[Amélioration du climat (Air) ] [Terre][CLF300w]


Aller à la solution Résolu par Invité Gradze,

Messages recommandés

Invité Gradze

Salutations j'aimerais un conseille pour l'amélioration du flux d'air & climatique de mon box, voici l'équipement:

 

- Box 60x60x140

Lampe CFL 300W DUAL Florastar - 6400K+2100K
- Reflecteur Envirogro Pro CFL 
Extracteur d'air 305m3/h - Ø150mm - Ventsx2 [intra/extra] (que j'aimerais changer du coup)
Ou encore trouver une solutions qui gère lui même le flux étant novice je ne sais pas si cela existe, si cela n'est pas possible j'hésite entre deux model :
 
Extracteur thermo 460m3/h - VK-UN Ø150mm - Vents:
 
  • Voltage: 230V
  • Fréquence: 50Hz
  • Débit maximum: 460m3/h 
  • Puissance: 80W
  • RPM: 2725
  • Diamètre de sortie: 150mm
  • Volume sonore à 3 mètres: 46dBA
  • Dimensions: 250 x 270mm
  • Classe de protection: IPX4
Extracteur thermo 760m3/h - Ø150mm - Prima Klima
 
  • Tension: 230V
  • Fréquence: 50 Hz
  • Puissance: 105 W
  • Dédit maximum: 760 m3/h
  • Température max: 60°C
  • Diamètre de sortie: 150 mm
  • Poids: 3,7 kg
  • Classe de protection: IP44

 

Je me pose beaucoup de question sur l'ajout d'un brumisateur afin d'avoir un contrôle sur l'hygrométrie.

J'ai cette peur du débutant qui imagine que forcement cela va créer un risque du touché mon ampoule ou encore l'endommagé.

 

Auriez vous quelques tips/model à me faire découvrir  ou encore des système automatiser pour un débutant ?

 

Bien cordialement. 

Modifié par Gradze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Améliorer ton flux d'air pour faire quoi ?

Juste améliorer pour être au top ? Tu as un problème de chaleur ? Un problème d'hygrométrie ? Ou encore d'odeur et tu veux brancher un FAC ?

 

 

Franchement, avec une CFL 300W, ton extracteur est largement suffisant (j'ai le même genre de configuration).