Console de gestion de culture sous ARDUINO MEGA


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Waoooooooo , impressionnant !
 J'étais venu me renseigner sur le système arduino en cannabiculture , avec mes gros sabots, et je tombe là dessus , je suis comme un canard foudroyé en plein ciel devant ta machine, c'est limite de l'I.A. cannabique :D
 Bravo pour ce taf dont le résultat parle de lui même, plus raffiné comme placo tu meurs :D

à+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

petit message, déjà parce que le pack à télécharger, contenant le code et les bibliothèques Arduino, n'est plus disponible avec la V4 (on ne peut pas poster de .zip) donc il faut que je MAJ tout ça avec des codes "bruts" à copier/coller pour les utiliser , mais ensuite car le code proposé et déjà téléchargé par certains membres contenait un gros bug dégueulasse...

Je m'en suis rendu compte lors de ma dernière session, quand mes plants en croissance ont commencé à tiger et produire des pistils en masse ...:blink:

J'avais entre temps fait des modifs sur le code, dont un remplacement de nom de variable avec la fonction "recherche et remplace" et une mauvaise variable s'est retrouvée dans la fonction de calcul du chevauchement de cycle sur 2 jours... du coup : tout s'arrêtait à minuit ; résultat mon 18/6 était un 11/13 et ça fait pas une très belle croissance.
 

J'ai juste remis la bonne variable à sa place et ça re-fonctionne nickel comme avant... elles sont connes, ces machines, à faire exactement ce qu'on leur a demandé de faire :boulet2:

 

Bref : je remettrais tout ça en ligne très prochainement, avec quelques autre menues corrections de bugs plus mineurs; comme une erreur dans les remontées dans les menus par "return" (on se retrouvait systématiquement dans les paramètres de l'espace croissance) ou un comportement erratique en mode "Test drivers".

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop.

 

Tu renommes ton zip en pdf et tu peux l'uploader.. ensuite les gens le téléchargent et le renomment en zip pour le décompresser

++

GEN

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet,

 

package logiciel mis à jour en "section logiciel" ; il vous faudra le renommer en ".zip" pour le décompresser et récupérer les fichiers.

  • Correction d'un bug majeur sur le calcul du temps de marche;
  • Correction d'un bug mineur sur la navigation (return);
  • correction d'un bug mineur sur la fonction de test/simulation drivers.

Et encore merci à Gen pour le tuyau, concernant le changement d'extension pour l'upload sur le site !

 

++

 

Edit 09/04/2018 : actualisation du code source ; inversion de variables de calcul.
Nouvelle version mise à jour disponible en section logiciel

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...