[600wHPS][Lightrail][120x240cm][Coco]


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

J'aimerais avoir l'avis de la communauté à propos de mon installation ainsi que les éventuelles amélioration à apporter. :)

Je suis nouveau dans le domaine mais j'ai passé les derniers mois à apprendre et à peaufiner mon projet, alors voici ! 

 

 

Chambre de croissance:

 

- Une vieille étagère recouverte de mylar 70x80x70cm

- Un p'tit ventilo sur pied

- 2 turbo néon 2x55w 

- Humidifcateur

- Intra passive 

- Extra de ligne 125mm

 

Chambre de floraison:

 

- Chambre 120x240x200cm

- Intra 160mm 550m3/h thermostat + variateur  (gaine insonorisée)

- Extra 250mm 1400m3/h thermostat + variateur  (bientôt la gaine insonorisée)

- 2 ventilo tournants

- 600w HPS + ballast électronique dimmable 660w

- Lightrail

Le tout sur deux tables de drainage de 110x110cm chacune

Je pense y faire rentrer 50 pots de 1,8l en Coco (avec toute la gamme Canna Coco) le tout en One-Bud ! :)

Le one bud permet de réduire la croissance à 8/10 jours et donc de mettre en place par la suite un roulement de 25 pieds tous les mois après les deux premiers et long mois d'attente.

 

Des avis, des conseils ? (Des recommandations pour mon post peut-être pas assez étoffé ?) 

 

Merci beaucoup !! :D

Modifié par Neekoko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 
 
Oui ça à l'air pas mal dans l ensemble, juste il manque un Filtre A Charbon, donc supérieur à 1500 m3/h
 
Tu vas utiliser quoi comme reflecteur ?là avec ton rail, un adjust a wing serait pas mal
 
Canna coco je ne connais pas, tu as le topic de la marque 
 
Tu as déjà une idée des graines ?

 

@ plus

Modifié par CanHigh 420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse ! :)

 

J'ai oublié de le préciser aha j'ai déjà un Adjust a Wing enforcer large ainsi qu'un can-filter 1500m3/h 

 

A vrai dire cette session est lancé depuis 3 semaines maintenant mais personne n'est au courant donc je ne peux pas trop partager cet passion ou simplement des conseils pratiques avec d'autres gens.

 

Pour les graines c'est peut-être là-dessus que j'ai déconné. Il y'a 10 cookies Kush (Barney's) / 10 sweet deep grapfruit (Dinafem)/ 10 Kritikal Kush (Barney's)/ 5 Vanilla Kush (reste 2 :'( )et 5 Laughing Buddah (Barney's) 

 

Sinon hier j'ai lancé 3 bubblicious (Nirvana), 3 Easy Haze / K13 et 3 Jack 47 automatique dont je ne savais vraiment pas quoi faire donc allez hop, direct en 12/12 celles ci x)

 

En gros 8 variétés pour ma deuxième session j'ai peut-être abusé. 

Modifié par Neekoko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Salut

 

Oui le multivariété peut être difficile à gérer, ou pas, des tailles différentes, une nutrition différente etc, mais c'est pas si mal, ça permet de faire gouter plusieurs variétés etc ...

 

Ok pour le réflecteur et fac 

 

Meme conseils .... consulte les topic unique des marques, en l’occurrence Dinafem et Barney's 

 

L'autoflow mets la dehors, elle sera plus rentable qu'en 12/12

 

@ plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder ça alors !

 

J'ai déjà remarqué une différence entre les cookies kush et les autres.

Ces dernières montrent des pétioles rouges et longues ainsi que des feuilles relativement fines, à mon avis, pour une variété 100% indica.

Bien qu'elles aient la même taille que les Laughing Buddha par exemple, qui elles sont bien touffu comme j'aime le voir.

De plus les feuilles (Cookies K) ont tendances à se recourber légèrement vers l'intérieur donc je crains le sur engraissage, j'utilise le tableau donné par Canna France donc bon à voir, j'ai déjà réduit la dose au minimum hier soir, on verra l'avancement. :) 

Je devrais peut-être mettre des photos ou carrément faire un JDC ou encore poster ce petit problème dans les diagnostiques en cours ? 

 

Merci pour les réponses ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

Je devrais peut-être mettre des photos ou carrément faire un JDC ou encore poster ce petit problème dans les diagnostiques en cours ? 

 

Oui un diag pour rectifier le tir, avec des belles photos des feuilles et de la plante

 

Ou un jdc, les variétés et la méthode de culture peux peut etre intéressé des membres 

 

ça s'arretes là pour nous....bonne continuation et bonne culture 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet à part la Sweet Deep Grapefruit Et la Critikal Kush j'ai pas trouvé beaucoup de Grow Report.

Je vais peut-être me lancer sur un JDC alors. 

Et je vais aussi poster un diagnostique.

Merci beaucoup pour tes réponses et tes renseignement !! 

 

(ps: pour les autoflo j'ai un emploi du temps assez chargé alors si je peux m'éviter des aller et venus dans les bois ça me ferait gagner du temps, d'où la mise en chambre des Jk47auto, je sais que ça va pas être top mais pour le coup c'est la seule solution ^^)

 

Merci encore ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites