gege7772 50 Posté(e) juillet 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2017 salut a tous voici la maj alors tailles des plantes prise ce jour P.B 1= 80 cm P.B 2= 62 cm M.K 1=68 cm M.K 2=55 cm et en images ça donne ça M.K2 M.K1 P.B2 qui est en flo P.B1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) juillet 11, 2017 Partager Posté(e) juillet 11, 2017 Salut gege. Elles sont très chouettes tes plantes , elles on l'air d’apprécier la fenêtre pour le moment c'est super Tu les laissent évoluer librement ou tu va quand même tailler un peu ? a+ et bravo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2017 salut reggaegrats merci oui elles sont pas vilaines ces petites,pour la taille je pense laissé pour l'instant et taillé quand elles seront bien avancé en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 Hoy di hoy gégé! J'espère que tout s'passe bien par chez toi! Tiens nous au jus avec une tite maj ! Depuis 20jours elles ont du changer ^^ Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plant'out 55 Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 Bonsoir. Tailler pendant la FLO???? INTERDIT!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 Hoy di hoy gégé! J'espère que tout s'passe bien par chez toi! Tiens nous au jus avec une tite maj ! Depuis 20jours elles ont du changer ^^ Bonne soirée 0ui ca p0usse maj prevu demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonsoir. Tailler pendant la FLO???? INTERDIT!! Bon salut ,non je coupe que certaines grandes feuilles pour laissé de la place aux autres petites ,je taille pas pendant la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) août 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2017 salut a tous voici la maj on commence par la taille des plants P.B1 : 90cm P.B2 ; 70cm M.K1 : 76cm M.K2 ; 66cm elles ont peu pris en un mois ,j'ai ralenti l'ensoleillement pour qu'elles passent en flo ,la taille me convient et je ne peux pas me permette qu'elles fasse au dela de 1 metre donc la flo a commencer depuis quelques jours tout va bien ,j'ai du me battre contres quelques insectes mais une bonne douche dans ma baignoire leur a fait du bien toutes ces vermines sont partis bref place aux photos M.K2 M.K1 P.B2 P.B1 voila prochaine maj vers fin aout 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) septembre 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2017 salut a ceux qui suivent mon journal voici la maj tout va pour le mieux j'ai fais l'achat de pk13/14 de chez canna j'ai ajouté aussi de l'urine perso pour des feuilles jaunes en manque d'azote et ça marche bien au niveau flo je dois etre a un mois et quelques jours,j'ai des pistils qui commence a brunir ,je pense couper a la fin de mois ou debut octobre ,niveau odeur c'est royal bref place aux photos M.K2 M.K1 P.B2 P.B1 et pout finir une pensionnaire qui squatte mes plantes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skonk971 2 Posté(e) septembre 11, 2017 Partager Posté(e) septembre 11, 2017 Salut Gégé, jprends le train en route, elles sont vraiment mignonnes tes petites, bravo beau boulot et bonne "fin" de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ijahman34 26 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 Salut Gege, alors elles sentent comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 Salut. Elles ont pas un peu soif tes plantes ? Ca ou une asphyxie racinaire, j'en sais rien, mais elles pendent sacrément de la feuille... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Hoy di hoy !! On veux de la maj gégé !! ça va faire bientôt 20jours!! elles ont bien changée j'imagine !! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) septembre 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Salut. Elles ont pas un peu soif tes plantes ? Ca ou une asphyxie racinaire, j'en sais rien, mais elles pendent sacrément de la feuille... A plus. salut,oui elle penche enfin elles penchait car j'ai couper toutes les feuilles ce jour pour laisser que les tetes ,oui tu as surement raison j'ai des petits pots cela explique cela Salut Gege, alors elles sentent comment ? salut ça sent un peu fort la weed quand je rentre dans la piece ou elles se trouvent le soir Hoy di hoy !! On veux de la maj gégé !! ça va faire bientôt 20jours!! elles ont bien changée j'imagine !! Bon grow salut maj ce week end surement les dernieres photos ou elles se trouveront encore dans leurs pots avant un cut dans trois semaines j'attaque le rinçage ce we 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex78360 2 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Its a beauty!!!!, elle est en superbe forme je trouve par rapport a la taille du pot, moi aussi je suis en petit balcon restreint, je palisse un peu plus que toi avec des plus gros pots mais mes têtes sont encore plus petites que les tiennes a ce stade.. j aurai du planter plus tard comme toi j aurai pas eu a me casser les pied avec des histoire de revegetation Bonne fin de flo et vivement la petite photo ! https://www.cannaweed.com/topic/212097-jdc-out-bio-reveging-french-touch-seeds/ Modifié septembre 26, 2017 par alex78360 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ijahman34 26 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 Coucou amigo !Je suis content que tout aille bien pour toi ! Quand penses tu couper ? Moi je viens de donner une dernière fois de l'engrais, ensuite va s'en suivre deux semaines de rinçage et je coupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) octobre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Coucou amigo ! Je suis content que tout aille bien pour toi ! Quand penses tu couper ? Moi je viens de donner une dernière fois de l'engrais, ensuite va s'en suivre deux semaines de rinçage et je coupe ! salut camarade, alors pour la coupe je pense dans environ deux ou trois semaines,j'ai fini de mettre de l'engrais vendredi dernier et j'attaque le rinçage depuis samedi ,j'ai pris des photos cet aprem que je mettrais en ligne surement mardi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) octobre 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2017 salut aux camarades qui suivent mon jdc voila la toute derniere mise a jour donc j'ai arreté mon engrais, je suis en période rinçage,j'ai fait une bonne manucure de feuilles les deux master kush ont de bonnes tetes par contre les purple bud c'est pas enorme je pense coupé vers la quinzaine d'octobre les master kush et attendre une semaine de plus voire fin octobre les deux purple bud place aux photos P.B1 M.K1 M.K2 P.B2 voila prochaine maj quand j'aurais coupé les master kush a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Salut gege. Bravo pour cette session, tu ne récolteras pas énorme mais tu récoltera de la qualité, tu peut être fier de toi , j'ai essayer (tu t'en souvient peut étre ) de cultiver dans les mêmes conditions que toi mais j'ai rapidement abandonner :s Quoi qu'il en soit encore bravo tu peut Etre fier de ce que tu est parvenu à faire je suis assidue ment la fin de cette culture car l'année prochaine je retente dans les mimes conditions et tes plantes sont encore trés belles pour leur age Bye mon ami. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilienbozzze 0 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 salut gege je suis dsl du com mais je suis obligé . Meme avec des autoflo sans lumiere tu aurais pu avoir un meilleur rendement . Pk tu as coupé toutes les feuille ??????? A mon avis tu n'as jamais regarder aucun JDC tu as fait sa a l'instinc mais je pence que tu va t'en mordre les doigts d'avoir mis de l'angrais la dedans . Il faut bien commencer un jour et tu ne referas plus cette erreur la prochaine fois ... Bonne fumette et bien jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés