Avis sur les guides.


Messages recommandés

Salut,

 

Ca faisait un moment que j'étais pas passé et je vois qu'il y a toujours autant de monde qui fait des choix discutables (autoflo en IN... 300W de LEDs pour 1 plante de 30cm...).

Bref, passons.

 

Je faisais un tour dans les guides pour voir ce qu'il y avait de nouveau et je remarque qu'il y en a certains qui peuvent enduire d'horreur (induire en erreur) les nouveaux cultivateurs:

 

Construire son box

-> Le box DIY est OK mais il serait bon d'éditer la partie sur le choix de la ventilation... mettre des ventilos de PC pour une installation sous HPS, c'est pas le meilleur conseil qu'on puisse donner à un débutant. D'autant que c'est un guide fait avant toute culture donc l'installation n'a pas fait ses preuves.

 

Livre Cananweed

-> Semble intéressant mais le lien est mort (pour moi en tout cas).

-> possibilité de retrouver le-dit pdf et de l'héberger sur le serveur du forum pour ne pas le perdre ?

 

Arrosage auto en out

-> Manque pas mal de photos

 

Si d'autres personnes trouvent des boulettes ou des trucs anormaux dans les guides (reliquats d'un autre âge de Cannaweed genre v1 ^^), ça peut aider le staff de les grouper ici pour faciliter le maintient d'une section guide au top !

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour le guide "box-bache" c'est carrement juste le coup de l'extraction, je vais rajouter un addendum cet aprem/ce soir (en plus la box representée en images est surement trop basse pour de l'HPS :roll: )

mais c'est surtout le montage cadre-bache qui nous interresse ici

 

pour le livre vais voir si je l'ai et voir avec les admins si ta demande est possible, mais de memoire il date aussi :unsure:

 

pour le guide arrossage auto vais voir si j'arrive à recuperer les tofs -> voilà pourquoi il est mieux d''heberger les tofs ICI et non pas sur un serveur exterieur :roll:

 

et oui s'il ya des bugs faite signe

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites