Départ Amsterdam ce soir


Messages recommandés

Salut à tous

 

Donc ce soir départ à Amsterdam pour le week end .

 

J'aimerais avoir vos avis concernant les coffee shop qui sont le moins blinder mais àvec de bons produits ? Les quartier craignosse où il faut pas trop allez ?

Deja j ai louer un espere de studio dans un hotel , 700 avis 5/5 et 100 avis 1/5. Parmis ceux lá, beaucoup de personnes qui ce faisaient voler leur affaires et argent dans leur chambre en leur absence .. Deja lá ca rassure pas mais bon je vais les contrer ces fils de loutre...

 

Je serai du côté d'une gare secondaire àvec un nom bizarre , dans une zone industriel, quels sont les meilleurs moyens d'allez au centre ville (ou je pense il y a les coffee)? Est ce que lá bouffe etc c est plus cher qu'en France ? Et pensez vous qu'avec un budget de 800€ A 950€ hotel,et,essence comprit (320€ pour les 2) ce sera suffisant ?

 

Merci à vous amis cannaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Je serai du côté d'une gare secondaire àvec un nom bizarre

zloterdijk par hasard?

c'est la 2nde gare de dam, de là tu peux soit prendre un aller par le train pour aller gare centrale pis à pince dans le centre soit prendre une carte de bus/tram pour te promener (attention ils ne prennent plus la monnaie dans le bus , plus que la carte, pour la monnaie faut aller à une borne)

il y a meme des pass pour X jours (3 je crois) mais cela ne comprend pas les bus et trams de nuits (plus chers en plus)

 

la bouffe ben c'est niveau capitale europeenne pour le tarif, le moins cher reste les baraques sur la route ou le macdo je dirai :D

 

pour le budget pas tout compris à tes chiffres... mais après tout dépend si vous savez rester raisonnables ou si vous aller flamber...

mon conseil si vous voulez profiter : mollo sur le debut de soirée heing :roll:

 

pour les coffees regarde les reports deja faits par la team :sec:

perso chque fois que j'allais à dam je me perdais donc difficile de conseiller pour ma part :D ....

mais apres il y a des appli pour smartphones et tablettes avec gps pour trouver les coffee tres utile et evite de tourner comme un *** pour trouver :plol:

bon we

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. À tous là-bas la vie est un peu moins chère quand France pour les coffees va au 1hulp un des meilleurs de la ville avec de très bon produit j'y suis aller l année dernière 4 jours en solo j'avais 1500e (en espèce) j'ai pris une chambre j'ai eu aucun probleme mon argent était toujours dans ma poche faut arrêté de dire que Amsterdam c'est une ville de criminel j'ai passé 4 jours au calme weed bateau musée tourisme quoi mais pas sexuel jetait marié à cette époque pas si lointaine lol en tout cas jai kiffé ca ma bien plus meme seul en plus j'ai un anglais pas terrible mais ca va donc Voila te prend pas la tete tu va kiffé à part les place de parking ca c'est chaud mais moi j'y suis allé en avion en 45mn j était arrivé Voila à plus profitez bien mais test le 1hulp ça vaut le coup à plus tout le monde désolé pour les fautes d horographes

Modifié par caarlito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

zloterdijk par hasard?

c'est la 2nde gare de dam, de là tu peux soit prendre un aller par le train pour aller gare centrale pis à pince dans le centre soit prendre une carte de bus/tram pour te promener (attention ils ne prennent plus la monnaie dans le bus , plus que la carte, pour la monnaie faut aller à une borne)

il y a meme des pass pour X jours (3 je crois) mais cela ne comprend pas les bus et trams de nuits (plus chers en plus)

 

la bouffe ben c'est niveau capitale europeenne pour le tarif, le moins cher reste les baraques sur la route ou le macdo je dirai :D

 

pour le budget pas tout compris à tes chiffres... mais après tout dépend si vous savez rester raisonnables ou si vous aller flamber...

mon conseil si vous voulez profiter : mollo sur le debut de soirée heing :roll:

 

pour les coffees regarde les reports deja faits par la team :sec:

perso chque fois que j'allais à dam je me perdais donc difficile de conseiller pour ma part :D ....

mais apres il y a des appli pour smartphones et tablettes avec gps pour trouver les coffee tres utile et evite de tourner comme un *** pour trouver :plol:

bon we

a+

Salut mec dsl j'avais pas vu le mesg et je suis rentrer hier soir du coup.

Oui c'est sa , Sloterdjik :) au final on a fait nos deplacements en voiture en payant 30€ 2h le premier parking puis en ce garant sur les places du centre sans payer ni avoir de soucis.

Oui pour lá bouffe mcdo et burger King on suffit haha

 

Pour le budget j'avais 1250€ au final, -200€ pour l'hôtel/appart et -120€ pour l'essence lol mais au final j ai eu laaaaaargement assez

 

Ouais pour les coffee je regardais sur le gps haha et j en ai fais pas mal je ferai un report dans lá journee merxi à toi pour tous les conseils l ami à+

 

Salut. À tous là-bas la vie est un peu moins chère quand France pour les coffees va au 1hulp un des meilleurs de la ville avec de très bon produit j'y suis aller l année dernière 4 jours en solo j'avais 1500e (en espèce) j'ai pris une chambre j'ai eu aucun probleme mon argent était toujours dans ma poche faut arrêté de dire que Amsterdam c'est une ville de criminel j'ai passé 4 jours au calme weed bateau musée tourisme quoi mais pas sexuel jetait marié à cette époque pas si lointaine lol en tout cas jai kiffé ca ma bien plus meme seul en plus j'ai un anglais pas terrible mais ca va donc Voila te prend pas la tete tu va kiffé à part les place de parking ca c'est chaud mais moi j'y suis allé en avion en 45mn j était arrivé Voila à plus profitez bien mais test le 1hulp ça vaut le coup à plus tout le monde désolé pour les fautes d horographes

Salut man, oui niveau cigarette et bouffe c un peu moins cher comme tu dis , et je suis passer au 1hulp hier c le dernier que j'ai fais avant de partir mais pas eu le temps de me poser à linterieur ... En tout cas merci pr toi et ouais jai Kiffer mdr à refaire très vite

Passe dans lá journee je fais un report :) a+ et merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'y étais aussi au même moment, dommage qu'on le savait pas, 

on aurait peut être pu fumer un spliff ensemble ... (entre cannaweedeurs ...)

 

J'ai posté à mon retour, avec 2-3 photos en prime ...

Mais je suis pas tout à fait daccord avec vous en ce qui concerne les prix, j'ai donné quelques exemples dans mon post,

c'est des exemples qui ne concernes pas obligatoirement les touristes (ticket transport en commun, ...). Pour moi, les prix sont bien plus élevés qu'en France.

 

Mon budget à moi était bien plus mince, j'avais 500 euros en tout (transport, hebergement, repas, coffee, ...), et 100 de côté pour me ramener mon kilo de tabacs du Luxembourg.

Mais je ne me suis privé de rien, j'ai eu assez. Mais avec un budget comme ça, faut pas flamber comme un milliardaire !

Pour l'hébergement, c'est camping ! mais bon, on étaient pas en toile de tente non plus ! On étaient dans du dur, chauffé, et tout le confort utile (j'détaille dans mon post ...),

Pour la fume, si j'avais du acheter là haut tout ce que j'ai consommé dans le week end, il m'aurai fallu 250 euros ... je les avais pas ! J'avais donc prévu et enmené avec moi 15 grammes de ma production.

Certains pourraient penser : c'est con de monter là haut pour fumer la même chose que d'habitude ! mais c'est pas le cas, j'ai aussi fumé beaucoup de produits acheté là bas ! (une dizaine de hash et beuh différentes)

 

Pour les repas, ça nous à couté pratiquement peau de balle, on avaient enmené paquet de pâtes, boites de conserve, café ... etc, au camping y'a plaques chauffantes, micro-onde, frigo, ...(faut pas oublier d'enmener casseroles, couverts, ...)

 

Quoiqu'il en soit, un voyage là haut, ça coute quand même cher !

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je pense que les prix ça dépend avec quoi tu compare.

C'est sur que le parisien il trouvera ça pas trop cher.

Par contre le gars qui sort d'un petit patelin ça va lui faire bizarre...

 

Dépend aussi si tu fais les courses en plein quartier rouge ou si tu t’éloigne un peu etc.

Checker le prix de la viande par exemple en mag alimentaire.... ;)

 

Bon ben sinon moi départ demain, je vous dirais si y a eu des news :P

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui, je suis daccord, faut comparer ce qui est comparable,

 

Le ticket de tram est un bon indice par exemple, 2,90 euros ça fait chéro !  A Paris, même en plein centre, c'est 1,90 euros.

 

Pour la nourriture, je suis allé dans un petit supermarché éxcentré, mais j'avoue que j'ai pas fait gâffe aux prix ... la prochaine fois je regarderais un peu mieux. C'est peut-être moins cher, comme vous dites ...

 

Bon voyage Indi, 

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites