Début de flo indoor(terre,multi var,400W), fin en exté(serre)is ?


Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur la viabilité de mon projet.

J'ai une box (80x80; 400W HPS) rempli par 2 Ice et 1 purple haze.

Je suis à Flo+29 et tout se passe bien.

Avant le passage en flo, j'ai prélevé des boutures (sur les ICE) en vue de me faire une petite session one bud.

Mais (et oui, il y a un "mais"), je me suis mal débrouillé(c'est bon,je connais mon erreur), et mes boutures commencent seulement maintenant à se remettre à pousser!

Je les trouve bien petites pour passer en flo, ce qui ne tardera pas avec la lumière naturelle qui décroît.

Du coup, je me demandais s'il était possible d'attendre environ 8/10j encore, de sortir les plants d'inté (qui seront à Flo+40) sous serre et de mettre les boutures pour un peu plus de CRO en inté avt de lancer la flo.

Je me doute que la fin de Flo des "grands" sera perturbée mais je ne sais pas à quel point...?

Sera t il plus "rentable" de finir la flo en inté et d'avoir une série de mini onebud; ou de perturber la fin de la flo et d'avoir 16 "beaux" onebud ?

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierrot01

Salut,

 

16 one bud dans une 80x80 c’est très raisonnable généralement on leurs donne quand même 1 semaine de cro, si ta des néons qui traîne ^^

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je veux les rentrer, c'est bien pour leur mettre 1 bonne semaine de CRO, et passer le stress du rempotage avant le passage en FLO.

Mais j'ai peur que ça ne le fasse pas pour les mémères qui,dans ce cas là, devraient finir leur FLO (20j environ) sous serre en outdoor...

 

Merci quand même ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis allé à mon GS préféré reprendre qq pots de 4l et du booster racinaire. Du coup j'en ai profité pour poser la question au vendeur, qui après avoir essayé de me refourguer un néon, m'a formellement déconseillé de sortir les "grands" sous serre pour finir leur flo.

Du coup ce sera boutures sous serre pour un ptit mois, et fin de flo en box si ils ont une taille correcte (ni trop haut, ni trop petits)

 

Voilà voilà !

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites