Avoir plusieur avi culture ds ma chambre !


Messages recommandés

Alors voila les photos (pas de grande evolution depuis les autres mais bon...

 

Précision la N°1 et 2 ont été taillé 2 foi déja donc il y a quatre sommet qui se prépare ! Je pense tailler encore une dernirére foi pour en avoir 8 puis laisser la plante finir de pousser tranquilement (si vous avez des remarques sur mon taillage et mes idées m'ésitez pas...)

 

Alors voila la N°1 qui fait environ 40cm (hey oui les pots c'est des 20cm de diamétre, je sais pas si ca redait si grand sur les tofs ?!

 

7492dc.jpg

 

Un côté de la plante avec ses 2 sommet...

 

e62dd.jpg

 

Et la N°2 qui est juste un peut plus petite que la N°1

 

fb073d.jpg

 

Voila les photos d'aujourd'hui,

 

Par contre un truc que je ne comprend pas si quelqu'un pouvait m'éclairer car la N°1 sent trop bon et ce depuis un bon mois et la N°2 ne sent rien du tout alors quelles ont le même age...

 

Peace et a bientôt alors !!! (puisque certain s'y intéresse !!! ) Cool !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super jolie

et dire que tu la laisse ds ta chambre comme sa , lol c trop tripant o moin toi tu te prend pas la tete

:-)

 

Moi jai pas de vélux mais une fenetre, sa va etre foireu si jfait sa pres de ma fenetre ? ( genre elles vont ce penché vers la fenetre ? non ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

genre elles vont ce penché vers la fenetre ? non ?

 

Oui en effet c'est fort possible car la plante va s'orienté dans le sens de la source de lumiére (moi elle vien du haut donc pas de pb) mais je pense quand meme que si elle sont bien devant la fenetre (a la même hauteur la la limite) ben jpense que ca peut marcher y a pa de raison...

 

Et pour repondre a Rasta52 c'est clair que je serais vraiment dégouter d'avoir des male (la N°2 et 3 ca ne serai pas trop grave encore mais si la 1 devient un male la par contre je péte un cable c'est clair !!! lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je les ai mises au borde de la fenetre et elle tiges, elles se penchent pour avoir la lumiere.

ma plus grande qui fé 65 cm elle reste quand meme assez droite mais par contre je ne comprend pas je n ai que 5 pales sur toutes mes feuilles :-P

 

et j en ai une qui ces declaré femelle avec la plupart des feuilles a 3 pales et elle fait 35 cm de haut, ces assez bizzard car elle n es presque pas feuillu par contre.

 

les tiennes sont magifiques je trouve ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AnnIbal,

 

Ton histoire de pale je pense que c'est une question de variété, moi aussi si tu regarde bien ma N°3 n'a que 3 pales par feuille...

 

Et si elle tigent un peut jpense qu c'est normale même moi avec le velux elle ont tendance a se diriger dans sa direction (puisqu'elle ne sont pas totalement en dessous...)

 

Ah oui je croi que j'avais oublier de préciser, j'engraise mes plante avec un engrai a 2.60 ¤ lol d'une grande suface (marque repére) de type croissance NKP 7.5.6 pour plantes vertes ...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon velux fait a peut prés 70*90 cm...

 

Ben moi joré du avoir les deux grande de shiva mais je m'apercois qui a que la 1 qui en ai... les autres je ne sais pas du tout, mais aprés cette " 1ere culture "test" " jpense passer en hollande pour avoir pas qu'une bonne plante, mais un bon sachet de graine dont je sarais ce qu'il contient !!! lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila on y est je part en vac samedi...

 

il m'a donc fallu trouver un systéme pour aroser mes plantes pendant mon absence (2 semaine environ) alors j'ai trouver enfin fabriquer plutôt un systéme de goute a goute avec un bidon de 20L je pense que ca devrait suffire...

 

Mon pere m'a dit qu'il ne voulais pas que je laisse mes plantes dans ma chambre car la voisine va venir pour s'occuper de la maison et il a dit c'est suspect une porte fermée...Donc il me les a fait déménager dans mon abri de jardin tout au fond...

 

Des photos a mon retour de vac si tout se passe bien !!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon ben voila je suis rentré de vac

 

Et je suis blazé ma culture est foutue mes plant n'ont pas survecu a ces 2 semaines malgré mon systéme...

 

Ce dernier qui m'a fait defaut car il a du marcher juste les premier jours...

 

C'est donc la fin de ce jdc qui finalement n'a pas interesé grand monde.

 

Bonne continuation a tous, moi je e pense plus qui ai d'espoir pour mes plant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.