Lhumus 225 Posted July 4, 2018 Salut Gen et salut les mains vertes Excellent voilà la première étape terminée Vivement la version tactile Bon courage pour la fin bye Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted July 7, 2018 yop Programmation terminée. Demain je charge et je teste ++ GEN Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted July 8, 2018 yop Le GRCC est testé et fonctionnel :-) Il est disponible dès à présent Vidéo sous peu. ++ GEN Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted July 8, 2018 yop la vidéo qui va bien avec ++ GEN 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted July 9, 2018 re: J'ai passé l'après-midi à souder.. :-) Voici les 5 premiers, ils seront terminés demain ++ GEN 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lhumus 225 Posted September 13, 2018 salut gen je passais rapidement aux nouvelles pour le GRCC avec écran tactile @+ Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted September 13, 2018 (edited) yop toutes les versions tactiles commenceront une fois que le proto et le shield DUE seront terminés pour le reste le GRCC est dispo en version LCD 4x20 + keypad ++ GEN Edited September 13, 2018 by Gen Share this post Link to post Share on other sites
Lhumus 225 Posted September 13, 2018 yep merci pour cette réponse rapide alors suivent deux autres questions - as tu une idée approximative du délai (sans vouloir te mettre de pression) - Peut on passer de la version LCD à la version tactile sans connaissance en prog merci bien @+ Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted September 13, 2018 (edited) yop Aucune idée.. j'ai tellement de trucs en cours.. oui, le GRCC est prévu pour pouvoir uploader une autre version, mais il faut acquérir un programmateur externe https://www.ebay.fr/itm/CP2102-Micro-USB-to-UART-TTL-Module-6Pin-Serial-Converter-STC-Replace-FT232/173470148689?hash=item2863a06851:g:iNgAAOSwR8Zaxsg3 ++ GEN Edited September 14, 2018 by Gen 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted November 27, 2018 Salut la room Voici la V3 du GRCC. (Version finale) -dimensions réduites (100mm x 100mm) -commande de platine moteur via I2c -commande clavier et écran LCD via I2c ++ GEN 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted December 3, 2018 Salut Circuits reçus ++ GEN Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted December 4, 2018 Yop Circuit monté ! taille réduite drastiquement :-) Ce sera la dernière version du GRCC ++ GEN 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lhumus 225 Posted December 4, 2018 salut gen belle réduction comment vient on brancher les platines moteurs sur cette platine j'ai bien lu commande de platine moteur par I2C mais ça me dit rien ++ Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2977 Posted December 4, 2018 yop au fur et à mesure je vais supprimer l'utilisation des platines moteur 7fils par une platine moteurs I2c double cela se branche sur le bus I2c il y a deux sorties, la première pour l'écran et le clavier (via un PCF8574) et la seconde pour la platine moteur (intra/extra) Je vais bientôt faire une démo ++ GEN Share this post Link to post Share on other sites