Cannaweed recherche un graphiste / déssinateur.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous cherchons une personne ayant des talents de déssinateur et quelques connaissances d'infographie, pour réaliser, des icônes représentant :

- un néon (sprectre blanc et orange)

- lampe + reflecteur (sprectre blanc et orange)

- lampe éco

ect...

*Les icones ne doivent pas être plus haut que les boutons du forum (profile.gifpm.gifemail.gif) pour pouvoir s'intégrer au design.

(environ 20px de hauteur)

Dans le but d'illustrer nos profils qui offre dorénavant plus de choix, et permettrons de nombreuses fonctionalités dans quelques temps.

 

Nous avons également besoin d'une mascotte pour le site, je vous laisse entierement le choix de faire comme bon vous semble.

 

***Cette requete fait appel à des personnes bénévoles et motivées.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu shépok :-P)

bon si ja bien compris il te faut des icones en 20 x 20 de toutes les lampes, mais keske tu veux dire par "lampe + reflecteur (sprectre blanc et orange)" ? blanc c pour la MH ? c comme les néons, faudrait peut etre mieux les faire bleues ;o)

j'essaye de te faire ça, et si je peux je t'en fait aussi pour les systemes (terre et hydro)

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tu as tout compris, c'est par rapport au profil :-)

 

Pour la largeur, tu peux dépasser 20px.

 

En gros, les icones doivent resembler grossièrement au type de lampe, donc reflecteur (stype goutière par exemple) avec un sprectre blanc (halo de lumière blanche) c'est biensûr pour la MH, même chose pour la HPS mais avec un halo de lumiere orangé.

Pour le néon coollight, bonne idée, le blanc est télement 'cru' qu'un halo bleuté serais la meilleure représentation.

 

Merci bcp KOGK

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ya bien une idée kimpasse par la tete là...Certains connaissent peut etre la marque World Industries ( marque de skate ) et ses deux mascottes Flameboy et Wet Willy :

worldind11.jpgworldind032.jpgworldind043.jpg

 

eh bien mon idée c'est de créer weedboy !!voici d'ailleurs un essai:

weedboy.jpg(faké avec photoshop)

 

zen pensez koa??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon, vu qu'on a "un infographiste 2d et 3d", on pourrait en créer une plutot que de pomper un truc moyennement original... ;o)

plutot qu'un concours de scan, lançons un concours de créa !!! 'surtout que si tu fais de la 3d tu peux faire mieux que les cacas de steeve rocco (le boss de world industries). ya po un p'tit graffeur dans le coin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.