PPP indoor + 600w agro + SCROG


Primal

Messages recommandés

Salut. Je sais pas quand jattaquerai le rinçage. Je vais essayer de calculer mieux ça. Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte. La weed est annoncée a 55 jours de flo. En dehors du stretch. Mais des facteur tel que  l'arrosage peut retarder de quelques jours, ainsi que les attaques d'araignées qui fraineront a un certain pourcentage la flo. Le froid fait perdre du temps. Le renouvellement de la solution  aussi. (Culture en autopot) terre. Peace 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutations Primal

 

Le système Auto Pot m’intéresse énormément, je compte l'utiliser sur mon prochain run, si tu le permet je m’installe et prend le temps de parcourir ton journal.

Si tu à le temps de me faire un mini rapport sur tes première impression, les +&-  du système , je t'en serais reconnaissant.

 

Edit 23h01: Lecture rapide & formidable, merci :D

Bon courage @+ :) 

Modifié par Cbd Only
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

N'abuserais tu pas u peu des engrais ? 

 

Au vu de tes dernières photos et des pointes cramés sur toutes les feuilles ; fais attention à ne pas bloquer ta floraison en sur engraissant . 

 

Mieux vaut une carence qu'un sur engraissage .

 

En tout cas , par rapport au départ tu t'es bien rattrapé :-) ; je pose un cul pour voir la suite .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2017 à 22:48, Cbd Only a dit:

Salutations Primal

 

Le système Auto Pot m’intéresse énormément, je compte l'utiliser sur mon prochain run, si tu le permet je m’installe et prend le temps de parcourir ton journal.

Si tu à le temps de me faire un mini rapport sur tes première impression, les +&-  du système , je t'en serais reconnaissant.

 

Edit 23h01: Lecture rapide & formidable, merci :D

Bon courage @+ :) 

Pas de souci je te ferai ça 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2017 à 07:34, kid1984 a dit:

Yo ,

 

N'abuserais tu pas u peu des engrais ? 

 

Au vu de tes dernières photos et des pointes cramés sur toutes les feuilles ; fais attention à ne pas bloquer ta floraison en sur engraissant . 

 

Mieux vaut une carence qu'un sur engraissage .

 

En tout cas , par rapport au départ tu t'es bien rattrapé :-) ; je pose un cul pour voir la suite .

 

a+

Je suis rester bien sage au niveau dosage par contre javou avoir fait le fainéant sur le renouvellement de ma solution. Va remplir un bac de 100 litre a la bouteille ^^

Comme c'est hyper chiant et que ca 'oblige à sortir mon tuyaux de jardin et de faire tout le tour de la maison, mettre la flotte, attendre que ca se remplisse... bref faut 30 minutes pour faire tout ça. Ce qui oblige à laisser des portes ouvertes... pas bon. Donc en attendant que je mette un robinet je me limite. Hier j'ai mis en rinçage après 4 ou 5 jours de seche. Multiplication maximum des tricho. Photo a venir  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Une latence de trois jours devrait vous êtres bénéfique 

à la moindre récidive c'est le ban , il ne vous restes plus

que 2 points avant de franchir cette frontière avec  vos

propos irrespectueux ,

donc vous prenez aussi 3 points 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est pas simpa et injustifiée car c'est de l'humour. On sait qu'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui. Ça se confirme. Je vais bientôt couper les plantes qui sont magnifique et vous aurez la conclusion de cette épopée. Ensuite je vous dirai au revoir car ce forum nest pas ce a quoi je mattendait. La population y est fermé, frigide. Bref, j'ai eu quelque retour de personne en MP et le forum est infesté. Par pire que les araignées. PEACE 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Primal! 

 

Plantes magnifiques, ok, on verra ça! 

Pour ce qui est de ton épopée, moi, à part qques photos, j'bois pas enquoi c'était une épopée : on ne connait pas ton matos, ni ton climat, donc si t'as eu des soucis dignes d'une épopée, t'es bien le seul à le savoir!!! 

 

Mais tu as raison, ce forum ne doit pas être fait pour toi, vu ce que tu penses de ses membres, et ce que tu as fait de ton JDC, on en revient au début de ton journal : t'es bien aussi de ça, toi Ô grand Primal. 

 

 

Sur ce, j'ai des œufs à pondre! 

À un de ces jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le grand primal c'est encore plus baleze. Évidement le mot épopée fait partie de la figure de style de type ironie. Grave a vous, j'ai passer un fort désagréable moment du début à la fin. Ça a même commencer au premier poste lorsque toute mes photos ont été mélanger et rassemblées en un poste sans plus aucune legende. Quand je dit épopée, je parle de toute les personnes qui mon prise la tête pour des broutilles, reprocher des problèmes de charte loool...

Bref je te dois rien mec si tu as envie de prendre des airs supérieur va sur un forum réserve aux 14 - 16 ans et va clashé C coooooool. PEACE 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, babyrasta a dit:

 on ne connait pas ton matos, ni ton climat.

 

 

Relis les 10 premieres lignes su topic

 

Il y a 3 heures, babyrasta a dit:

 on ne connait pas ton matos, ni ton climat.

 

 

Relis les 10 premieres lignes su topic

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

 

OK, donc si rien n'a changé depuis ce jour là, ça va t'es bien.... strictement impossible mais bon, pô grave! 

 

Je pense que t'as  surtout pas cerné les gens qui sont présents ici...

Si j'avais 15 piges, j'serai pas là! Et, bien loin de moi la prétention, va voir mon JDC tu comprendras bien que j'suis pas la par prétention, juste par PASSION

Ben ouai... les gens qui sont là sont juste des passionnés, des gars amoureux de leur plantes, et limite de celle des autres membres!

Y'a du partage dans tout ça,mais au final, dès ton premier post, ça se sentait  que tu n'avais pas cet amour qu'on a en commun pour nos plantes... Résultat, tu t'es fait titiller (crois moi y'a pire ici), tu t'es braqué, et tu as réduit à néant l'aspect social du forum (et des forums en général...). Du coup, ben ouai, mauvaise expérience pour toi... J'irai pas pleurer sur ta demande de désinscription, j'te rassure!!

 

Allez, bonne route à toi!

Parce qu'en soit, moi, si tu guettes, j't'ai jamais rien posté de "méchant" ni quoi que ce soit, j'm'en fout un peu, j'trouve juste ça dommage... 

 

a pluche!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations  Primal,

Je repasse la porte,

Car justement il faut le faire pour les garder toujours ouvertes...

 

Le forums et une formidable platforme pour la culture de notre  plante tant chérie.

Pour des débutants comme nous, il permet d'acquérir une connaissance plus rapide et de meilleur résultats, et par la suite aider,transmettre,avancée 

Sur les bases du taf des anciens 

Pour espérer les surpasser un jour

 

Transmettre l'héritage le faire vivre en collaboration. 

 

Mes propos n'avais pas pour but de te blessé,

mais de provoquer chez toi une prise de conscience sur les tiens un soupçon présomptueux:

Le 17/10/2017 à 12:57, Primal a dit:

Re,

 

Je suis loin d'être en galère les amis. J'ai des connaissa.ces en la matière et je pense ne pas pouvour etre egaler avant un moment. 

 

++

Si tu joues l'humour il faut s'attendre à une relance,

Et là tu avais toi même locker le scud!!

 

Les critiques ne sont pas diriger vers ta personne,on parle de méthode pour améliorer ta culture rien de +

Au début c'est pas facile la remise en question car il y a une dimension de préservation due à l'implication...

 

Les règles du forum sont là pour tous

Et si tu parcours les différents jdc et autre post tu verras qu'il ne sont pas dirigé spécialement à ton encontre 

Mais à ton bénéfice aux final 

 

Je te propose de partager le calumet de la paix du respect et de la bienséance 

attention quand même c'est dla "temple balls" de frenchie!!!!

Mais tu vas voir autrement après...

A+

 

Respect humain

Modifié par keteki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Primal,

 

Bien dommage tout ça, je trouve que tu t'es fermé les portes tout seul avec ton ironie sur fond d'humour que seul toi comprend:wacko:

Un gars te donne des conseils, tu l'envois boulet, en plus des conseils que t'as suivi, va comprendre <_<

Et pour le coup des buds et ta réplique, ni la forme, ni le fond était de l'ironie et puis tout  le reste bref.

 

L'esprit de partage, de convivialité, l'esprit communautaire tout simplement, est le cœur de cannaweed sinon pour quoi existerait-il depuis si longtemps.

Après, libre à toi de ne pas comprendre l'exigence que certain membres peuvent avoir , exaspérer parfois je pense,  par la bêtise et l'ingratitude de quelques mammifères de l'espèce humaines en feignasseie de lecture et d'ouverture d'esprit.:siff:

Enfin bref, étant fan moi aussi d'humour noir, d'ironie bien grinçantes, je te propose un ptit proverbe que j'aime beaucoup

 

 

 


5a584cc6b664e_BonneJourne_Mystre06.jpg.032e927859127c4685d15d62cf93d0a8.jpg
 

 

 

Humour,humour,  je précise!! mais c'est quand même un bon vecteur pour dissimuler sa pensée profonde et dénoncer des vérités :P

Bonne continuation, bon cut, bon fumage et joyeuse thanks giving a toi

++

Modifié par Shambhala
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 17/10/2017 à 13:51, Lamictal a dit:

Salut,

 

pas mal ton installation mais je trouve que tes plantes ne sont pas très développé vu ton matos , voici ma Skunk et de la Night queen âgées de 30 jours (germination 2 jours // cro 23 jours // flo 5 jours)

 

 Mon installation: NFT - HPS 400W - espace de 0,5m² dans un placard...

 

gallery_790379_4921_237899.jpg

 

 

Et voici mon résultat avec de la Violator kush en 100 jours (depuis la germination) = presque 400g

 

gallery_790379_4788_208423.jpg

gallery_790379_4788_463498.jpg

 

 

Le même résultat en 100 jours avec de la Crimea blue:

 

gallery_790379_4769_49437.jpg

gallery_790379_4769_564346.jpg

 

 

J'ose espérer que tu feras mieux  ;-)

 

 

Bye

 

 

:yepah:

Salut à  tous !

J'avoue ca donne envie! 

J'ai envie de remuer le couteau dans la plaie 

Au passage 1 kil ;-)

A+

 

2018-02-06 21.21.05.jpg

5155241001805.jpg

2346281001778.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

j avoue que la culture cylindrique est de toute beauté .

pour se qui est de toi primal ne lâche pas ton jdc prend en compte les com's .

structure ton jdc est tout ira bien laisse retomber la pression .... tire une latte .

prend du plaisir a se que tu fait et tu allégera ta peine .

un ptit com d encouragement .bye

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.