[JDC] Outdoor Guerilla | Skunk AutoFlo


Messages recommandés

Salut TiFair,

Superbe les buds il sont simpatoche .

Petite question j'ai pu donc suivre ton jdc du début jusqu'à "bientôt" la fin et tu as pratiquement fait comme moi c'est à dire sans engraissage juste par la force de la nature aller si ... un petit peu de purin d'orties de temps à autre comme moi également , je me suis poser la même question au sujet du fameux "rinssage" .Nous sommes pas dans le cas d'un engraissage chimique ou avec des biobizz, Cannaterra et j'en passe nous avons pratiquement arrosé exclusivement à l'eau claire donc qu'allons nous " rincer" ??

Je te laisse me répondre .

Peace mec

Salut sensiz !

 

Déjà merci de suivre mon jdc depuis le début :roll:

Ensuite c'est vrai que j'ai utilisée aucun engrais chimique , juste un peu de purin d'ortie , du compost et un peu de cousoude.

 

Je pense que le rinçage peut commencer plus tard puisque il y a beaucoup moins de "chose" à rincé , après je pense que c'est toujours important pour éviter que la beuh est un gout de purin d'ortie , de terre ou autres :lol:, mais c'est vrai que il faudrait l'avis d'une personne un peu plus "pro" que nous :D

 

Peace mec !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peut attendre plus que 10 jours avant ta récolte.

Je direr mini 25 jours. Attend une bonne semaine avant le rinçage.

Un bon booster npk ferai grossir t'es tête de 30% .

Prend ton temps

++

Hey ,

 

C'est vrai que je suis impatient :lol: , je prend note de ce conseil et je vais attendre au moins la semaine prochaine pour commencer le rinçage. Pour le booster npk je ne vais pas en acheter , j'ai fait tout mon jdc sans aucun engrais sauf le purin d'ortie , corne broyée.

 

Ahhh 25 jours c'est long ! mais je vais au moins attendre 25 jours :lol:

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi également je cherche un booster de flo même si j'ai deja le Guano-diff Bloom ( que je te conseil pour ta prochaine session la marque Guano-Diff est une tuerie) , et j'hésite entre le GD dd Guano-Diff booster ou encore en prépa " Pour la flo, les apport organiques en poudre (et bio même)a utiliser sont le guano de chauve souris (NPK 2/15/2) et la potasse organique (NPK 0/0/38) (extrait de vinasse de betterave par ex)" .

Voulu voilou l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi également je cherche un booster de flo même si j'ai deja le Guano-diff Bloom ( que je te conseil pour ta prochaine session la marque Guano-Diff est une tuerie) , et j'hésite entre le GD dd Guano-Diff booster ou encore en prépa " Pour la flo, les apport organiques en poudre (et bio même)a utiliser sont le guano de chauve souris (NPK 2/15/2) et la potasse organique (NPK 0/0/38) (extrait de vinasse de betterave par ex)" .

Voulu voilou l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 18/07/2017

 

Plop !

 

J'ai arroser ma plante avec du "jus" de banane , c'est riche en potassium :lol:

 

Recette :

 

 

La recette de ce riche engrais en potassium est: ébullition de 3 pelures de banane dans un litre d’eau en ajoutant un peu de sucre. Après refroidissement du mélange, enlever les pelures de bananes et utiliser le liquide résultant pour arroser notre marijuana.

 

Il y a 4 jours , j'ai aussi arroser la plante avec de la levure de bière , apparemment c'est bon pour la floraison  :culture:

 

Recette :

 

 

Avec une petite cuillère de levure de bière dissoute dans un litre d’eau, nous aurons un bon engrais.

 

Place aux photos ! :lol:

 

Cro +28 Flo+34

 

post-865950-0-33916300-1500375442_thumb.jpg

post-865950-0-14144600-1500375464_thumb.jpg

 

La sénescence est bien arriver , j'ai l'impression qu'il il y a une carence en azote, mais je ne préfère pas mettre de purin d'ortie.

 

post-865950-0-10562600-1500375606_thumb.jpg

post-865950-0-28934600-1500375654_thumb.jpg

 

Peace !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut TiFair,

Quand je vois ca je deviens littéralement impatient que ma flo démarre , lol même toi tu dois baver devant tes buds .

Tu dis ça parce que les feuilles jaunisse ?

Je pense que celle du haut est dû la sénescence et celle du bas je penserais que c'est normale elle sont âgée contrairement à celles du haut et capte moins la lumière donc manque d'azote à pratiquement flo +40 non je pense pas , apres j'ai pas la science infuse d'autres dirons peut être le contraire .

Mais tres jolie "première" Floraison TiFair, comme tu as pu le voir nos chère plantoune sont facile à vivre finalement .

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, très beau résultat dis-donc..
Elles sont vraiment belles, on voit qu'elles ont reçu l'amour et l'entretient qu'il leur fallait, chapeau bas !
Continue comme ça, cela fait plaisir à voir :)

PS: je ne m'en ferais pas pour les feuilles du bas, peut-être un excès ou manque (toujours dur à dire) d'azote, ou un peu trop d'arrosage qui sait, mais vu où elles en sont dans leur maturation cela ne devrait pas poser de soucis, peace.

Modifié par Shironia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, très beau résultat dis-donc..

Elles sont vraiment belles, on voit qu'elles ont reçu l'amour et l'entretient qu'il leur fallait, chapeau bas !

Continue comme ça, cela fait plaisir à voir :)

 

PS: je ne m'en ferais pas pour les feuilles du bas, peut-être un excès ou manque (toujours dur à dire) d'azote, ou un peu trop d'arrosage qui sait, mais vu où elles en sont dans leur maturation cela ne devrait pas poser de soucis, peace.

Hey l'ami , merci !

 

Il n'y a que une plante :roll: , sa fait plaisir !

 

Je pense pas que se soit un sur-arrosage , en ce moment il fait très chaud et j'arrose tout les 4 jours avec 2.5L d'eau

Exactement c'est ce que je me suis dit :roll:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 26/07/2017

 

Plop !

 

Alors que dire .... La sénescence est vraiment bien entamer ! :roll:

 

Il ne reste quasiment aucune feuille sauf celle qui entoure les buds qui jaunissent !

 

Cro +28 Flo +42

 

post-865950-0-49447700-1501100182_thumb.jpg

 

post-865950-0-52562200-1501100197_thumb.jpg

 

post-865950-0-47139300-1501100211_thumb.jpg

 

post-865950-0-92852300-1501100168_thumb.jpg

 

Les buds grossissent de plus en plus , c'est très difficile de déterminer a  l’œil nue  mais je pense que la plupart des trichromes sont laiteux et une petite partie teintée.

 

Je pense donc couper d'ici le prochain arrosage (4 jours) ou celui d'après (6 jours) , en tout cas aucune trace de moisissure ni autre dérangement !

 

Vous avez des pronostics sur le rendement final ? sachant qu'il n'y a que une seul plante.

 

sensiz : 20-25 Gr

Lieuxtalata : 10 Gr

Bijouweedeuse : 10 Gr

Shironia : 12 Gr

Korfer : 15 Gr

Moi : 10-15 Gr

 

Et vous ? :-P

 

Peace !

Modifié par TiFair
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair

 

Belle tête toute blanche qui me donne envie...

C'est marrant le jeu du poids.

Moi je pense que tu feras 10 g en sec.

Mais tu n'auras pas le temps d'en faire sécher je pense....

Bon cut et bonne dégustation.

Plush

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TiF'

Jolie jolie tous ça , plus que 4 jours alors !! Bon ben c'est toujours triste un jdc qui ce termine mais plaisant quand il ce termine Bien surtout pour un jdc "GuerillA" .

Allez à grande eau pour le dernier arrosage genre 4L d'un coup et boom cut .

Ce qui m'intéresse le plus là dedans c'est bien évidemment la pesé et le smoke report .

Allez on attend tous ça pour Lundi ( pour la première pesé ) .

Peace TiFair .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tifair

 

Belle tête toute blanche qui me donne envie...

C'est marrant le jeu du poids.

Moi je pense que tu feras 10 g en sec.

Mais tu n'auras pas le temps d'en faire sécher je pense....

Bon cut et bonne dégustation.

Plush

Hey Lieuxtalata

 

Moi aussi elle me fait envie :roll:

Si si je vais essayer de résister à la tentation !

 

Merci , Peace !

 

Hello TiF'

Jolie jolie tous ça , plus que 4 jours alors !! Bon ben c'est toujours triste un jdc qui ce termine mais plaisant quand il ce termine Bien surtout pour un jdc "GuerillA" .

Allez à grande eau pour le dernier arrosage genre 4L d'un coup et boom cut .

Ce qui m'intéresse le plus là dedans c'est bien évidemment la pesé et le smoke report .

Allez on attend tous ça pour Lundi ( pour la première pesé ) .

Peace TiFair .

Hey sensiz !

 

Hehe effectivement :roll:

Ma balance ne sera pas très précise mais on va faire avec :lol:

 

Peace sensiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 29/07/2017

 

Plop !

 

Avant dernière mise avant le cut :(

 

Je suis très content mais en même temps un peu triste de devoir la couper.

 

Je m'en suis occuper comme un fou pendant 2 mois et me dire que je la coupe dans 2 ou 3 jours me fait bizarre .... Mais bref passons à la mise à jour  :lol: 

 

Cro +28 Flo +45

 

post-865950-0-69406800-1501320282_thumb.jpg

 

post-865950-0-70126700-1501320307_thumb.jpg

 

post-865950-0-71238800-1501320321_thumb.jpg

 

post-865950-0-62411400-1501320823_thumb.jpg

 

A l’œil nu j'ai vue quelques trichromes qui était ambrés , 20% je pense.

 

Sinon je sais pas pourquoi mais les araignées adore les buds de ma plante pour tisser des toiles.

 

Je retrouve quelques file de temps en temps , en vérifiant bien qu'il n'y et pas d’œuf ou autres.

 

J'ai arroser avec 4,5 Litres d'eau aujourd'hui , histoire de bien rincer

 

D'ailleurs , à 3 jours du cut ma plante libère enfin son odeur :wub:

 

Sa me fait penser à une bonne skunk avec un arrière gout de menthe :kana_smile:

 

Petit rappel des pronostics

 

sensiz : 20-25 Gr

Lieuxtalata : 10 Gr

Bijouweedeuse : 10 Gr

Shironia : 12 Gr

Korfer : 15 Gr

dacodac : 20 Gr

Moi : 10-15 Gr

 

 

Peace !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.