PPP indoor + 600w agro + SCROG


Primal

Messages recommandés

Salut les loulous. Je voulais partager ce nouveau journal avec vous. Je n'ai pas cultiver depuis 2009. C'est une nouvelle installation. Elle se trouve en cave aménagée et semi isolée. Je me suis vraiment casser la tête mais l'installation n'est pas tout à fait terminer. Je suis partir sur une 600w agro avec adjust swing avenger, une interaction deux vitesses 750 m3 environs en vitesse 1 et 1250 m3 en 2e. L'extraction est la même. Jai prevu au cas où je mettrai 2 fois 600w. La pièce fait environs 8m2 mais j'utilise évidement pas toute cette place pour le moment. Je suis partir sur du terreau canna terra pro en 50/50 avec de la perlite plagron. J'utilise la gamme canna en engrais : canna vega, cannazim, cannaboost...
En grainux j'ai pris de la PPP White label de chez sensi seed. 5 feminiser. Je vous met en photo l'installation et dans la journée je vous mettrait levolution. Je suis egalement en auto pot 25 litres avec rederve de 100 litres. Je suis actuellement à croissance + 24. Peace

 

Les graines ont germer en 24h, 1 jour de noir et directement sous 600w. Au bout de 5 jours voici les ppp et deuxième photo
Croissance + 7

 

Croissance + 8
Croissance +11 (3e photo)

 

Croissance +17

 

Croissance +20 dernière photo prise. Peut être d'autre d'ici demain. Je trouve quel commence à devenir capricieuse. Les feuilles pendent pourtant l'arrosage est correct.

post-870372-0-95083300-1505814938_thumb.jpg

post-870372-0-18719900-1505814952_thumb.jpg

post-870372-0-27098500-1505818034_thumb.jpg

post-870372-0-37947000-1505818125_thumb.jpg

post-870372-0-84780700-1505818251_thumb.jpg

post-870372-0-97833900-1505818297_thumb.jpg

post-870372-0-44271900-1505818388_thumb.jpg

post-870372-0-48945900-1505818502_thumb.jpg

post-870372-0-18438200-1505818516_thumb.jpg

post-870372-0-76411500-1505818535_thumb.jpg

post-870372-0-40227800-1505818549_thumb.jpg

post-870372-0-38474000-1505818661_thumb.jpg

post-870372-0-82479500-1505818671_thumb.jpg

post-870372-0-33481900-1505818685_thumb.jpg

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

 

Plutôt que de refaire plusieurs poste de suite , vous avez la possibilité d'éditer 

 

votre premier poste , pour cela un petit clic sur plus d'options de réponse de votre éditeur 

 

en bas à droite , merci d'en tenir compte à l'avenir ,

 

je tiens a vous rappeler aussi qu' un j d c ne se tient pas à juste poster une série de photo ..,

 

cordialement  ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop .... 

 

Il me semble avoir rédiger quand même un bon pavé... informatiquement il me semble également que créé plusieurs message ne soit pas un problème. Parler pour parler ça c'est une belle perte de temps. En tout cas premier message un modo pas content. Ça donne envie de continuer...

 

Au revoir , Bye , A+! .... 

Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Il me semble avoir rédiger quand même un bon pavé... 

 

Ce n'est pas une question de "pavé" ...le fait de ne pas avoir édité le message vous laissait 2 messages sans rien.....juste la période et les photos ..... 

 

 informatiquement il me semble également que créé plusieurs message ne soit pas un problème. 

 

 

Ha oui , alors pourquoi ne pas faire un message par phrase pendant que vous y êtes .... ? 

 

 

 

Parler pour parler ça c'est une belle perte de temps.

 

Oui exactement ce que vous faites ...... 

 

 

 

En tout cas premier message un modo pas content.

 

Rien a voir avec le fait d'être content ou pas ..... oïlo vous demande de condenser vos messages en 1seul et vous conseille de donner un peu plus de détails .....pour améliorer l'ergonomie....la présentation , la lecture .... la fréquentation de votre JDC .

 

 

 

Ça donne envie de continuer...

 

Avoir quelqu'un qui vous conseille lors de la création de votre JDC pour permettre une meilleur fréquentation , des échanges entre growers ... oui ça devrait donner envie de continuer a n'importe quel grower .

 

Vous êtes libre dans la présentation de votre JDC tant que l'on reste dans la charte .

 

Par contre merci d'utiliser la touche modifier pour éditer les messages quand ils se suivent .

 

Et d'insérer une "formule de politesse" a chaque message .

 

 

Bonne session pleines de belles bud !  ;-)

 

@+! bon grow !  :yepah:

 

PS : N'hésitez pas à demander par MP pour enlever nos messages de votre JDC une fois celui-ci "opérationnel" . ++

Modifié par glass-blower
edit PS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

vrai que tes feuilles tirent vers le bas...

tu fais les tofs à l' allumage de la 600W ou bien après ?

tu penses que l'arrosage est correct, à savoir ? tu leur mets combien de flotte par arrossage ?

++ et bonne continuation à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Primal, pareil que garazi pour les feuilles vers le bas, trop chaud ou sur-arrosage peut-être?

 

Sinon tes plants partent bien, et pour ton 1er message tu pourrais peut-être faire un peu de mise en forme pour "égayer" le tout ^^

 

Je pense que c'est ce que les modérateurs voulaient dire.

 

Bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les photos sont jamais faites a l'allumage tjs 3 ou 4heures avant extinction. Je met un litre pour 5 plans. J'ai engraisser des la deuxième semaine et depuis une semaine j'ai mis que de l'eau. J'ai pas fait de photo hier mais ça va mieux un jour et le lendemain ça revien. Je pense à la température qui est passer de 29 les deux première semaines de leurs vie au température actuel c'est à dire 21 environ. J'arrose tous les deux ou 3 jours. C'est peut être trop. Ça me paraît correct mais je me fis a mes connaissance générale de jardinage plus que très correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrosage, il faut attendre que le dessus de chaque pot soit bien sec (environ 1 cm de "sécheresse" je dirais) avant d'arroser à nouveau relativement abondamment. Sinon 29 degrés si c'est temporaire c'est pas très grave ça ralentit juste un peu la croissance.

 

Pour l'engraissage il me semble que ce n'est pas très recommandé pendant la croissance (du moins le début).

Modifié par Sugarcane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était toujours bien sec a chaque fois. Maintenant il fait 21 degrés c'était les quinze premiers jours qu'il fesait chaud. Elles ont super bien réagi au engrais d'après mon collègue orticulteur pro. Je pense remettre un coup d'anglais ce soir. Jai pincé semaine dernière et la c'est repartit. Donc je vais remettre un coup de boost et d'ici quelque jour je vais tenter une nouvelle technique permaculturelle avec les pots pendants quelque jour afin d'accroitre la poussé de branche secondaire en vie du démarrage du scrog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Salut les photos sont jamais faites a l'allumage tjs 3 ou 4heures avant extinction. Je met un litre pour 5 plans. J'ai engraisser des la deuxième semaine et depuis une semaine j'ai mis que de l'eau. J'ai pas fait de photo hier mais ça va mieux un jour et le lendemain ça revien. Je pense à la température qui est passer de 29 les deux première semaines de leurs vie au température actuel c'est à dire 21 environ. J'arrose tous les deux ou 3 jours. C'est peut être trop. Ça me paraît correct mais je me fis a mes connaissance générale de jardinage plus que très correct.

plop,

oublis le jardinage , faire pousser des tomates et avoir une culture mener a terme sans encombre ( pas de sous ni sur arrosage , pas de sous ni sur engraissage , avoir un climat au petits oignons ) sont deux choses différente , tu ne peux pas comparer une plante an pleine terre et une autre en pot !

 

Ton arrosage dois se faire correctement , 1/4 du volume du pot a chaque arrosage ( sous pése si besoin ) , toi tu balance comme cela et risque un sur arrosage et risque de lessivé ton substrat par la même avec la ou les carence qui vont avec !!

 

Ton jdc est incomplet tu écris :  " Je suis egalement en auto pot 25 litres avec rederve de 100 litres." mais sur la photo c est des 3 l tes pots non ? 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem non jsui en deux litres. Je vais pas balancer dans des pots de 25litres direct donc soyez patient. J'ai une petite fille qui me prend pas mal de temps et je fait les post quand je suis en pause au boulot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salem les copains. Je reviens bientot vous mettre des tof. J'ai perdu pas mal de temps car j'ai poussé mon enracinement au max dans les pots de deux litres afin de faciliter la gestion auto pot et facilité la régulation dans l'assimilation nutritionnel. Cela fait presque une semaine que j'ai rempoté a hauteur de 20litres des pots de 25litres. Pas besoin de plus. Donc après une petite phase végétative ça repart maintenant. J'installe le filet de scrog dans la semaine ainsi que l'arrosage. A tte ouaiiiiiiiiiiiiis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cocos voici une petite photo du filet poser. Jen ai un peu chier. Je vais tenter le sombrero malgache, euh... d'ameliorer tous ça. Merde je pensait avoir pris en photo le filet poser mais non. Jai juste apres deux jours de rempotage. Je partage.

post-870372-0-05866800-1507628297_thumb.jpg

Modifié par Primal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour le scrog, regarde le sujet dédié et tu vas trouver tout un tas d'infos super utiles.

A commencer par choisir le bon cadre. Le filet souple n'est à priori pas tip top pour scrogger comme il faut. Tu vas galérer pour tricotter. Il vaudrait mieux un cadre plus rigide.

 

Bon grow!

Modifié par tery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il fait craquer ce filet mais je redouble d'ingéniosité pour que ca se passe bien. Et la javou que c'est la folie depuis deux jours. Cool. J'attache avec du fil électrique et c'est grave de la balle. J'ai fait ça pour m'entraîner au palissage avec des framboisiers l'année dernière ça m'a grave aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Primal

 

Je te conseil un grillage rigide maille de 5x5cm c'est le top . Tu devrais aussi commencer à palisser tes plantes et se serais sympa si tu pouvais mettre ou tu en es CRO+? merci . Sur ce bonne continuation. 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.