CFL 125 w box 60/40/60 espace croissance pm uniquement


Messages recommandés

salut a tous 

 

 

j'ai décider d'investir un petit peut pour me faire un endroit de croissance et pied mere ,bouture .

 

pour cela je me suis dit que j'allais investir dans :

 

_une box 60/40/60 

_un kit croissance cfl 125 w 

_un ventilateur a pince 

_et je ne sais pas trop pour un extracteur ?  

 

je vouderais que cette box croissance soit au maximum silencieuse . vue que ma box floraison tourne aussi et quelle et deja assez bruyante .

cet pour cela que j'esite a installer un extra !!!

 

pensez vous que j'aurais de grosse difficulté a gérer mon climat sens extra mes en gardant la box ouverte ? 

 

la box sera compose de pour l'instant 2 pied mère peut être 3 dans le future et d'une 10 15 bouture qui seront dans une serre , et en pot pour le début de croissance en attendant la fin de la flo .

je compte faire que du one bud pour cela les 10 15 bouture , dans des pots de 1.5 litre . 

 

voila un peut prés tous, qu'en dites vous cela est t'il realisable  :shock:  peace a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

bas si il faut un extra  ,il faut que tu renouvelle l'air a l intérieur

 

toi tes humain si je te met dans une valise étanche et que tu respire tout ton  O2 ,tu vas faire quoi suffoquer et crever  ,bas tes plante pareil sa coule de source ,pour gere un boxe le mieux c est de fermer la porte tu peux prendre de la gaine insonoriser sa vas bien atténuer le bruit  

 

sinon tu met ta boxe cro et la rejions avec ta box flo  et le tour et jouer 

 

 

​++ 

post-850928-0-74422000-1508079337_thumb.png

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

A mon humble avis , avec un CFL 125 W , box ouverte , un ventilo .... ça devrais passer ... légérement plus que la température ambiante  voir pareil ... Surtout vu les température en ce moment et l'hiver qui arrive ... enfin bon en été oublie ... 

 

Aprés ce n'est pas conseillé du tout ... l'extract c'est quand meme primordial , pas uniquement pour une question de climat , mais de renouvellement de l'air dans ton espace de grow , donc SANS extract , beaucoup plus de risques de soucis . La box me parait un peut petite aussi . ça te laisse pas énorme en marge quand meme ... je virais plus haut . 

 

Car tant cas pas metre d'extract , autant ne pas acheter de box toute faite , et le faire dans un meuble Ikea ^^ . ( Home Made )  , pour la taille ... deux trois planches et voila 

 

ce n'est que mon avis . 

 

Bonne journée a toi 

 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit meuble de salle de bains dont mon épouse ne voulait plus. Volume intérieur 40x80/80h. Laqué blanc , idéal pour la réflexion j'ai toutefois recouvert le fond (une espèce de carton) d'une feuille d'allu. martelé initialement prévu pour l'arrière des radiateurs ainsi que le sommet, ce qui me permet de me passer de réflecteur pour ma cfl 125w. 3trous à la scie cloche de chaque coté, en bas et en haut, temp. maxi. 2 4 degrés et je peut encore entrouvrir les portes en cas de besoin.

Usage confirmé, germination et boutures jusqu'au passage en box pour la floraison sans autres appareils électriques.

Ceci rejoint l'avis de McTyler, avantage principal, cout réduit au minimum et esthétique.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola / Re 

 

Et je dirais meme mieux . Plutot que d'acheté du Mylar , ou de voler le rouleau d'allu de la cuisine qui est totalement "inefficace" Trés faible taux de réflection    : 

 

Le Blanc Mat , fonctionne trés bien   . Simple peinture :)

 

 

Bonne journée a toi 

 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi,

 

Pour avoir fabriqué une box pour mes PM ( 60x60x75), j'ai mis un sunon (177m3/h), pour le bruit ca va franchement :supair:.

Je ne me vois pas sans extra dans ma box, pas de prise de tête inutile, un climat constant sans difficulté B) B).

Sans tu peux, mais je pense que c'est se rajouter des contraintes <_<

 

Pour la CFL aucune idée, je suis sous TN  2x55w, j'en suis content. Ce que je peux te dire, même si les TN ne chauffent pas beaucoup, il chauffe quand même surtout dans un espace réduit et je trouve qu'ils assèchent l'air, anticipe bien la gestion de l'hygro. qui pour moi et dans ma configuration, est le plus important pour la box PM.

 

Mon humble avis,

Choco'Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites