Avoir plusieur avi culture ds ma chambre !


Messages recommandés

Salut a tous...

J'ai éssiter plusieur fois avant de me lancer et je vais quand même faire un ti jdc, pour avoir quelques avi sur ma petite culture...

Alors: je fait cela sans moyen financier et laisse pousser mes plant dans ma chambre comme ca (enfin comme ca, avec beaucoup d'attention quand même !!!)

La N°1 est censé etre une Shiva, La N°2 je ne sais pas car c'était censé en etre une mais elle est différente de la 1, La 3eme inconnue également (locale peut etre) et deux ptite bouture qui je pense reprenne de la N°1...

Photo Très bientot

Merci de vos com...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut... Voila les photos avec quelques précisions, N°1 et 2 sont sorti de terre le 11 Mai, la N°3 le 19 Mai et les N° 4 et 5 (les 2 boutures de N°1 on été mise en terre il y a a peut pré une semaine).

 

Place aux photos...

 

N°1

b716be.jpg

8a226d.jpg

790acd.jpg

 

N°2

f0c3a7.jpg

 

N°3

ba15c8.jpg

 

Et 4 et 5 (4 étant la plus grande)...

4bd46.jpg

 

Voila merci de déposer vos remarques ou critiques, dites ce que vous en penser ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les photos tes plants sont en tres bonnes sante , mais est ce que tu les sort la journée parce que generalememt quand on fais pousse dans une chambre a la fenetre les plants s'inclinent en direction de la lumiere et est ce que tu y mets au moins un simple engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titus68

 

Oui je leur met un engrai de croissance universel, tout les 2 arossages et j'arosse tout les 2 jours...

 

Oui je les sortais au début maintenant non car j'ai l'impression qu'ils ont assez de lumiére.

 

Merci de ta reponse...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut beaucoup de post de ma part aujourd'hui,

 

Mai la c'est trè important mon père vien de cramer ce que c'est, il n'a pas trop mal réagit (ca aurai pu etre pire !!! il aurait pu les couper direct ! )enfin il ne veut quant même plus de sa chez lui (il m'a dit qu'il aurait préferer que je cultive dans son dos plutot qu'il le sache...) Bizare! bref en tout ca pa de discution possible il faut que je trouve une solution je veux pas perdre mes BB !!!

 

Je ne sais pas du tout comment faire pour l'instant, si vous avez des idée n'ésitez pas mais c'est urgent !!!

 

Je vous tiendrai au courant...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Suite a mon prob avec mon père, je voudrais passer en flo mes plus grandes plantes pour les récolter le + vite possible, j'éspére un maximum de reponses de votres part et vos idées, explication et précisions sur comment faire etc...

 

Pensez vous tout d'abord que c'est une bonne idée? Car je voudrais quand même une bonne récolte (évidament ! lol)...

 

Merci de vos repondre car c'est urgent je part dans moin d'1 semaine en vac donc il faut agir !!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut esite pas mes les deors avant qu'il te mette je s'est pas cois comme saloperis dedans parce que plus sa va pousser plus il aura peur que les flic viennent et il voudra pas les tuer de s'ai main parce que il sais que tu lui ferai la geulle alors il va metre de l'amoniaque ou de l'eau saler un truc pour les tuer cois donc tu les mes deors , tu doit le convaincre ou tu l'ai mes a une autre fenetre ou sur le toi si il y a moyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta52 merci de ta reponse,

 

Mais je ne peut pas les mettre dehors (vraiment pas d'endroit...) Alors je pense chercher ma solution seul, avec grande reflection puisque le contexte exact je suis le seul a le connaitre... C'est vrai en revanche que je n'avais pas pensé a ce qu'il les "empoissone" c'est une possibilité c'est vrai, il en serai capable, mais le connésant si il aurait décider de les couper il ne se serait surement pas géné donc je ne sais pas vraiment quoi en penser.

 

Et vu que ce topic n'intéresse pas grand monde je vais l'arreter ... Ca ne sert pas a grand chose.

 

En tout cas merci a ce qui m'on repondu ca fait toujours plaisir!!!

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai effectivement il y a pas beaucoup de personne qui sont interesser mais moi je le suis et j'avais une question a te poser les deux ptite plantes dans les petit pot elle sont imbiber d'eau et elle sont niquelle normalement tes plantes devrai mourir d'un sur-arrosage et les tiennent non rien du tou j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment et si jamais tu ferme topic poste nous des foto dans un moi sa interesera plus de perssone en esperent que rien ne leur sera arivee .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourai poser des question toute la journee mais pour te faire plesir je vais te repondre sa sers normalement a retenir l'angrais ne me pose pas des question sur tout se qui est autre que la culture en terre et en interieur le reste sa ne mainteresse pas et j'ai de bonne reson de pas mi interesser par exemple en hydro s'est plus propre le rendement est plus elever qu'avec la terre mais d'apres mon livre sur la culture du cannabis le gou est moin bon en hydro et je pensse que sais vrai quands on voi les tomates d'hollande qui pousse en hydro s'est limite degeulace se gou d'eau berke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me suivre, voila au moin un qui s'y intéresse lol !

 

Ben oui si tu ve je reposterai quelques photo de l'evolution, pour l'instant mon pere ne m'en parle plus, tout a l'heure un pote est venu il est monter dans ma chambre, et le soir mon pere m'a dit, je suis sur qu'il a vu tes exploits ?! (lol) Bien sur qu'il les a vu mais je lui ai dit que non il n'a rien vu que ca ne regardais personne... Voila rien de plus donc pour l'instant elle n'ont pas changer de place...

 

Pour les 2 ptites ce sont des boutures de la N°1 (c'est la seule avec qui j'en ferai car c'est la seule a sentir trop bon, les autres ne sente rien du tout (Bizare d'ailleur ! ) et oui pour les boutures il faut un maximum d'humidité surtout que je les ai mi direct en terre pas d'hormone de bouturage ni rien... Mais losque les racines auront repris et que les plantes commenceront leur croissance je metterai bien moin d'eau bien sur !!!

 

Et enfin les boules rouges (Billes d'argiles)servent a bcp de choses...

_Dans le fond du pot a drainer

-Au dessus a retenir l'humidité (évite certain arosage)et pour l'estétique aussi

_Mélanger a la terre pour garder de l'eau et éviter un asséchement si manque d'arrosage.

 

Voila merci encore a ce que ca intéresse ca fait bien plaisir d'avoir des reponses même si elle ne sont pas nombreuse (c'est compréhensible ce n'est pas une culture très sofistiqué lol)

 

Peace a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est des boutures sa explique tout, j'ai penser a tout sauf a sa, s'est clair quel on besoins d'eau et ta eu raison de dire a ton père que ton pote les a pas vue . Petit truc au passage sa peu toujours aidée .J'ai un pote qui cultivais derrière une vitre, bon elle était pas énorme mais sa poussait son père il était au courant pas trop d'acore mais bon sa passait ,un jour il s'est engueulé avec lui le lendemain plus de plantes. Sa a l'aire de prendre le même cas de figure avec toi, donc ne t'embrouille pas avec lui temps que tu cultive, plus tu sera cool avec lui plus que t'aura de chances qu'il y touche pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai le probleme sais que dans sa chambre elle sont bien entretenue sa se voi tout de suite si il les mes dans une foret il y a toujours des risque suplementaire

exemple: les graile ;une tempete;il y a un perssone qui tombe dessu

mais si ta vraiment un bonne endrout dans une foret pres de cher toi sa pourai etre une tres bonne iddee pti-val :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi Gram_Cray

 

N'arrete pas deja ton JDC sa serai dommage surtout que jvien te tombé dessus et cela a l'air tres interressant !

faire poussé ds sa chambre comme sa pres d'un Vélux c'est pas commmun, :-)

Remet des photos ect ... stp

 

pour ton Père :-P , ya de quoi faché , le meilleur moyen est de mettre ds une foret je pense ( c'est ce que jai fait ).

 

 

sa pousse comment ? ca doit etre tres tres lent non ?

sa fait cb de tps qu'elles sont germés ?

 

Peace

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ah ca fait bien plaisir toutes ces reponses...

 

Alors je vais vous poster des news photo prises aujourd'hui dans un tit quart d'heure...

 

Les deux grandes sont sortis de terre le 11 Mai elles ont donc deux mois aujourd'hui (Bon aniv mes chèrie lol)

 

Ouais en ce moment je l'aide j'essai de pas me prendre le tete avec comme ca je pense pas qu'il va y toucher, mais il est vraiment anti-canna (surtout mal informé avec bcp d'idée recus donc c'est pas évidant !)mais je n'espére pas avoir a les virer car j'habite en village et ce n'est que des champs autout, pas de foret...Donc l'out pas possible.

 

Et comme ca a été dit c'est vrai que la elles sont a portée de main donc pas de prob pour les soin lol!

 

Voila les tofs arrives bientôt...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.