[JDC][CRO+21][Terre][hps400] WhiteWidow


Sonera123

Messages recommandés

MATOS:

Box: 

BLACKBOX SILVER CHAMBRE DE CULTURE - BBS V2 - 80X80X180 CM

Extracteur: Extracteur d'air winflex

Intracteur: Intracteur winflex

 

Eclairage et réflecteur:  2017-38-6-1506188906-cannw.png2017-38-6-1506188906-cannw.png

 

https://www.noelshac...88906-cannw.png

 

Lumière: Ampoule 400 HPS SuperPlant

Engrais:  TerraVega pour croissance, Rhizotonic et Terra Flores

Et un ventilateur simple

 

Etant un grand fumeur, j'en avais marre de devoir me déplacer et payer pour consommer. J'ai donc décider de me lancer dans la culture indoor (après beaucoup de réflexion). Aujourd'hui je compte vous faire partager l'aventure de ma culture, on commence déjà cette JDC en Cro+21, la photopériode en 19/6.

En température, je suis entre 23° et 27°

En hygro : je suis entre 35 et 60

 

J'ai effectuer un arrosage aujourd'hui à 19 à l'allumage de la lampe.

 

Aller stop le bavardage et place au photo: [cro+21] 2/3 en palissage.

Merci de donner vos avis et j'espère que ma première culture ira à son terme ;)

post-870584-0-61406200-1506203873_thumb.jpg

post-870584-0-88646600-1506203967_thumb.jpg

post-870584-0-80511100-1506204148_thumb.jpg

Modifié par Sonera123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sonera123, 

 

j'ai fait une culture similaire a la tienne l'an dernier et j'ai beaucoup regretté d'avoir fait une croissance en HPS, mes plante un un peut tigé la croissance a été plutôt longue je te conseil vraiment de faire une croissance en MH ou CFL la prochaine fois, c'est ce que je fait actuellement et franchement je suis vraiment pas déçu regarde la photo a CRO+ 12

post-828565-0-41333400-1506255544_thumb.png

post-828565-0-92993600-1506255550_thumb.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sonera123, 

 

j'ai fait une culture similaire a la tienne l'an dernier et j'ai beaucoup regretté d'avoir fait une croissance en HPS, mes plante un un peut tigé la croissance a été plutôt longue je te conseil vraiment de faire une croissance en MH ou CFL la prochaine fois, c'est ce que je fait actuellement et franchement je suis vraiment pas déçu regarde la photo a CRO+ 12

Salut je te remerci de ton commentaire, en effet pour ma prochaine culture je compte mettre une lampe MH pour la croissance de mes plantes et mettre la lampe HPS (celle que j'utilise actuellement qui fais cro/flo) seulement en floraison. Dis moi ce que tu en penses, mais j'espère que ma culture en ce moment sous HPS aboutira quand même au boût... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

hey Sonera, je note que tu éclaires en 19/6, ce qui nous fait une journée de 25 h, à ce rythme, tu vas avoir des baobabs, on trouve toujours des perles sur cannaweed hé hé.

Je vais surveiller les baobabs de près.

Clins d’œil.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

hey Sonera, je note que tu éclaires en 19/6, ce qui nous fait une journée de 25 h, à ce rythme, tu vas avoir des baobabs, on trouve toujours des perles sur cannaweed hé hé.

Je vais surveiller les baobabs de près.

Clins d’œil.

Oups je me suis peut être tromper 19/5 :), mais j'aurai quand même des baobabs hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'en a une des 3 elle montrent des signes d'exces en azote je pense , a la forme des feuilles en serre d'aigle.

T'as commencé l'engrais?Tu arroses bien comme il faut ?

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'en a une des 3 elle montrent des signes d'exces en azote je pense , a la forme des feuilles en serre d'aigle.

T'as commencé l'engrais?Tu arroses bien comme il faut ?

 

A++

Oui j'ai commencé l'engrais depuis le début, tu penses qu'elle manque d'engrais?

J'utilise du TerraVega et Rhizotonic pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 jour passé après le palissage, j'observe quelque nouvelle branche se former.

Temp: 27,5° et 36 d'hygro.

 

Je me demande aussi combien de temps dois-je laisser le palissage? 

 

{cro+22}

salut à toi belle installe ;) pour le palissage il me semble que si tu commence il fait le laisser jusqu'à la fin car si tu palisse c'est pour donner de la lumière à toute ta plante et ceux pendant toute la durée de ta culture car si tu relâche ta plante va vite reprendre sa forme naturel alors tes efforts n'auront servi à rien . Je trouve ton hygrométrie un peut bas 35° c'est peut pour la phase végétative je crois que c'est mieux entre 55/65 et baisser progressivement. Voilà bonne culture à toi ;) à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te remerci de ton commentaire, en effet pour ma prochaine culture je compte mettre une lampe MH pour la croissance de mes plantes et mettre la lampe HPS (celle que j'utilise actuellement qui fais cro/flo) seulement en floraison. Dis moi ce que tu en penses, mais j'espère que ma culture en ce moment sous HPS aboutira quand même au boût... :/

oui pas de problème pour l’aboutissement juste que tu perdra un peut de temps et peut être un peut de rendement mais elles font pas mourir pour autant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toute, je viens faire une petite mise à jour, tous ce passe bien la plante qui avais l'air malade redemarre de nouveau très bien, mon hygro est montée à 50, et la température reste stable, dîtes moi combien de temps dois-je attendre avant de les faire passer en floraison (12/12) ?

 

Photos [CRO24] :

 

post-870584-0-97697500-1506450553_thumb.jpg

post-870584-0-23363200-1506450584_thumb.jpg

post-870584-0-56617300-1506450626_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sonera,

 

Jolie les filles, sa pousse bien.

Corriges moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu as laissé tomber le palissage ?

Pour le passage en flo, c'est a confirmer mais pour moi, pour un chemin classique c'est environ 30 jours, mais c est toi qui decides en fonction du développement.

Hesites pas a regarder les autres JDC quand tu te poses des questions, moi je fais tout le temps ca.

 

Bon grow, see ya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sonera,

 

Jolie les filles, sa pousse bien.

Corriges moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu as laissé tomber le palissage ?

Pour le passage en flo, c'est a confirmer mais pour moi, pour un chemin classique c'est environ 30 jours, mais c est toi qui decides en fonction du développement.

Hesites pas a regarder les autres JDC quand tu te poses des questions, moi je fais tout le temps ca.

 

Bon grow, see ya.

Bonsoir, oui en effet le palissage j'ai arrêter car je compte mettre d'autres plantes. Donc d'ici 1 semaine je les passe en floraison ? :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'autres plantes ? Seront elles au meme point de developpement que les WW actuelle ?

Si c est pas le cas ca me semble delicat a gerer.

 

Oui ca me semble bien, mais d'ici la verifie ce que je te dis car je suis pas vraiment sur.

 

Edit: Comme la question m'interesse egalement je me suis penché sur le sujet, et plusieurs paramètres rentre en compte pour la decision: type de culture, espace dispo, varieté, contenance du pot etc...

D'ou ma question, tu as prévu des pots de combien de L ?

 

See ya.

Modifié par Hashin'tosh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'autres plantes ? Seront elles au meme point de developpement que les WW actuelle ?

Si c est pas le cas ca me semble delicat a gerer.

 

Oui ca me semble bien, mais d'ici la verifie ce que je te dis car je suis pas vraiment sur.

 

Edit: Comme la question m'interesse egalement je me suis penché sur le sujet, et plusieurs paramètres rentre en compte pour la decision: type de culture, espace dispo, varieté, contenance du pot etc...

D'ou ma question, tu as prévu des pots de combien de L ?

 

See ya.

Bonjour à toi, je te remercie de ta question très intéressante, il n'y a aucune indication sur les pots mais je pense que les pots qu'il y a actuellement seront les pots définitif. Je les ai déjà rempoter 2 fois, je pense que les pots actuel sont entre 7L et 11L, donne moi ton avis.. Faut t'il que je les rempotent dans un pot plus gros? Ma box est dans une salle complétement à l'abri de la lumière de l'extérieure, comme tu peut le voir dans la description au debut ma box est une 80X80X180 CM, je pense donc y rentrer au moins 7 pots. Pour la variété ce sont des graînes artisanale issues de WhiteWidow, ces plantes là sont donc des dérivées de la WW :)

En attente de tes réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, voici ce que j'aurais fais a ta place, bien sur ça n'engage que moi.

 

  • Utiliser des pots identiques en volume, la c'est un peu le zbeul.
  • Utiliser des pots carré, pour gagner en espace.
  • Passer en 11L tout le monde, ce qui te laissera de la marge pour bien te développer en flo.
  • Envoyer le Stretch dans environ 1 semaines, pour pas trop les stresser d'un coup.(si tu rempotes)

 

Aussi je n'aime pas trop l'idée de rajouter des plantes a la box en cours de grow pour un débutant(si c'est toujours d'actu), a ta place je me concentrerais sur les 3 que tu as la.

 

Bon grow, see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.