[Résolu]Mon pied souffre , manque d'eau certain mais peut etre plus ?


Messages recommandés

Variété(s): Cest un ami qui ma donné cette graine donc je sais pas..soit disans une cousine de la critical kush


Age de la plante: Cro:30jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 11/07/2017


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Les premiere feuille du bas se sont flaitri et malgre que jai arose en grosse quantité , les feuille intermediaire sont a leurs tours flaitri


Dimension de l'espace: L 110cm x l 30cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm (a cause de mes plus grand sinon elle toucherai la lampe)


Température: +: __ c / -: __ c


Hygrométrie: +: __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Light mix


Taille des pots en litres: 15 Litres il me semble


Engrais ou additifs: Oui Go-On soluble 6-6-6


Dosage des engrais et additifs: Ce qui est recommendé par la bouteille


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 L


Rappel:

Bonjour a tous,

Alors voila ca fait 2 jours que ma petite plante ici en photo est pas bien...jen ai deduis que cetait du grace a un guide cannaweed au manque darrosage car jai les symptome des feuilles tombante et fatiguées, jai donc imédiatement arrosé la plante sans engrais en gros quantité , a ce stade les feuille du bas etait juste mal en point , mais ce matin au levé malgré l'arrosage intensif de la veil...les feuilles intermediaire ce mette a ce flaitrir comme montré sur la photo... serrai ce plus que un déshydratement de ma plante ? Voila merci beaucoup

 

Photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502631179-foto-no-exif.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonjour , 

 

Bon déja plusieurs choses qui ne vont pas .... 

 

Fiche trés peut remplie , Variété inconnue ... 

 

Cycle 20/4  ? Généralement c'est pour les autos ça ... ?

 

Température ? Elle dois pas souffrir que de l'arrosage je pense ta plante ... 

 

Pot de 15 Litre il te semble ? ( comme dirais quelqu'un , faudrais voir avec Irma ... ) En tout cas si pot de 15 Litre , et tu arrose 1 Litre , gros Sous-Arrosage .   1/4 du pot pour l'arrosage . Donc tu devrais plus etre dans les 3.5L . 

 

 

Ne les gavent pas d'eau en éspérant faire remonter le feuilles... car tu va aller sur un sur arrosage , ce qui est peut-etre déja le cas .  mais adapte ton arrosage en bonne quantité / fréquence . Idem pour l'engraissage  . Réduit les doses conseillé d' 1/3 , Et si c'est une auto ... Bah relis un peut le guide pour leurs "engraissage" . 

 

Enfin sans plus de précision , on ne peux pas bien t'aider . 

 

Je dis ça au cas ou ... mais y'a pas mal de guide qui t'aurais éviter e genre de mésaventure . Surtout pour l'arrosage , les autos , les cycles . 

 

Ensuite la base c'est quand meme une extraction ... Renouvelle l'air dans ta box ... 

 

Bon Grow a toi 

 

Mc Tyler 

 

 

Ps : vu l'état de la tige , qui as clairement un soucis ... Je ne suis pas assez calé pour te dire le quel par-contre , mais vu le rétrécissement  et la couleur qu'elle prend  ... Je doute qu'elle s'alimente encore bien longtemps ...

Modifié par McTyler
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Re Bonjour , 

 

Ce n'est que mon avis .. mais vu la pliure au milieu , et la couleur marron , jaune  , tu as plus vite fait d'abrégé ses souffrance , que de te prendre la tète pour 0.1gr de tige une fois séché , si toute fois elle arrive au bout . 

 

* Fou la dehors en terre 

 

I repeat , ce n'est que mon avis . 

 

 

Bon Grow a toi . 

 

Mc Tyler 

 

* ( un trou de 5 centimetre de profond , tu la met dedans , et tu recouvre , tu ajoute une petite croix ) et prie je dirais . 

Modifié par McTyler
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Re Bonsoir ...

 

Fait du bouche a bouche a un sac en peau de croco , et tu me diras si il reprend vie .

 

Comme l'as dis Papass ,  condamné . 

 

Cela ne veut pas dire qu'elle va purger une peine , ou du surcis dans le meilleur des cas , mais qu'elle est Foutue . 

 

 

Bonne soirée a toi 

 

Mc Tyler 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Non seulement elle est condamnée ( paix à son âme) mais le terreau utilisé aussi.

 

Un bon nettoyage des pots s impose à l eau bénite.

 

La messe est dite.

 

.peace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.