[JDC] Outdoor Guerilla | Skunk AutoFlo


Messages recommandés

Maj Du 23/05/2017

 

Salut à tous !

 

Ma petite se porte bien , elle a bien aimer le purin d'ortie :roll:

 

J'ai acheter mon purin d'ortie bio , j'ai pas trouver d'ortie par chez moi :-(

 

Oui sur la boite ils conseillent 50 a 100ml pour un litre selon l'utilisation , j'arrose avec un quart de bouteille a peu près , j'ai mit environ 10 ou 15ml il me semble :lol: 

 

Cro +5

 

1495536129-cro-5.jpg

 

 

On ne voit pas très bien mais la 2eme ranger de feuille commence à pousser :lol:

Les taches noir sont quelques grains de terre et les taches blanches le soleil , le jaune c'est aussi le soleil (j'ai vérifier :roll: )

 

1495536144-cro-5-1.jpg

 

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Du 24/05/2017

 

Salut à tous !

 

Sur ma plante il y avait des sortes de petit moucheron , je sais pas trop ce que c'était.

 

Ducoup j'ai arroser ma plante et les feuilles avec de l'eau avec un peu de purin d'ortie.

 

Elle a bien poussée ! :lol:

 

Le 2eme étages de feuilles pointe le bout de son nez :lol:

 

Cro +6

 

1495640275-cro-6-1.jpg

1495640289-cro-6-2.jpg

 

Encore une :roll:

 

1495640291-cro-6.jpg

 

J'ai l'impression que les feuilles tombent un peu ... je sais pas si c'est que dans ma tete :roll:

Peut-être un léger sur-arrosage.

 

A plus !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair,

Je suis content que le purin d'orties fonctionne comme quoi pas besoin de forcément claquer 30 balles dans du biogrow ou cannaterra rizhotonic et j'en passe.

Apres je sais pas si j'aurais eu le cran de pulvériser sur les feuilles en plein soleil , si c'est le cas fait gaffe de pas cramer ta belle , préfère le soir pour les pulvérisations.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair,

Je suis content que le purin d'orties fonctionne comme quoi pas besoin de forcément claquer 30 balles dans du biogrow ou cannaterra rizhotonic et j'en passe.

Apres je sais pas si j'aurais eu le cran de pulvériser sur les feuilles en plein soleil , si c'est le cas fait gaffe de pas cramer ta belle , préfère le soir pour les pulvérisations.

bonne pousse

Salut l'ami !

 

Oui effectivement je suis content aussi , j'ai pas acheter tout c'est engraie type biogrow etc ... parceque déja j'ai un budget assez réduit mais aussi parceque je veux faire quelque chose de naturel :roll:

 

C'est vrai que après avoir pulvériser je me suis dit que c'était un peu con ce que j'avais fait... ducoup je suis rester une bonne 20aine de minutes devant la plante pour quelle puisse sécher à l'ombre :lol:

 

Peace !

Hello l'ami !

 

Je vais suivre ta petite skunk auto de près histoire de comparer ;)

 

Bon grow man ! 

Salut bloodsongs !

 

Je vais voir ton jdc :roll:

 

Peace !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Du 25/05/2017

 

Salut à tous !

 

Ma petite pousse doucement mais sûrement :lol:

 

Cro +7

 

1495710739-cro-7-2.jpg

1495710741-cro-7-3.jpg

 

Le problème des feuilles qui se courber et finalement régler :roll:

 

C'était sûrement liée a un léger sur-arrosage.

 

1495710720-cro-7.jpg

 

En arrosant j'ai légerement fait tomber quelques gouttes sur les feuilles , j'espere que sa va pas les cramés ...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair ,

Moi aussi je privilégie le naturel avec Guano diff tout de même pour la croissance même si je suis en Canna terra Pro Plus qui est deja fertilisé donc guano en griffage ou en fond de terre du spot ( que j'ai enfin trouvé il va y avoir du taff je suis fatigué d'avance ) .

Quand tu met des gouttes sur les feuille par inadvertance tamponne les gouttes directement ( c'est l'effet loupe de la goutte avec le soleil qui crame la feuille ) donc autant direct essuier les gouttes des feuilles .

Peace mec.

 

Pas: vivement que l'étage suivant arrive , je m'impatiente pour toi

Modifié par sensiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair ,

Moi aussi je privilégie le naturel avec Guano diff tout de même pour la croissance même si je suis en Canna terra Pro Plus qui est deja fertilisé donc guano en griffage ou en fond de terre du spot ( que j'ai enfin trouvé il va y avoir du taff je suis fatigué d'avance ) .

Quand tu met des gouttes sur les feuille par inadvertance tamponne les gouttes directement ( c'est l'effet loupe de la goutte avec le soleil qui crame la feuille ) donc autant direct essuier les gouttes des feuilles .

Peace mec.

 

Pas: vivement que l'étage suivant arrive , je m'impatiente pour toi

Salut !

 

Oui j'aurai du temponner directement ... d'ailleur tu sais de combien la chaleur sur la plante peut augmenter avec l'effet loupe ? Merci :roll:

 

Moi aussi je suis impatient pour le 2eme étages :lol:

 

peace !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair,

J'ai des infos qui pourrais t'intéresser .

Deja je tiens à rectifier mon post d'avant qui parlais d'effet loupe à cause de la goutte d'eau, à priori. Ce serait donc " une idée reçu la goutte d'eau étant trop proche de la surface auquel elle est en contact ça ne peu donc pas brûler il faudrait une certaine distance entre la dite "loupe" donc la goutte et la feuille .

Je t'invite à voir le sujet qui traite de ca sur le site rubrique "idée reçu ".

Apres moi j'ai eu cette fâcheuse expérience sous "lampe" mais ce ne sont pas les même source de chaleur donc pas comparable .

Pour conclure sous soleil ca cramé pas , mais sous lampe ça crame. Voilaaa.

Tu as bien fait de m'envoyer à la recherche de la température suite à cette effet loupe , ca m'a appris pas de truc .

Cannaweedement mec , Peace .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair,

J'ai des infos qui pourrais t'intéresser .

Deja je tiens à rectifier mon post d'avant qui parlais d'effet loupe à cause de la goutte d'eau, à priori. Ce serait donc " une idée reçu la goutte d'eau étant trop proche de la surface auquel elle est en contact ça ne peu donc pas brûler il faudrait une certaine distance entre la dite "loupe" donc la goutte et la feuille .

Je t'invite à voir le sujet qui traite de ca sur le site rubrique "idée reçu ".

Apres moi j'ai eu cette fâcheuse expérience sous "lampe" mais ce ne sont pas les même source de chaleur donc pas comparable .

Pour conclure sous soleil ca cramé pas , mais sous lampe ça crame. Voilaaa.

Tu as bien fait de m'envoyer à la recherche de la température suite à cette effet loupe , ca m'a appris pas de truc .

Cannaweedement mec , Peace .

Salut sensiz ,

 

Merci pour toutes c'est info !  :roll: , effectivement je viens de lire cette rubrique "idée reçue" , pourtant pour moi sa sembler normal que l'eau agisse comme une loupe mais bon ...  :lol:

 

 

 

Cannaweedement mec , Peace :lol:

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Oui perso je tenterais pas l'diable , mais sache que en Out du moins il n'y à pas de risque de brûlure , pour ma part privilégie le matin ou le soir ou par temps gris pour les pulvérisations je dirais .

Apres en In c'est totalement déconseille de pulvériser sous une lampe allumée .

Peace mec pourvu qu'ca pousse en cette si belle journée .

Ps: Mes petites devrais arriver d'une minute à l'autre là .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Oui perso je tenterais pas l'diable , mais sache que en Out du moins il n'y à pas de risque de brûlure , pour ma part privilégie le matin ou le soir ou par temps gris pour les pulvérisations je dirais .

Apres en In c'est totalement déconseille de pulvériser sous une lampe allumée .

Peace mec pourvu qu'ca pousse en cette si belle journée .

Ps: Mes petites devrais arriver d'une minute à l'autre là .

Salut , oui je ferais attention quand meme :roll: , pour la pulvérisations le temps gris c'est rater sa fait 3 jours qu'il n'y a aucun nuages :lol:

 

Peace , merci à toi ! tu fera un jdc sur t'es petites ?

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors en effet, l'effet loupe = vieille légende (vous imaginez nos campagnes entièrement cramé a cause d'un peu de soleil après de la pluie ? ^^)

En croissance il faut maintenir un niveau élevé d'humidité, (max 80%), tu peux l'obtenir en vaporisant régulièrement (les jours de grisaille ça sert pas à grand chose l'air extérieur est déjà humide), ou avec une mini serre (j'utilise des bouteilles de 8l), mais il faut faire gaffe à la chaleur si ton pot est petit ou en tourbe, car si la terre chauffe de trop, les racines crament...

Perso c'est monté à 45° sans soucis sous la bouteille ^^ J'ai direct vaporisé par contre, et j'ai attendu avant de remettre la serre...

Sinon, (mais c'est pas trop adapté a ton cas) pour les serres ou l'interieur ils font des brumisateurs à ultrason, utilisable même la lumière allumé, qui sont nickel ! Mais il faut un lieu fermé...

 

Voilà en espérant t'aider un peu :)

Bon grow a + !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors en effet, l'effet loupe = vieille légende (vous imaginez nos campagnes entièrement cramé a cause d'un peu de soleil après de la pluie ? ^^)

En croissance il faut maintenir un niveau élevé d'humidité, (max 80%), tu peux l'obtenir en vaporisant régulièrement (les jours de grisaille ça sert pas à grand chose l'air extérieur est déjà humide), ou avec une mini serre (j'utilise des bouteilles de 8l), mais il faut faire gaffe à la chaleur si ton pot est petit ou en tourbe, car si la terre chauffe de trop, les racines crament...

Perso c'est monté à 45° sans soucis sous la bouteille ^^ J'ai direct vaporisé par contre, et j'ai attendu avant de remettre la serre...

Sinon, (mais c'est pas trop adapté a ton cas) pour les serres ou l'interieur ils font des brumisateurs à ultrason, utilisable même la lumière allumé, qui sont nickel ! Mais il faut un lieu fermé...

 

Voilà en espérant t'aider un peu :)

Bon grow a + !!

Salut l'ami !

 

effectivement , je préfere ne pas imaginer :lol:

 

Oui je vais vaporiser un peu à chaque fois , les bouteilles pour faire une serre j'ai pas fais cette technique car je peut pas surveiller mon spot et je préfère éviter que les racines crames.

 

Peace , merci pour vos conseil et vos encouragements ! :yepah:

Bonjour.tu as fait un très bon départ en auto.bon courage pour la suite

Salut , merci ! :lol:

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 26/05/2017

 

Salut à tous !

 

Le 2eme étages commence à grossir ! :roll:

 

Cro +8

 

1495827653-cro-8-1.jpg

 

A chaque fois que j'arrose les feuilles se courbent avec le poids des gouttes.

Avant d'arroser j'ai bien regarder et le substrat était bien sec ! :roll:

 

1495827929-cro-8.jpg

 

Et une dernière :lol:

 

1495827930-cro-8-2.jpg

 

Juste avant de partir j'ai remarquer 1 bébé moucheron encore blanc entrain de marcher sur mes jolies feuilles .... je l'ai retirer et j'ai pulvériser du purin d'ortie :lol:

 

A plus

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TiFair ,

Cool pour tes petites "enfin" .

Les feuilles ce courbe c'est normal elle est petite encore , et pour la croissance tu. Erra après cette semaine vers Cro+14 elle va bombarder ( Plus la pluie qui va ramener ca gueule ça fera une montée d'humidité ) .

Bon courage .

Ps: j'ai mes petite qui on germé ( 5/5 ) ( mise en germ vendredi aprèm ) dans la tourbe aujourd'hui en terre dans 1 semaine et demi .

( je suis pas fort pour les jdc je préfère à la limite te tenir au jus comme ca vite fais sans pourire ton jdc biensur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TiFair ,

Cool pour tes petites "enfin" .

Les feuilles ce courbe c'est normal elle est petite encore , et pour la croissance tu. Erra après cette semaine vers Cro+14 elle va bombarder ( Plus la pluie qui va ramener ca gueule ça fera une montée d'humidité ) .

Bon courage .

Ps: j'ai mes petite qui on germé ( 5/5 ) ( mise en germ vendredi aprèm ) dans la tourbe aujourd'hui en terre dans 1 semaine et demi .

( je suis pas fort pour les jdc je préfère à la limite te tenir au jus comme ca vite fais sans pourire ton jdc biensur .

Hey !

 

Et oui "enfin" :lol:

 

ouai j'avais remarquer sa sur quelques jdc la plante bombarde vers Cro+ 14 :roll:

 

Cool ! , t'inquiète pas tu ne pourrie en aucun cas mon jdc :lol:

 

Peace

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 28/05/2017

 

Salut à tous !
 
Je suis passer voir ma petite et j'ai 1 bonne nouvelle et une assez inquiétante ...
 
On va commencer par la bonne :lol:
Les bébé moucherons sont tous parties , ainsi que d'autres betes qui trainer a coté.
 
Et la mauvaise nouvelle .... Il y a des tâches blanches sur le dessus des feuilles ,
J'ai regarder il ne me semble pas que se soit a cause d'un insecte , je pense plutot à une carence 
Je regarderais dans les diagnostiques :lol: 
 
Cro +10

 

1496004544-cro-10-1.jpg

1496004653-cro-10-2.jpg

 

J'ai l'impression que les feuilles tombent toujours un peu.

 

1496004950-cro-10.jpg

 

A plus !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Oui mon spot est loin de tout chemin , sur la photo on voit juste le trou mais autour il y a des tas "d'arbustes" qui ont pousser , des hautes herbes avec quelque arbres etc ... j'ai fait le test , meme en sachant ou était le trou a 3 mètres près je l'ai pas vue :lol:

 

Il y a juste un jardin a une 50aine de mètres , j'ai vue d'ailleur quelques couleuvres (sa m'arrange :lol: )

 

C'est vrai qu'elles doivent se débrouiller :roll:  mais vue que c'est ma seul graine ... quand elle sera a cro+ 7 je passerais que tout les 2 jours :lol:

 

Peace !

Salut , la suite demain :-P

Ah oui maintenant avec la photo du spot on voit mieux.

J avoue parfois c est difficile de retrouver ses plans s ils sont bien cachés; mais à force de passer et bien on laisse un chemin à la longue :/

allé peace, elles s en sortent bien là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.