déplacer délicatement au milleu du trou 50 centimetre de profondeur et 70 centimetre en large.

 

Vous aurez une photo la prochaine fois :roll:

 

Ah oui ! j'ai faillie oublier , ma plante reçoie du soleil au lever du soleil jusqu'au coucher du soleil :lol:

 

A plus !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair ,

Tu en a de la chance d'avoir du soleil du matin jusqu'au soir , je cherche mon spot ces derniers temps c'est du sport .

Je m'installe et je look tous ça .

Bon courage.

 

Ps: possible d'avoir une photo du spot pour voir l'aménagement .

Modifié par sensiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair ,

Tu en a de la chance d'avoir du soleil du matin jusqu'au soir , je cherche mon spot ces derniers temps c'est du sport .

Je m'installe et je look tous ça .

Bon courage.

 

Ps: possible d'avoir une photo du spot pour voir l'aménagement .

Salut sensiz , c'est vrai que c'est du sport chercher un bon spot mais une fois que tu la trouver c'est bon :roll:

Ouai pour la prochaine mise a jour (aujourd'hui) je prendrai une photo du spot et de bien meilleur qualiter que les anciennes :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 21/05/2017

 

Salut à tous !

 

Ma petite grandit petit à petit :roll:

 

Photo de bien meilleur qualitée :lol:

 

Cro +3

 

1495359357-cro-3.jpg

 

1495359391-cro-3-2.jpg

 

 

Et une petite dernière :roll:

 

1495359394-cro-3-3.jpg

 

J'avais peur d'avoir trop arroser hier mais finalement non , pour arroser j'ai d'ailleur fait un petit trou au compas dans la bouteille :roll:

 

C'est con mais c'est pratique pour arroser doucement.

 

Petite photo du spot :

 

1495359399-spot.jpg

 

 

A plus !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, j"espère que ton spot est loin de tout chemin car cela à l'air assez dégagé  autour, aucune plante pour camoufler LA plante :)
Je lance une petite guerilla en out également, des autoflos pour bien faire..elles en sont +/- au même stade que toi, mais elles sont encore en inté (au moins pour une semaine encore) et mes spots sont difficiles d'accès et avec pas mal de plantes autour, et assez loin des chemins, le but étant d'y aller le moins souvent possible (l'une ou l'autre fois  pour engraisser un coup en croissance et idem pour la flo, et peut-être arroser si canicule de temps à autres et vérifier que tout se passe bien, mais elles doivent se débrouiller..elles sont conçues pour cela après tout entre autre (+pas de soucis de pollution lumineuse un grand ++!), puis un croisement avec une Rudéralis doit sans doute lui donner + de résistance (le chanvre pousse très bien ici en Belgique).
J'avoue que j'ai fait une cession en out normales et autos; et même une des 3 autos fut attaqué par Botyris...mais il a fait très mauvais en fin de saison cette année là (mais je les pensais + résistantes..).

Allé bon grow, peace!

Modifié par Shironia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, j"espère que ton spot est loin de tout chemin car cela à l'air assez dégagé  autour, aucune plante pour camoufler LA plante :)

Je lance une petite guerilla en out également, des autoflos pour bien faire..elles en sont +/- au même stade que toi, mais elles sont encore en inté (au moins pour une semaine encore) et mes spots sont difficiles d'accès et avec pas mal de plantes autour, et assez loin des chemins, le but étant d'y aller le moins souvent possible (l'une ou l'autre fois  pour engraisser un coup en croissance et idem pour la flo, et peut-être arroser si canicule de temps à autres et vérifier que tout se passe bien, mais elles doivent se débrouiller..elles sont conçues pour cela après tout entre autre (+pas de soucis de pollution lumineuse un grand ++!), puis un croisement avec une Rudéralis doit sans doute lui donner + de résistance (le chanvre pousse très bien ici en Belgique).

J'avoue que j'ai fait une cession en out normales et autos; et même une des 3 autos fut attaqué par Botyris...mais il a fait très mauvais en fin de saison cette année là (mais je les pensais + résistantes..).

 

Allé bon grow, peace!

Salut l'ami !

 

Oui mon spot est loin de tout chemin , sur la photo on voit juste le trou mais autour il y a des tas "d'arbustes" qui ont pousser , des hautes herbes avec quelque arbres etc ... j'ai fait le test , meme en sachant ou était le trou a 3 mètres près je l'ai pas vue :lol:

 

Il y a juste un jardin a une 50aine de mètres , j'ai vue d'ailleur quelques couleuvres (sa m'arrange :lol: )

 

C'est vrai qu'elles doivent se débrouiller :roll:  mais vue que c'est ma seul graine ... quand elle sera a cro+ 7 je passerais que tout les 2 jours :lol:

 

Peace !

on attend la suite :P

Salut , la suite demain :-P

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair,

 

Je me trompe ou tu as planté ta graine directement sur ton spot? Tu n'as pas attendus qu'elle se fortifie dans un pot? En tout cas je me pose :)

 

Bon Grow à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair,

 

Je me trompe ou tu as planté ta graine directement sur ton spot? Tu n'as pas attendus qu'elle se fortifie dans un pot? En tout cas je me pose :)

 

Bon Grow à toi 

Salut Kaios ,

 

Oui j'ai fait germer la graine et je l'ai directement planter sur mon spot , non , je ne pouvais pas attendre :roll:

 

Merci ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Du 22/05/2017

 

Salut à tous !

 

Ma plante a bien poussée :lol:

 

Cro +4

 

1495475070-cro-4.jpg

 

1495475132-cro-4-2.jpg

 

Allez encore une :roll:

 

1495475197-cro-4-3.jpg

 

Même a 19h elle est encore en plein soleil :lol:

 

Il fesait pas très beau ce matin mais cette apres-midi grand soleil :roll:

 

J'ai d'ailleur fait mon 1er arrosage avec du purin d'orties , sa sent la pisse c'est horrible !

 

A plus ! :roll:

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je reçois mes sensi skunk demain. Je me pose pour suivre la progression des tiennes! Bonne chance pour le grow amigo prend en soin.

 

Peace

Salut !

 

Merci mec :lol:

 

Bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellloooo amis cultivateurs ,

J'attend également mes sensi Skunk avec impatience vu qu'il va faire beau et chaud les prochains temps , faut pas perdre de temps .

 

Tifair tu as un spot maxi dégage la classe si il est loin des regards indiscret .

Protège. Une tes plantes des lézards , limaces et autre assassins de plante avec du filet ou grillage vu qu'elles sont petites .

Good GrOww.

Modifié par sensiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellloooo amis cultivateurs ,

J'attend également mes sensi Skunk avec impatience vu qu'il va faire beau et chaud les prochains temps , faut pas perdre de temps .

 

Tifair tu as un spot maxi dégage la classe si il est loin des regards indiscret .

Protège. Une tes plantes des lézards , limaces et autre assassins de plante avec du filet ou grillage vu qu'elles sont petites .

Good GrOww.

Salut , oui effectivement il fait très beau :lol:

 

ouai c'est ce que je vais faire ce matin , je vais protéger sa avec du grillage a poule tout autour.

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Rip aux deux, ça arrive... J'ai failli perdre mes deux d'un coup, mais c'est repartie (ouf!) les pots était tomber d'environ 50cm de haut... Fais gaffe avec le purin vas y mollo au début c'est très chargé en azote ! Tu fais comment ton mélange ? en bouteille 2 semaines et après 10% de purain pour 90% d'eau ? c'est ce qui est conseillé.. :) Pour savoir s'il est mûr, il faut qu'il n'y ai plus de bulles je crois... tu trouveras ça dans la catégories guide de cannaweed ;)

 

Bonne culture ! passe voir mon jdc à l'occas' ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Pour le purain d'orties c'est une semaine de masserage environ jusqu'à ce qu'il y ai plus de mousse (fin de masseration) apres filtrage au tamis conservation (pour certain pas plus de 3mois et d'autre le conserve jusqu'à 2 ans ) à voir .

La dilution dépendra de ce que tu veux en faire / engrais / pulverisation contre insecte et araignées .

Peace

Modifié par sensiz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.