Cannaweed recherche un graphiste / déssinateur.


Messages recommandés

Comme aparement pas mal de personne se prete bien au 'défi' pourquoi ne pas faire un mini concours pour determiné la mascotte du site.

 

Par contre j'aimerais ajouté une petite condition, il faudrait que cette future mascotte, puisse tenir divers panneaux, je m'explique, pour une erreur 404 (page introuvable), la mascotte pourait tenir un panneau avec un sens interdit ou bien marqué : Page introuvable.

 

Sinon bobydjo ton croquis est interessant, je suis impatient de voir ce que ca peut donner une fois colorer et modeler.

 

Pour le flash, faut voir, ya des choses très sympa en flash, propose une réalisation :)

 

Et pour les pro dla 3D, inspirer vous du croquis de bobydjo (avec son accord biensûr).

 

Donc pour résumer, vous avez la liberté de déssiner/modeler ce que vous désirer du moment que ca rentre dans le thème du cannabis et qu'il est possible de faire tenir un panneau à votre mascotte.

 

Sur ce, bonne journée et faite choffer vos cartes graphiques.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je me suis refoutu en arret maladie (faut que je surveille mon scrog ;o) j'ai pas eu le temps de m'y mettre. c joli la p'tite feuille, mais il serait plus logique qu'elle ait les yeux rouges.... muhahahahaha :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulait faire un truc un pe plus trash comme la conseillé KOGK faites lui les yeux rouge et puis sinon faite lui fumer un bon beuz mais bon je c pas kel genre de mascotte vous voulez si c pour plaire o grand public, ou si c rien ke pour le site, ShePaKoiFer tout le monde à l'air interrésser par 7 mascotte lance une sorte de sondage pour ke ton graphiste sache vers koi aller. Aller ShePaKoiFer et grapheur et les otres ke je connait pas, continuez dans 7 voi la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! ca le ferais pas mal à côter des autres boutons sur le forums, ou dans le profil.

Par contre, toi qui a le fichier initial, avec les calques ect... donc tous ces petits objets doivent faire pas plus de 20px de hauteur, apres la largeur, c'est proportionnel et ya pas tellement d'impératif à ce niveau là.

 

En tout cas, bon boulot =)

ps : Ca était fait avec toshop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je te remet ça à la taille et je te l'envoie. ou si tu as (je ne te cache pas que ça m'arrangerait ;o) photoshop, je t'envois le fichier avec les calques, comme ça tu fais comme tu veux :-P

et oui, fais avec illustrator puis photoshop, avec deux doigts et un spliff au bec :-P

et pour benzorg : j'ai hésité, si qq un en a une ici, je la fais, avec le cool tube ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOGK a écrit :

bon bah je te remet ça à la taille et je te l'envoie. ou si tu as (je ne te cache pas que ça m'arrangerait ;o) photoshop, je t'envois le fichier avec les calques, comme ça tu fais comme tu veux :-P

et oui, fais avec illustrator puis photoshop, avec deux doigts et un spliff au bec :-P

et pour benzorg : j'ai hésité, si qq un en a une ici, je la fais, avec le cool tube ;o)

 

Ok send moi sur mon mail le .psd.

Merci Kogk :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl le cd que jé gravé staprem marche po sur mon PC... demain !

au fait les icones en 20px de haut c trop p'tit, on voit kedalle... je te les ai faites en 30 de haut, je t'envoies ça demain avec le fichier en PSD :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.