1er JDC outdoor(fenetre) Purple Bud/Master Kush


Messages recommandés

salut a tous,

voici mon premier journal de culture;je n'en suis pas a ma première culture mais c'est la première fois que je fais un journal,j'étais inscrit sur le site il y'a bien une dizaine d'année mais depuis j'ai oublié mon pseudo  et mon password,j'ai donc décidé de me réinscrire ici

,bon rien d'extraordinaire dans la façon de faire pousser mes pieds mais pas trop le choix,j'aime avant tout le fait de voir un plant de beuh prendre vie et de me donner un petit quelque chose pour mes poumons et mon esprit,aller assez parlé place a la description de ce journal

ne sachant pas comment commencer j'ai fait un copier coller des mots en surgras du journal de weedman26240 pour le descriptif

 

Variété : Purple Bud (2plants)  Master Kush (2plants) de chez sensi seeds 

Substrat : terreau canna bioterra plus 50L

Contenant :je me rappelle plus la contenance des pots mais il est inscrit 20cm je pense a des 5L mais pas sur
Engrais : aucun j'ai prevu sans ,peut etre pour ma prochaine culture j'en prendrais 
 

Le 15 mars j'ai commencer pas faire germé 3 graines de chaque dans du coton placé dans des soucoupes.

 

le 17 mars je plaçais ces graines dans des petits cubes appeler eazy plug que j'ai mis sous une petite serre qui m'avait été fourni il y'a quelques années lors d'achat de graines de tomates(j'aime faire pousser des tomates sur le rebord de ma fenetre comme j'ai pas de jardin)

bref par la suite petit soucis avec certaines graines elles avaient pourtant toute germé mais dans leur petit cube respectif il a du se passer quelque chose,j'ai une graine de purple bud qui a rendu l'ame et 3 graines de master kush nous étions vers fin mars,j'ai donc décidé de repassé une commande de graines master kush je voulais absolument deux varietés différente a faire pousser.

 

le 5 avril je reçois les nouvelles graines que je met aussitot a germé (sur les trois une a aussi rendu l'ame d'ailleurs je l'ai signaler a sensi seed).

 

tout ce bon monde est mis dans des pots fin avril ,je les ai laissé assez longtemps dans leur petits cubes et des racines commençait a sortir de partout.

 

je n'ai pas de photos depuis le départ celles qui vont suivre date d'environ une semaine 

donc j'ai une purple bud qui fait 35cm une autre qui fait 50cm

pour les master kush une qui fait 20 cm et une autre qui fait 40 cm(mesure pris ce jour)

 

Voila j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour un ancien(bientot 45 ans) comme moi si mon journal est trop bla bla pour le descriptif et pour la façon de faire pousser ,pas de spots ,de guerilla ou autres tout dans la simplicité .

 

les commentaires sont les bienvenus qu'ils soit positif ou négatif ,la dessus j'ai aucun problèmes d'ego.

 

la première photo du dessus: c'est la master kusk

la deuxième: l'emballage des graines comme vous pouvez le deviné 

la troisième  :c'est la purple bud vue de face

la quatrième : purple bud vue de dessus 

et la derniere: master kush vue de face

a suivre......

 

post-864169-0-26695400-1496764720_thumb.jpg

post-864169-0-54399000-1496764754_thumb.jpg

post-864169-0-75030000-1496764785_thumb.jpg

post-864169-0-40293500-1496764817_thumb.jpg

post-864169-0-43605000-1496764851_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le gégé !

 

Béh moi j'passais par hasard et je tombe sur deux pieds (EDIT : 4 pieds, mille excuses) mignons tout plein.

Reste plus qu'à leur trouver des pots plus grands !

 

Bonne culture !!

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le gégé !

 

Béh moi j'passais par hasard et je tombe sur deux pieds mignons tout plein.

Reste plus qu'à leur trouver des pots plus grands !

 

Bonne culture !

merci High Rabbit pour le passage et le message,pour les pots je sais pas si je vais mettre des plus grand ou resté  avec ceux la 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Hum purple bud sa m'intéresse de voir son évolution j'en ai une également. Alors je me pose ici

Donc elle sont en rebord de fenêtre c'est bien sa ?

Si c'est le cas je les trouve bien jolie pour leur emplacement ✌

++

merci pour le message oui effectivement elle sont sur le rebord de la fenetre la journée comme je suis orienté sud ,elles prennent du soleil comme il faut et le soir je les rentre a l'intérieur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Salut man

 

Tous dabort merci pour ce descriptif et jolie pied elle sont mignonne beau départ elle sont jolie. Sa promet une bonne récolte

 

Peace man

Modifié par weedman26240
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gege 7772 ! 

Effectivement elles sont toute mignonne ! mais je pense qu'il te faudra les rempoter par la suite pour qu'elles puissent s'épanouir correctement !

Je vais suivre ton JDC pour voir l'évolution :)

à plus tard :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

nouvelles photos du jour

 

la purple bud a gauche et la master kush a droite

post-864169-0-16645100-1496929366_thumb.jpg

 

de gauche a droite 

master kush,purple bud et a nouveau une master kush

post-864169-0-82946200-1496929389_thumb.jpg

 

 purple bud

post-864169-0-46108800-1496929412_thumb.jpg

 

gros plan sur la master kush et la purple bud

post-864169-0-13563100-1496929439_thumb.jpg

post-864169-0-81288400-1496929466_thumb.jpg

 

 

je pense couper l'apex a une de chaque(purple b et master k),a votre avis j'attends encore un peu et si je coupe puis je faire quelque chose des deux apex genre bouture ou poubelle, j'ai jamais coupé quand je faisais poussé, mais a voir sur différents sujets beaucoup les coupe pour faire des petits buissons

j'attends vos avis


Salut gege 7772 ! 

Effectivement elles sont toute mignonne ! mais je pense qu'il te faudra les rempoter par la suite pour qu'elles puissent s'épanouir correctement !

Je vais suivre ton JDC pour voir l'évolution :)

à plus tard :D

merci,pour le rempotage je sais pas encore, faute de place je veux pas trop qu'elles soient énorme mais je vais voir l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gege!

 

elle sont belle bien élancer!

 

si tu taille l'apex elle va se développer en largeur et ton rebord de fenêtre va vite être envahi..j'optimiserai la longueur mais sui pas un pro..

 

après si tu veux pas quel soi trop grande pince la pour que les branche secondaire grandissent sans perdre l'apex

 

bon je dit sa comme bien sur

 

peace a toi, caresse a tes plantes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En coupant l'apex tu peux jeter .. les boutures en General se prennent sur des branches secondaires du bas si je me

Souviens bien !

 

Pour qu'elles restent invisible aux voisins, tu peux aussi faire un palissage !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé

 

Je me pose au bord de ta fenêtre à côté de tes plantes.

ça me rappelle l'époque du balcon, sauf que toi c'est encore pire.

 

Alors comme je pense que tes petites sont super bien parties et que 

tu es le cannaweedeur qui dispose du plus petit spot 2017.

Hard ! (pire que Compote "Andros Andros" )

 

Je te soutiens donc , pour que tu trouves une solution efficace à ton problème de vis à vis.

 

Tu peux éventuellement pendre des jardinières plantées de menthe, pour gagnes 20 cm....je l'ai eu fait tu say.

ça marche bien.

 

ça me fait de la peine de savoir que ces plantes si joliment élancées vont se faire bousiller la ganache...

Tu n'as vraiment pas moyen de les mettre en pot dehors, bien planquées ?

 

Je te souhaite bon chance

 

post-853759-0-81647200-1497035039.jpg

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gege!

 

elle sont belle bien élancer!

 

si tu taille l'apex elle va se développer en largeur et ton rebord de fenêtre va vite être envahi..j'optimiserai la longueur mais sui pas un pro..

 

après si tu veux pas quel soi trop grande pince la pour que les branche secondaire grandissent sans perdre l'apex

 

bon je dit sa comme bien sur

 

peace a toi, caresse a tes plantes

merci du conseil je pense que je vais faire ça ce week end

En coupant l'apex tu peux jeter .. les boutures en General se prennent sur des branches secondaires du bas si je me

Souviens bien !

 

Pour qu'elles restent invisible aux voisins, tu peux aussi faire un palissage !

ok merci je me doutais un peu mais tu as confirmer mes dire 

Salut

 

Je me pose a coter de la purple si y as encore de la place

 

Mes je voit que sa pousse

 

Peace

il reste de la place je t'en pris prends un siege et oui ça pousse merci le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé

 

Je me pose au bord de ta fenêtre à côté de tes plantes.

ça me rappelle l'époque du balcon, sauf que toi c'est encore pire.

 

Alors comme je pense que tes petites sont super bien parties et que 

tu es le cannaweedeur qui dispose du plus petit spot 2017.

Hard ! (pire que Compote "Andros Andros" )

 

Je te soutiens donc , pour que tu trouves une solution efficace à ton problème de vis à vis.

 

Tu peux éventuellement pendre des jardinières plantées de menthe, pour gagnes 20 cm....je l'ai eu fait tu say.

ça marche bien.

 

ça me fait de la peine de savoir que ces plantes si joliment élancées vont se faire bousiller la ganache...

Tu n'as vraiment pas moyen de les mettre en pot dehors, bien planquées ?

 

Je te souhaite bon chance

 

 

eh oui pas de balcon juste un rebord de fenetre ,malgré tout bien exposé pour le soleil,et je ne peux mettre de jardiniere ,trop de passage dans ma rue,je me trouve en seine et marne mais pas en pleine campagne aucun moyen de trouvé un coin peinard et je ne dispose pas de jardin pour mettre en pot dehors.

merci pour la catégorie du plus petit spot 2017 ,je me suis posé des questions avant d'ouvrir un journal sur le site c'est trop banal et puis je me suis lancé en me disant que je dois pas etre le seul et que certains n'ose pas ,peut etre que ça en fera sortir de l'ombre et mes plants n'ont pas a a voir honte ils sont pas vilains

et je cherche pas a en faire des copains de jayce et les conquerants de la lumiere  vu le peu de place que je dispose 

en tout cas merci encore pour le soutien mes plantes te remercie 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gege7772, maintenant c'est moi qui vient faire un tour sur ton JDC !

Tu as des très belles plantes, comme quoi même sur un rebord de fenêtre, on peut faire une jolie culture :)

 

Je vais suivre ta culture de près  :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petite nouvelles du jour ,a la loupe,la surprise de voir des pistils sortir sur une purple bud et une master kush,j'essaierais de prendre des photos aujourd'hui ou ce week end si elles sont potables pas d'appareil photo adequate

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.