Messages recommandés

Bonjour a tous j aurais besoin de quelque conseils . J etudie tout ce qu il y a a savoir sur la culture depuis un mois et je compte me lancer d ici août. J ai cependant quelques interrogations encore

Ca serait sympa de m aider a y répondre :)

Bonne journee a tous

Modifié par Kevin30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum  :welcome:

 

Tu ne dois surtout pas hésiter à le fouiller de fond en comble, tu y trouveras certainement les réponses à tes questions.

Grâce à la fonction recherche, tu auras accès à tous les sujets qui ont déjà été ouverts (et dieu sait qu'il y en a un bon paquet :lol: ), et tu liras dans les guides énormément d'informations de qualité !

 

Bonne lecture, 

 

A+ sur le forum !  :smile:

 

Kim

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoi kim merci de ta reponse :) sa je sais j ai quasiment tout trouver . Ma question est plutot experimental . J ai lu que dans un box de 1m44 carre 600w etait l ideal je me demandais juste si mettre 2x400w était envisageable? Est ce que se serait pa trop pour les plante dans cette espace meme avec une bonne intra extra. Car j'ai la possibilité de prendre soit 2x400 watt en balast électronique avec 2 reflcteur adjust a wing avenger medium avec spreader. Soit un 600w avec balast électronique réflecteur adjust a wing au dessus du medium avec spreader. Ayant herite d un peu d argent et etant un gros fumeur je compte pas me priver niveau qualite matos.

Merci de m avoir lu

Modifié par Kevin30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites