[Résolu]L'auto avec un L majuscule


Messages recommandés

Variété(s): AUTOFLO inconnue


Age de la plante: 142 jours


Date d'apparition du problème: Depuis 1 mois


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Tout à commencé sur les grandes, feuilles qui sèchent et tombent...


Région: Quart Nord-Ouest


Conditions de culture: Sur loggia


Type de sol: Grow-mix


Taille des pots/trous: 11L


Engrais ou additifs: Canna Terra flo


Dosage des engrais et additifs: 3ml/L


Fréquence d'arrosage: 2/3


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L


Rappel:

Hoy di hoy les broweers!!!

 

Je viens vers les docteurs du site car là, je ne sais plus,

 

Pour l'histoire c'est une graine trouvé dans une weed qui a poussée (jusqu'ici tout va bien)

 

Je me suis rendu compte que c'était une auto ( cf plus d'info ici)

 

Bref ça fait un peu plus d'un mois que je me bat avec en la stabilisant comme je peux mais maintenant je viens me fier à vos avis éclairés

 

Effectivement ces 10 derniers jours le climat par chez moi est horrible pour un début d'arrière saison. Pluies, vents fort, me font douter et, étant si près du but ( dans 8jours elle aura 5mois)

je ne voudrais pas perdre ma récolte (je me doute que les feuilles ne sont pas récupérable).

 

J'ai suspecté un début de surengraissage, j'ai rincer le substrat, mais maintenant j'ai l'impression qu'en plus d'avoir ces traces la plantes  fait un début de senescence.

 

Sachant que vu le temps qu'elle à passée dans le pot, il est aussi probable qu'il y est un étouffement racinaire.

 

Bref trêve de blabla place aux photos !!

 

  • Les "rouilléespost-867247-0-99880100-1505549266_thumb.jpgpost-867247-0-79355200-1505549270_thumb.jpg
  • les "carencées" post-867247-0-32612200-1505549278_thumb.jpgpost-867247-0-46792300-1505549281_thumb.jpg
  • Les pointes qui deviennent noires en hautpost-867247-0-62995300-1505549274_thumb.jpg
  • La grosse dans son ensemblepost-867247-0-50339000-1505549263_thumb.jpg

Voila les browers. D'avance merci pour votre lecture et si vous avez des réponses un merci de plus !!

 

La bonne journée à tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

tu es a combien de jour avant la recolte? , j'aurai dit comme toi surengraissage, apres cest peut etre un melange de plusieurs facteurs comme taille du pot senescence ...

 

ou sinon que tu n'espace pas assez tes arrosage et que le terreau n'a pas le temps de secher, les pointe marron me font penser a ca ...

 

apres si tes pas loin de la recolte cest que la plante tire dans les feuilles et cest plutot bon signe et normal ,

 

mais attend l'avis d'un expert ;)

 

a+ 

Modifié par terason
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy terason

 

Merci pour ta réponse !

 

pour la récoltes je pense qu'elle en a encore pour 3 voir 4 semaines, quand je me suis rendu compte que c'était une auto je me suis dis que ça irait vite à avoir de la fume mais non...  (au final je pense qu'il y aura pas mal de weed quand mm, si j'arrive au terme sans trop d'encombres ^^)

 

Pour l'arrosage j'ai mis 2 jour mais c'est + 2/3 et l'évolution de la flo à fait que je n'ai pas voulu prendre de risque quand à l'arrosage. Mais du coup, malgré ça, je pense comme toi que le substrat devait être relativement humide et qu'à la longue ça ai foiré, de plus l'hygro n'est pas géniale par chez moi, quand il y avait canicule dans le sud j'ai eu 2jours de trombes d'eau...

 

M'enfin on verra ça, en tout cas encore merci pour ta réponse!

 

La bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man !

 

ca me parait vraiment long pour de lautoflo il me semble que c'est 80 jour maxi pour une auto!

je me trompe peut etre mais au vu de tes buds oui il reste du temps a mon avis ils on pas "pété" encore.

De plus elle a la gueule d'une haze ta plante ou du moins une dominance sativa donc flo assez longue

a confirmer par les pro ;)

 

pour l'arrosage je te conseille de peser tes pots ya rien de mieux, a ta place je laissera secher le terreau par precaution,

meme si la plante montre un signe de sous arrosage cest toujours plus facile a rattrape qu'un sur arrosage ...

pour moi lideal cest d'arroser quand les feuilles tombe un peu vers le bas (signe de sous arrosage) souvent elles se redresse 

30 min seulement apres l'arrosage.

 

et oui temps pourri dans le sud moi meme je sui en guerilla et mes petites ce font ravager par un champignon et la pluie non stop de ce week end va surement signer leur arret de mort ... la semaine pro devrai etre meilleur (du moins dans le sud ouest)

 

a savoir aussi que plus il ya d'hygro moins la plante bois, idem pour le froid plus cest chaud plus ca boit.

 

voila laiss bien secher le terreau et arrose a la limite plus de quantité et plus espacé ;)

 

tiens au courant 

 

peace

Modifié par terason
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re hoy

 


 

ca me parait vraiment long pour de lautoflo il me semble que c'est 80 jour maxi pour une auto!

je me trompe peut etre mais au vu de tes buds oui il reste du temps a mon avis ils on pas "pété" encore.

De plus elle a la gueule d'une haze ta plante ou du moins une dominance sativa donc flo assez longue

a confirmer par les pro ;)

 

 

A qui le dis tu!! A l'appartition des pistils je me suis dis c'est une auto ça va aller vite, mais non !! Elle e fait languir !

Effectivement y'a de bons gènes sativa dans tout ça! je ne vais pas invoquer adame irma, ces derniers temps elle est de mauvais poil...

A moins que j'ai inventé une méthode de culture druidesque à base de blocage sans les mener à leurs morts mais j'ai des doutes

 

pour l'arrosage je te conseille de peser tes pots ya rien de mieux, a ta place je laissera secher le terreau par precaution,

meme si la plante montre un signe de sous arrosage cest toujours plus facile a rattrape qu'un sur arrosage ...

pour moi lideal cest d'arroser quand les feuilles tombe un peu vers le bas (signe de sous arrosage) souvent elles se redresse 

30 min seulement apres l'arrosage.

 

C'est ce que je fais mais je n'ai jamais eu de plante aussi haute et avec les buds qu'elle fait j'ai du mal à évoluer sa prise de poids, ce qui à pu m'induire en erreur (étant sur une loggia, je dois les deplacers d'un mètre tous les jours pour profiter de l'ensoleillement maximum.

J'avoue je vais peut être me fier à aux feuilles pour la fin.

 

 

et oui temps pourri dans le sud moi meme je sui en guerilla et mes petites ce font ravager par un champignon et la pluie non stop de ce week end va surement signer leur arret de mort ... la semaine pro devrai etre meilleur (du moins dans le sud ouest)

 

a savoir aussi que plus il ya d'hygro moins la plante bois, idem pour le froid plus cest chaud plus ca boit.

 

Good vibes pour tes petites, avec un peu de chance elles tiendront le coup. Tu n'as pas trouvé de traitement efficace ou ça c'est propagé trop vite?

 

Je n'ai pas pris ça en compte... Du moins vu le mois d'aout pourri je comptais sur une bonne arrière saison et chaque jour je me disais demain il fera meilleurs, c'est 10 derniers jours ont été horrible pour mes petites, soleil pendant 2heures, vent qui renverse mes pots, soleil 1h, pluies. Nuits froide. Je ne sais pas si mes skunk iront au bout de leurs flo. A voir :dtc:

 

En tout cas je compte bien tenir au courant en espérant pouvoir passer le diag en résolu !

 

Je reviens chez moi demain, on verra leurs feuilles à ce moment

 

Bonne aprèm et merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man,

 

non je n'ai pas trouvé de traitement efficace, cest juste que j'ai arraché des feuille a la main, et que ca a fait des belles plaies et qu'elles ce sont infectés ... cest con mais le simple fait de pas avoir utilisé un secateur a flingué la plupart de mes pieds ...

 

ca servira de lecon,

 

apres pour toi si tu a les yeux dessus tout les jours pas de soucis si ta un debut de moississure dans les bud tu coupe la partie moisi, bien desinfecter les outil apres chaque utilisation.

 

et a partir doctobre emem avant suivant le temps je te conseille de laisser ta plante dedans si possible elel te le rendra bien :)

 

bon grow  ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy !

 

J'espère que tes plantounes ont survécus.

 

Perso y'est trop tôt pour dire que ça s'arrange, j'ai laissé sécher et j'ai remis quand mm une petite dose d'engrais parce que suite au rinçage la sénescence commençait (de ce fait un peu trop précoce quand même).

 

En tout cas si prochaine fois il y a j'apprendrais à mieux choisir mes titres de diag, car là  visiblement je n'ai pas attiré les foules, merci à toi en tout cas pour tes réponses !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Face2chon,

 

Le problème avec une plante qui prend son temps....C'est qu'il n'y a rien à faire d'autres que d'attendre...

Pour les divers décolorations, tu t'es bien diagnostiquer....Trop de temps dans le même pot réduit la capacité d'assimilation des racines...Et certainement avec un début de sénescence...

 

La section DiaG n'étant pas un lieu où l'on post son JDC, je clos ton Diag car nous ne pouvons rien faire de plus pour toi...A part des conseils inutiles partant dans tout les sens....

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.