Liens qui renvoi a l’accueil + images qui ne s'affiche pas


Messages recommandés

Bonsoir, tout d'abord désolé si ce sujet a déjà était abordé, ou si ce n'es pas la bonne section.

 

J'ai remarqué que sur le forum, il y'a des liens qui renvoi directement a l'accueil du site.

Et des photos qui ne s'affiche pas, je vais prendre ce sujet pour exemple : https://www.cannaweed.com/topic/196475-vos-extractions-maisons/ (la première page)

 

Pour l'exemple du lien qui renvoi a l’accueil, prenons la signature de googsmoke007 (3ème message en partant du bas) il m'es impossible d’accéder aux sujets, je doit faire une recherche google avec le titre pour y accéder.

Concernant les images, prenons le 2ème message en partant du bas, il y'a écris "Image IPB", c'est cliquable mais ça charge indéfiniment, je rencontre ce problème assez souvent.

 

A moins que le problème ne vienne de moi ?

 

Merci !

Modifié par sacripano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement, depuis 2010 le système d'indexation des liens a changé. Au moins deux fois, il est donc normal d'avoir des liens mort sur des sujets anciens.

Pour les photos, certains membres effacent leurs contenu avant de s'en aller... et donc voila le résultat.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • R4ptoR épinglé et désépinglé ce sujet